Page 1 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Redlou, le trader de bitcoin ça donne quoi ?
Lun 2 Mar 2020 - 21:28
Coucou tout le monde !
Je vous ai dit il y a quelques semaines que j'avais un projet en parallèle des vidéos et du forum, et je voulais vous en parler car c'est quelque chose qui a déjà pris une grosse place dans mon esprit depuis la première fois que j'ai abordé le sujet.
En fait, depuis près de 3 semaines, j'ai commencé à me former sur le trading de crypto-monnaies, j'apprends à reconnaître les signes qu'un marché sera haussier ou baissier en lisant des graphiques, même si rien n'est jamais sûr à 100%.
J'ai encore énormément de choses à apprendre, je n'en suis qu'aux prémices de mon apprentissage, mais je sais que chaque jour j'ingurgite.
En gros c'est hyper passionnant si on y porte un certain intérêt et qu'on y consacre du temps tous les jours.
Pour l'instant je n'ai pas commencé le trading car je suis dans ma phase des 21 jours d'observation, après mon apprentissage se fera aussi grâce à l'expérience.
Enfin voilà, juste pour vous dire que si vous ne me voyez pas tout le temps, ce n'est pas par flemme, passer ici est redevenu un plaisir depuis quelques mois... Mais j'ai un autre objectif qui est de devenir trader rentable pour commencer. (Enfin si je suis trader qui ne perd rien c'est déjà grandiose ^^).
Mais les explications sont là, voilà ce n'est pas rien hein, je ne compte pas risquer trop de sous tant que je ne suis qu'apprenti, quand mon expertise sera proche des 70% de fiabilité, là je ne serai pas trop dégueu en terme d'analyse ^^
Vous savez tout sur ce que je fais en parallèle :)