PRÉSENTATION TPM
Dim 12 Avr 2020 - 10:49
Bonjour à tous !
Mon nom d'artistes est TPM (Think Positive Music), j'ai 31 ans depuis 2 jours et je fais des clips de rap fun et décalés
Je suis passionné par la vidéo, la musique, le montage et les gens en général
Comme beaucoup de créateurs ici, je rejoins ce forum pour faire connaitre mes musiques et mes clips, mais aussi pour pourquoi pas développer des partenariats, faire des collab et découvrir d'autres artistes !
Ma chaîne Youtube est une chaîne musicale décalé qui prône le positif et la liberté avec des clips à l'image de ma personnalité !
Voici un lien pour vous donner une idée : https://www.youtube.com/c/TPMThinkPositiveMusic
J'ai créé il y a peu un groupe sur Facebook d'entraide pour que les artistes (dans la musique) puisse partager leur contenu et se donner des retours, j'ai parfaitement conscience que c'est du "donnant/donnant" et qu'il faut savoir donner de son temps pour en recevoir !
Je suis ouvert et dispo par MP si vous avez des questions !
J'ai bien lu et j'accepte le règlement !
TPM
Mon nom d'artistes est TPM (Think Positive Music), j'ai 31 ans depuis 2 jours et je fais des clips de rap fun et décalés
Je suis passionné par la vidéo, la musique, le montage et les gens en général
Comme beaucoup de créateurs ici, je rejoins ce forum pour faire connaitre mes musiques et mes clips, mais aussi pour pourquoi pas développer des partenariats, faire des collab et découvrir d'autres artistes !
Ma chaîne Youtube est une chaîne musicale décalé qui prône le positif et la liberté avec des clips à l'image de ma personnalité !
Voici un lien pour vous donner une idée : https://www.youtube.com/c/TPMThinkPositiveMusic
J'ai créé il y a peu un groupe sur Facebook d'entraide pour que les artistes (dans la musique) puisse partager leur contenu et se donner des retours, j'ai parfaitement conscience que c'est du "donnant/donnant" et qu'il faut savoir donner de son temps pour en recevoir !
Je suis ouvert et dispo par MP si vous avez des questions !
J'ai bien lu et j'accepte le règlement !
TPM
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: PRÉSENTATION TPM
Dim 12 Avr 2020 - 11:08
Bonjour à toi TPM, et bienvenue !
Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 12 Avr 2020 - 11:25
Bienvenue en nos contrées forumesques!
J'ai jeté un rapide coup d’œil et j'avoue que tes clips ont prod très très propre, bravo!
J'ai jeté un rapide coup d’œil et j'avoue que tes clips ont prod très très propre, bravo!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 12 Avr 2020 - 23:17
La validation de ton compte est effective ! Je te souhaite une bonne intégration sur notre forum ! ;)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Avr 2020 - 10:42
bienvenue chez nous !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Avr 2020 - 8:14
Salut à toi!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Avr 2020 - 10:41
Salut TPM bienvenue à toi, je viens de mater ta vidéo "j'me la pète" je comprend pas pourquoi tu as 400 pouce rouge lol ...
Mer 15 Avr 2020 - 12:09
MDR, Mon agence de com a réalisé une campagne youtube au pire moment... au début du confinement... les gens sont enfermés, la pandemie est grave, et mon clip est lui en extérieur, un peu con et léger... je pense problème de timing ou de jalousie...
Après quand on fait des campagnes Youtube, on se prends tjr masse de pouces négatifs malheureusement...
Après quand on fait des campagnes Youtube, on se prends tjr masse de pouces négatifs malheureusement...
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Avr 2020 - 12:44
A vous envoyer de la pub par mail aussi ? Car si c'est le cas je peux comprendre les pouces rouge.
Mer 15 Avr 2020 - 20:09
Ah non du tout, j'envoi rien par mail... une agence s'occupe de mes campagnes Youtube ! mon clip est mis en avant en suggestion