- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] KAJIMA
Ven 17 Déc 2021 - 14:53
Yugo05 a écrit:Je viens de la voir et j'ai commenté, franchement au top. C'est très bien écrit et très bien raconté. Bravo !
Merci d'avoir commenté
Dim 19 Déc 2021 - 11:18
Je viens de voir ta vidéo c'est un chouette résumé de Cyberpunk 2077 mais j'ai l'impression parfois que tu as du mal à réciter ton texte. C'est un peu haché parfois ce qui rend l'écoute moins fluide.
Mais je le réécrit c'est une bonne vidéo :)
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Déc 2021 - 17:55
Causons Pixels a écrit:Je viens de voir ta vidéo c'est un chouette résumé de Cyberpunk 2077 mais j'ai l'impression parfois que tu as du mal à réciter ton texte. C'est un peu haché parfois ce qui rend l'écoute moins fluide.
Je reconnais que sur ce point, c'est pas bon. Je voulais créer un rythme posé sauf que là ben ... c'est trop calme et on sens que c'est pas naturel
Une erreur à ne plus refaire
Merci ;)
Dim 19 Déc 2021 - 19:14
Le rythme plus calme n'est pas une erreur. A mon sens c'est dans la récitation du texte, son intonation, le jeu qu'il faut surement travailler. On peut parler très posément tout en étant naturel.
Par exemple lorsque tu parles dans ta vidéo il y a certaines pauses qui n'arrivent pas forcément au bon moment, cela couplé à l’intonation. En tout cas c'est mon ressenti sur ce point.
En fait je vois la chose comme lors de tes premières vidéos où tu allais trop vite. Une fois que tu t'es approprié le texte et que tu tenais la chose c'est allé comme sur des roulettes :)
Ne prends pas mal ce que j'écris et je ne veux pas être un donneur de leçons, c'est une critique que j’espère un peu constructive et je le réécris j'aime bien ta chaine (sinon je ne serai pas ici et je ne commenterai pas) :)
Par exemple lorsque tu parles dans ta vidéo il y a certaines pauses qui n'arrivent pas forcément au bon moment, cela couplé à l’intonation. En tout cas c'est mon ressenti sur ce point.
En fait je vois la chose comme lors de tes premières vidéos où tu allais trop vite. Une fois que tu t'es approprié le texte et que tu tenais la chose c'est allé comme sur des roulettes :)
Ne prends pas mal ce que j'écris et je ne veux pas être un donneur de leçons, c'est une critique que j’espère un peu constructive et je le réécris j'aime bien ta chaine (sinon je ne serai pas ici et je ne commenterai pas) :)
Dim 19 Déc 2021 - 20:52
Causons Pixels a écrit:Le rythme plus calme n'est pas une erreur. A mon sens c'est dans la récitation du texte, son intonation, le jeu qu'il faut surement travailler. On peut parler très posément tout en étant naturel.
Rassure-toi, je prends très bien cette critique et je sais que c'est pas blessant ;)
Ven 21 Jan 2022 - 18:00
Salut à tous, membres d'Entraide-Vidéastes
J'en profite pour vous partagez ma vidéo documenté sur Super Mario Bros 3
N'hésitez pas à commenter et bon visionnage !
J'en profite pour vous partagez ma vidéo documenté sur Super Mario Bros 3
N'hésitez pas à commenter et bon visionnage !
- BanjooieSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Fév 2022 - 3:59
En tout cas ta chaîne est vraiment intéressant! J'aime beaucoup le ton de ta voix et le montage est propre. Je vais suivre ta chaîne pour rien manquer.
Sam 5 Fév 2022 - 22:58
Banjooie a écrit:En tout cas ta chaîne est vraiment intéressant! J'aime beaucoup le ton de ta voix et le montage est propre. Je vais suivre ta chaîne pour rien manquer.
Merci beaucoup !
- BanjooieSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 6 Fév 2022 - 1:56
@Kajima De rien ça me fait plaisir. :)
Lun 14 Fév 2022 - 18:30
Bonjour / Bonsoir,
Il y a quelques jours, j'ai sorti un rapide avis sur Crash Bandicoot 4 ... voilà
En vous souhaitant un bon visionnage !
Il y a quelques jours, j'ai sorti un rapide avis sur Crash Bandicoot 4 ... voilà
En vous souhaitant un bon visionnage !
Mer 27 Avr 2022 - 17:05
Après plusieurs mois d'inactivité sur cette page, je vous propose enfin mon test sur Tomb Raider 3 (avec un tout nouveau décor)
Comme toujours, je vous souhaite un bon visionnage !
Comme toujours, je vous souhaite un bon visionnage !
Mar 7 Juin 2022 - 18:39
Hey, bonsoir cher membre d'Entraide-Videastes, je vous partage ma dernière vidéo
Bon visionnage ;)
Bon visionnage ;)
Sam 18 Juin 2022 - 16:28
Excellente vidéo tu as vraiment une amélioration notable de tes vidéos :)
J'ai pris plaisir à la voir (comme les autres d'ailleurs) bref c'est toujours aussi cool :)
J'ai pris plaisir à la voir (comme les autres d'ailleurs) bref c'est toujours aussi cool :)
Lun 4 Juil 2022 - 18:24
Je vais vous parler de mon coup de cœur de l'année 2022 : Sifu. Il s'agit d'un jeu développé par Sloclap, une boîte française fondée par des anciens salariés d'Ubisoft
Je vous souhaite, comme toujours, un bon visionnage :)
Je vous souhaite, comme toujours, un bon visionnage :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Juil 2022 - 18:50
Oh !
J'ai toujours pas eu le temps de la voir !
J'ai toujours pas eu le temps de la voir !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Juil 2022 - 22:05
Mer 6 Juil 2022 - 21:21
Ven 5 Aoû 2022 - 18:14
Bonsoir tous le monde, j'espère que vous passez un bon début de week-end.
Voici le test de GTA Vice City ... il est temps de ressortir cette PS2
Voici le test de GTA Vice City ... il est temps de ressortir cette PS2
Lun 17 Oct 2022 - 21:27
Hey, bonjour / bonsoir tous le monde
Après un long mois d'absence, je reviens enfin sur le forum. Je préfère vous prévenir, la vidéo qui va suivre ne va pas plaire à tous le monde. Je vais vous parler de The Last of Us, un jeu que je trouve surestimé
Après un long mois d'absence, je reviens enfin sur le forum. Je préfère vous prévenir, la vidéo qui va suivre ne va pas plaire à tous le monde. Je vais vous parler de The Last of Us, un jeu que je trouve surestimé
Jeu 20 Oct 2022 - 10:08
Pile quand je reviens sur le forum je vois ça ! Je fonce sur YouTube !
- KikoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Oct 2022 - 19:09
Je viens de te laisser un commentaire et un abo sur la vidéo , très bonne vidéo et j' ai exactement le même ressenti que toi sur le sujet.
La vidéo est clair , pertinente et j' ai aimé ta touche d' humour.
Jeu 27 Oct 2022 - 17:30
Kiko a écrit:Je viens de te laisser un commentaire et un abo sur la vidéo , très bonne vidéo et j' ai exactement le même ressenti que toi sur le sujet.
Merci beaucoup :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 24 Jan 2023 - 14:19
Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels