- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation : Makoide - High-Tech
Ven 14 Fév 2020 - 15:45
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Alexandre, 30 ans et employé de commerce.
J'aime tout ce qui touche de prêt comme de loin à la technique et par le biais de Youtube je peux ainsi vous faire découvrir les dernières nouveautés et autre sorties en matière d'high-tech !
J'ai connu ce site via la chaine YouTube de Alex Strange, alors pourquoi rejoindre ce groupe ? Tout simplement pour connaitre d'autre créateur/vidéaste et parfaire nos connaissances :)
Depuis maintenant quelque temps je me suis lancé sur la plateforme Youtube, en effet j'y ai découvert beaucoup de choses et cela devient de plus en plus important dans ma vie !
Le contact que je peux établir avec certains abonnés est pour moi un privilège, j'adore pouvoir converser sur les divers sujets que je peux exposer en vidéo :)
Maintenant LA question que tout le monde attends, pourquoi mettre lancé sur YouTube ? J'ai voulu partager mes connaissances, mais aussi pouvoir rencontrer d'autre personne afin de partager nos centres d'intérêt commun !
Bref ! Si cette brève description t'a plu n'hésite pas à te rendre sur l'une de mes vidéos :)
https://www.youtube.com/watch?v=6IrlWux3eT0&t=31s
J'ai lu le règlement.
Bonne fin de journée !
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation : Makoide - High-Tech
Ven 14 Fév 2020 - 16:12
Bievenue ! :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Fév 2020 - 16:41
Bonjour à toi.
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 14 Fév 2020 - 20:56
Maintenant que c'est édité c'est tutto ok, on pourra valider ton compte .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Fév 2020 - 23:15
Alors @Makoide toujours intéressé pour t'intégrer en ces contrées forumesques?
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Fév 2020 - 13:52
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Fév 2020 - 13:59
bienvenue ! que ton voyage au sein de cette communauté te soit agréable et passionnante !
Mer 19 Fév 2020 - 14:06
Bienvenue à toi ! En espérant te voir actif ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Fév 2020 - 16:53
Le Renard te souhaite la bienvenue dans ce forum merveilleux ! =w=
Ven 21 Fév 2020 - 15:37
Merci à tous pour votre accueil :)
Ven 21 Fév 2020 - 15:45
J'en profite pour valider ton compte dans la foulée .
Ven 21 Fév 2020 - 15:47
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!