- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] KAJIMA
Dim 23 Mai 2021 - 11:24
Bonjour, j'espère que vous passez un excellent week-end.
Après un petit report de deux jours, je vous présente aujourd'hui une exclusivité de la première Playstation : Chase The Express
Bon visionnage !
Après un petit report de deux jours, je vous présente aujourd'hui une exclusivité de la première Playstation : Chase The Express
Bon visionnage !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Mai 2021 - 15:12
Il est temps pour moi de faire mon connard ma critique !
Aucun souci sur le contenu, ni sur la prononciation.
Cela dit... Attention aux accords !
Les développeurs qui sont "un peu originals" !
"Les cinématiques quant à eux"
Et il y a aussi quelques emplois étranges de verbes/mots. "Se faire parler de lui" ?! Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment français...
Je ne critique pas pour le plaisir de critiquer. J'apprécie tes vidéos et leurs contenus. C'est juste dommage que certaines fautes, faciles à éviter, demeurent. Une faute d'accord à l'écrit, qui ne s'entend pas à l'oral, c'est dommage pour soi, mais pas gênant dans une vidéo, personne ne va s'en rendre compte. Mais les deux exemples dans ta derrière vidéo... C'est déjà un peu plus compliqué... Je te dis ça dans le seul but que la qualité, déjà bien présente, s'améliore.
Aucun souci sur le contenu, ni sur la prononciation.
Cela dit... Attention aux accords !
Les développeurs qui sont "un peu originals" !
"Les cinématiques quant à eux"
Et il y a aussi quelques emplois étranges de verbes/mots. "Se faire parler de lui" ?! Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment français...
Je ne critique pas pour le plaisir de critiquer. J'apprécie tes vidéos et leurs contenus. C'est juste dommage que certaines fautes, faciles à éviter, demeurent. Une faute d'accord à l'écrit, qui ne s'entend pas à l'oral, c'est dommage pour soi, mais pas gênant dans une vidéo, personne ne va s'en rendre compte. Mais les deux exemples dans ta derrière vidéo... C'est déjà un peu plus compliqué... Je te dis ça dans le seul but que la qualité, déjà bien présente, s'améliore.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Mai 2021 - 15:42
Rassure-toi @Lamèche je sais que c'est pas méchant. C'est vrai, que j'ai tendance à massacrer la langue française. Pour la prochaine fois, je ne vais pas sauter l'étape de la relecture ;)
Sam 5 Juin 2021 - 16:15
Hey, j'espère que vous passez un excellent week-end ! Je reconnais que je suis pas très présent sur le forum ces derniers temps, veuillez m'excuser.
Récemment, j'ai donné mon avis sur le dernier titre de Capcom : Resident Evil Village (ou Resident Evil 8)
Bon visionnage !
Et merci @Causons Pixels d'avoir commenté sous ma vidéo de Chase The Express
Récemment, j'ai donné mon avis sur le dernier titre de Capcom : Resident Evil Village (ou Resident Evil 8)
Bon visionnage !
Et merci @Causons Pixels d'avoir commenté sous ma vidéo de Chase The Express
Mar 8 Juin 2021 - 18:19
Aïe il me faudra attendre de le faire avant de voir une vidéo sur Resident Evil VIII ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Juin 2021 - 18:25
Toute petite critique pas bien méchante.
Ta manière de parler (pas la prononciation ni l'articulation) dans les avis rapides, surtout celui-ci, manque de naturel. C'est peut-être voulu, mais ça fait étrange. On a parfois l'impression que tu ne fais que lire ton texte.
Ta manière de parler (pas la prononciation ni l'articulation) dans les avis rapides, surtout celui-ci, manque de naturel. C'est peut-être voulu, mais ça fait étrange. On a parfois l'impression que tu ne fais que lire ton texte.
Mar 8 Juin 2021 - 19:30
Lamèche a écrit:Toute petite critique pas bien méchante.
Toute critique venant de toi n'est jamais méchante.
Et oui, je voulais ce genre d'intonation pour mes avis rapides. Si tu veux, je changerai ce point la prochaine fois
Mar 8 Juin 2021 - 20:03
Si c'est ce que tu veux, pourquoi changer ?
Ça ne dérange pas le visionnage. Ça crée un gros contraste avec l'intonation de tes autres vidéos, c'est ça qui surprend, mais d'une certaine manière, c'est bien aussi, ça permet de différencier les contenus.
Ça ne dérange pas le visionnage. Ça crée un gros contraste avec l'intonation de tes autres vidéos, c'est ça qui surprend, mais d'une certaine manière, c'est bien aussi, ça permet de différencier les contenus.
Lun 28 Juin 2021 - 17:31
Hey, bonsoir tous le monde !
Récemment j'ai sorti un test sur Splinter Cell : Pandora Tomorrow, le deuxième épisode de la franchise.
Bon visionnage !
Récemment j'ai sorti un test sur Splinter Cell : Pandora Tomorrow, le deuxième épisode de la franchise.
Bon visionnage !
Ven 16 Juil 2021 - 20:56
Bonsoir tous le monde, voici le dernier avis rapide sur Super Mario 3D World + Bowser's Fury. Bon visionnage !
*Ne faites pas attention à la bourde que j'ai commis vers 1:20*
Sam 17 Juil 2021 - 14:25
Kajima a écrit:Bonsoir tous le monde, voici le dernier avis rapide sur Super Mario 3D World + Bowser's Fury. Bon visionnage !
Bonne vidéo mais...
J'ai aussi constaté les quelques soucis pointés par Don Cat en commentaire. Au-delà de la petite erreur vers 1min20 (oui, j'y ai fait attention, je suis ce genre de personne !), qui peut arriver à n'importe qui, c'est dommage mais pas bien grave, il y a aussi quelques fautes de français assez... étranges... Et c'est vraiment dommage, parce que la vidéo est très chouette et je n'ai plus rien à redire sur la prononciation.
Sam 17 Juil 2021 - 14:56
Les quelques fautes de français ... tu veux dire au niveau de la syntaxe ?
Sam 17 Juil 2021 - 15:09
J'ai plus tout en tête mais je crois avoir entendu une ou deux fautes d'accord (du féminin qui devient masculin, ou inversement).
Et je reprend Don Cat "« peuvent oublier tout ça », plutôt que « peuvent faire oublier tout ça »". Il y a quelques tournures étranges. Donc oui, de syntaxe, mais pas nécessairement de conjugaison ou de grammaire.
Et je reprend Don Cat "« peuvent oublier tout ça », plutôt que « peuvent faire oublier tout ça »". Il y a quelques tournures étranges. Donc oui, de syntaxe, mais pas nécessairement de conjugaison ou de grammaire.
Sam 17 Juil 2021 - 16:33
Ok, merci de me signaler ces petits problèmes. Je vais travailler sur ça la prochaine fois ;)
- lefrancais1000Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 17 Juil 2021 - 21:01
j'ai été regarder quelques vidéos de ta chaine et pour t'avouer je n'ai pas grand chose a te dire
le montage est impeccable , tu articule très bien , tu explique parfaitement le jeux
j'ai l'impression de regarder un vidéotest (sur les vidéo l'avis rapide )sur un site pro (jvcom par exemple)
en plus tu varie les jeux et ça j'aime beaucoup
en clair tu connais ton sujet
franchement continue car c'est du lourd
le montage est impeccable , tu articule très bien , tu explique parfaitement le jeux
j'ai l'impression de regarder un vidéotest (sur les vidéo l'avis rapide )sur un site pro (jvcom par exemple)
en plus tu varie les jeux et ça j'aime beaucoup
en clair tu connais ton sujet
franchement continue car c'est du lourd
Jeu 12 Aoû 2021 - 18:14
Voici une nouvelle critique où je parle de GTA 3.
Bon visionnage ;)
Bon visionnage ;)
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Aoû 2021 - 22:58
Très intéressant et complet comme d'hab, toujours un plaisir de regarder tes vidéos ! :) Et g g pour les 100 abos ! :p
Ven 13 Aoû 2021 - 22:35
Merci beaucoupParle à mes mains a écrit:Très intéressant et complet comme d'hab, toujours un plaisir de regarder tes vidéos ! :) Et g g pour les 100 abos ! :p
Ven 13 Aoû 2021 - 22:41
Cela me fait très plaisir :)lebibix a écrit:Bravo à toi, du bon boulot !
Sam 14 Aoû 2021 - 20:49
Il est temps de faire ma presque traditionnelle petite critique.
Pour cette vidéo ma critique va porter sur le fait que... je n'ai aucune critique à émettre ! L'écriture est très bonne, le montage parfaitement rythmé et je n'ai entendu aucun souci de prononciation ou d'éventuelles erreurs de syntaxe (ce qui arrive à tout le monde je le rappelle, je ne le pointe pas uniquement dans tes vidéos je te rassure). Bref, une excellente vidéo, tout simplement.
Allez, si critique quand même. Tu as 100 abonnés, c'est très bien. Mais tu devrais en avoir BEAUCOUP plus tant ton contenu est de qualité !
Pour cette vidéo ma critique va porter sur le fait que... je n'ai aucune critique à émettre ! L'écriture est très bonne, le montage parfaitement rythmé et je n'ai entendu aucun souci de prononciation ou d'éventuelles erreurs de syntaxe (ce qui arrive à tout le monde je le rappelle, je ne le pointe pas uniquement dans tes vidéos je te rassure). Bref, une excellente vidéo, tout simplement.
Allez, si critique quand même. Tu as 100 abonnés, c'est très bien. Mais tu devrais en avoir BEAUCOUP plus tant ton contenu est de qualité !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 14 Aoû 2021 - 20:54
Mais t'inquiètes, ça va viendre !
Dim 15 Aoû 2021 - 1:22
Nérévae a écrit:Allez, si critique quand même. Tu as 100 abonnés, c'est très bien. Mais tu devrais en avoir BEAUCOUP plus tant ton contenu est de qualité !
Oui je suis d'accord. Du très bon boulot.
J'aimerai oser une petite critique :)
"Les abonnés ça ne sert à rien !" SAUF s'ils sont ACTIFS. Mais avec le temps qui passe, rares les abonnés qui le sont encore.
Voili voilou, j'avais besoin de le dire :)
Mar 17 Aoû 2021 - 16:33
Lamèche a écrit:Allez, si critique quand même. Tu as 100 abonnés, c'est très bien. Mais tu devrais en avoir BEAUCOUP plus tant ton contenu est de qualité !
Je savais bien qu'il allait me dire quelque chose
Après, il existe peut-être une solution : le bouche-à-oreille