- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Grey
Sam 25 Avr 2020 - 11:47
Bonjour à tous et à toutes !
Comme il se doit, je me présente donc brièvement à vous sous le pseudo GreyLine, pseudo que j'utilise depuis quelques temps déjà dans le monde de l'E-sport que j'ai "quitté" il y a quelques années.
J'ai 25 ans, j'ai un boulot qui me prends énormément de temps dans le domaine de la sécurité, défense du pays.
J'ai deux passions, comme je l'ai dis plus haut, les jeux vidéos, j'ai fais de l'E-sport sur quatre saisons sur Call of duty pour ensuite redevenir un joueur solo lambda sur divers jeux. Et ma seconde passion, c'est le football. Je pratique ce sport depuis mon plus jeune âge.
J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, j'ai actuellement un projet de création de chaîne mais me connaissant, je veux un truc carré. Cela fait plusieurs fois que j'y pense et j'ai enfin décidé de me lancer dans le grand bain avec beaucoup d'humilité et soif d'apprendre des uns et des autres.
Le hic, c'est que je suis vraiment débutant dans ce domaine et j'ai un boulot qui me prend pas mal d'énergie. Mais, je suis prêt à investir sérieusement mon temps libre dans ce projet.
J'y réfléchis tout les jours et je ne veux pas brûler les étapes, c'est pour cela que je suis ici également.
Mon objectif actuel est de m'améliorer sur toute la partie technique d'une création de vidéo, tout en préparant divers contenus et agrandissant une communauté qui part du néant afin de lancer ma première vidéo dans de bonnes conditions.
Ce sera une chaîne basée sur le football et ses supporters mais je songe aussi à faire une petite série de vidéos sur le gaming en parallèle.
J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement.
Comme il se doit, je me présente donc brièvement à vous sous le pseudo GreyLine, pseudo que j'utilise depuis quelques temps déjà dans le monde de l'E-sport que j'ai "quitté" il y a quelques années.
J'ai 25 ans, j'ai un boulot qui me prends énormément de temps dans le domaine de la sécurité, défense du pays.
J'ai deux passions, comme je l'ai dis plus haut, les jeux vidéos, j'ai fais de l'E-sport sur quatre saisons sur Call of duty pour ensuite redevenir un joueur solo lambda sur divers jeux. Et ma seconde passion, c'est le football. Je pratique ce sport depuis mon plus jeune âge.
J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, j'ai actuellement un projet de création de chaîne mais me connaissant, je veux un truc carré. Cela fait plusieurs fois que j'y pense et j'ai enfin décidé de me lancer dans le grand bain avec beaucoup d'humilité et soif d'apprendre des uns et des autres.
Le hic, c'est que je suis vraiment débutant dans ce domaine et j'ai un boulot qui me prend pas mal d'énergie. Mais, je suis prêt à investir sérieusement mon temps libre dans ce projet.
J'y réfléchis tout les jours et je ne veux pas brûler les étapes, c'est pour cela que je suis ici également.
Mon objectif actuel est de m'améliorer sur toute la partie technique d'une création de vidéo, tout en préparant divers contenus et agrandissant une communauté qui part du néant afin de lancer ma première vidéo dans de bonnes conditions.
Ce sera une chaîne basée sur le football et ses supporters mais je songe aussi à faire une petite série de vidéos sur le gaming en parallèle.
J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Grey
Sam 25 Avr 2020 - 11:52
Bonjour Grey, et bienvenue à toi sur notre forum !
Un ancien de l'esport, c'est pas courant par ici ! ^^
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
Un ancien de l'esport, c'est pas courant par ici ! ^^
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Avr 2020 - 12:23
bienvenue chez nous !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Avr 2020 - 13:25
Salut à toi et bienvenue!!
Comment ça??? C'est insultant envers une grande partie de ce forum à commencer par nous!!! Bon, si je m'étais pas fait les croisés plus jeune, j'aurai fait une grosse carrière E-sport, mais c'est la vie.MrRedlou a écrit:Un ancien de l'esport, c'est pas courant par ici ! ^^
Dim 26 Avr 2020 - 13:06
Bienvenu :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 26 Avr 2020 - 13:08
Bienvenue en nos contrées forumesques en y espérant que tu y trouveras monts et bonheur .
Dim 26 Avr 2020 - 13:10
Merci à tous pour votre accueil ! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Avr 2020 - 13:12
J'en profite et je vais valider ton compte dans quelques instants .
Dim 26 Avr 2020 - 13:13
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 26 Avr 2020 - 16:35
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Avr 2020 - 20:28
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Jeu 30 Avr 2020 - 8:51
Merci à tous ! :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 30 Avr 2020 - 12:31
Bienvenue