- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
La Pyrotechnie c'est de la Magie !!!
Dim 15 Mar 2020 - 15:52
Heyo les pti lou !!!!
Je viens ici pour vous présenter ma petite chaîne Youtube.
Les vidéos sont basé sur Minecraft, avec le thème (vous l'avez vu dans le titre) les Feux d'Artifices !!
J'aime ce domaine dans Minecraft et j'ai décidé d'en faire des vidéos et des tests, j'en forme des spectacles pour passer un agréable moment.
https://www.youtube.com/watch?v=Xqm3tZhUtqw
(Petit exemple ma dernière vidéo postée)
Bon maintenant je me présente, mon pseudo est : Zzet-Cube (ou Noiraudes ça dépend), j'ai 25ans et je suis professeur de théâtre ! (ouai c'est très différent :D)
En même temps c'est parce que je me passionne dans les deux domaines (le jeux vidéo et le monde du théâtre)
Mais bref si j'ai créer cette chaîne c'était pour partager un peu de bonheur avec le reste des gens.
Donc voici ma présentation. Si cela vous plait n'hésitez pas à aller voir les vidéos et me dire ce que vous en pensez !! Je n'attends que des avis pour m'améliorer et avoir de nouvelles idées !!
https://www.youtube.com/channel/UCIOJTX6_3gnAB209v4s2bmQ?view_as=subscriber
Dans tout les cas je vous dis à la prochaine, TCHATCHAO !!
(J'ai bien lu le règlement du forum :) )
Je viens ici pour vous présenter ma petite chaîne Youtube.
Les vidéos sont basé sur Minecraft, avec le thème (vous l'avez vu dans le titre) les Feux d'Artifices !!
J'aime ce domaine dans Minecraft et j'ai décidé d'en faire des vidéos et des tests, j'en forme des spectacles pour passer un agréable moment.
https://www.youtube.com/watch?v=Xqm3tZhUtqw
(Petit exemple ma dernière vidéo postée)
Bon maintenant je me présente, mon pseudo est : Zzet-Cube (ou Noiraudes ça dépend), j'ai 25ans et je suis professeur de théâtre ! (ouai c'est très différent :D)
En même temps c'est parce que je me passionne dans les deux domaines (le jeux vidéo et le monde du théâtre)