Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 11:16NozegrabNozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35DreddyBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 43%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 03/05/2020
Points d'entraide : 0

[Débat] Les haters (pas très original) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les haters (pas très original)

Dim 6 Sep 2020 - 18:38
waaa j'avoue SWG c'est chaud ça met en l'air tout le travail fait sur ta vidéo ... J'espère que ça ne t'arrivera jamais plus (ni a personne d'autre d'ailleurs ^^)

Désormais je relativise xD
Invité
Invité

[Débat] Les haters (pas très original) - Page 2 Empty Re: [Débat] Les haters (pas très original)

Dim 6 Sep 2020 - 18:56
Personnellement j'ai eu un haiters sur ma toute première vidéo. [Débat] Les haters (pas très original) - Page 2 3691094361

J'ai eu la joie de la mettre aux plis sur ma seconde vidéo, il m'a permis de faire une vanne et j'ai trouvé que c'était une belle victoire ! Dans le cas contraire fou toi en, le contraire n'amène à rien de bon.
Invité
Invité

Dim 6 Sep 2020 - 19:11
Parle à mes mains a écrit:waaa j'avoue SWG c'est chaud ça met en l'air tout le travail fait sur ta vidéo ... J'espère que ça ne t'arrivera jamais plus (ni a personne d'autre d'ailleurs ^^)

Désormais je relativise xD

franchement je m'en tape des dislikes , Il ne faut pas y penser et juste prendre du plaisir à faire des vidéos ^^. Si ça m'arrive encore bha je l'ignorerai comme ce coup la simplement .
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Dim 6 Sep 2020 - 19:56
Oui oui bien sur ! Je voulais juste dire que avoir un max de pouce rouge ça conditionne d'après moi le mec qui tombe sur ta vidéo... dans le sens ou il se dit que c'est forcement nul puisque il y a masse dislike :x et ça c'est super dommage ...

Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 15/10/2019
https://causonspixels.wordpress.com/

Dim 6 Sep 2020 - 21:01
Je suppose que ces personnes n'ont même pas vue la vidéo ?
Invité
Invité

Dim 6 Sep 2020 - 21:34
Causons Pixels a écrit:Je suppose que ces personnes n'ont même pas vue la vidéo ?

Mdrr l'ami xD
C'est justement ce qui en fait des haiters ;)
Après tout le monde a le droit de dislike une vidéo s'il ne la pas aimé.
[Débat] Les haters (pas très original) - Page 2 3886145486
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 29/05/2020

Lun 7 Sep 2020 - 13:01
Parle à mes mains a écrit:Oui oui bien sur ! Je voulais juste dire que avoir un max de pouce rouge ça conditionne d'après moi le mec qui tombe sur ta vidéo... dans le sens ou il se dit que c'est forcement nul puisque il y a masse dislike :x et ça c'est super dommage ...

C'est ce que je pense aussi, les gens qui viennent de l'extérieur ne comprennent pas forcément...
Invité
Invité

Lun 7 Sep 2020 - 17:33
Parle à mes mains a écrit:Oui oui bien sur ! Je voulais juste dire que avoir un max de pouce rouge ça conditionne d'après moi le mec qui tombe sur ta vidéo... dans le sens ou il se dit que c'est forcement nul puisque il y a masse dislike :x et ça c'est super dommage ...

La grande majorité sont des dislikes achetés , je les ai tous eu d'un coup . ( d'ailleurs ma vidéo avait pris 2000 vues puis Youtube jugeant ça bizarre les a enlevés ( les vues)... mais pas les dislikes mdr ) . Pour ça faut s'en moquer de tout ça .
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 7 Sep 2020 - 17:36
C'est dingue quand même le mec qui achète des dislike pour pourrir un parfait inconnu mdr quelle époque ^^

enfin non si ça se trouve c'est ton ex femme ou un truc du genre et la c'est parfaitement compréhensible ! ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Lun 7 Sep 2020 - 17:37
Parle à mes mains a écrit:C'est dingue quand même le mec qui achète des dislike pour pourrir un parfait inconnu mdr quelle époque ^^

enfin non si ça se trouve c'est ton ex femme ou un truc du genre et la c'est parfaitement compréhensible ! ^^

En fait... C'était moi...
Invité
Invité

Lun 7 Sep 2020 - 17:48
Lamèche a écrit:
Parle à mes mains a écrit:C'est dingue quand même le mec qui achète des dislike pour pourrir un parfait inconnu mdr quelle époque ^^

Ha je le savais !
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 7 Sep 2020 - 18:11
Lamèche a écrit:

Bon comme on dit faute avouée a moitié pardonnée ;)
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

Lun 7 Sep 2020 - 18:50
Tout à fait d'accord avec ce que disait Action Badass précédemment au sujet des haters : on s'en branle grave !!!

Par contre pour revenir sur l'histoire de la légende, après m'être renseigné, j'ai bien peur que ça soit bien une légende apparemment...

Aux dernières nouvelles, depuis quelques années, l'algorithme fonctionne surtout aux nombres de vues, au taux de clic par impression sur une vidéo et tient compte de la régularité de la durée d'une vidéo à une autre sur la chaîne. Il semblerait qu'il faille poster régulièrement des vidéos d'une durée à peu près similaire : par exemple si vous partez sur 10 minutes, évitez à la vidéo d'après d'en sortir une de 20 minutes, etc. C'est ce que j'ai entendu auprès de personnes qui ont étudiés le SEO de manière professionnelle, et l'histoire de la durée vient d'une vidéo postée sur Youtube Creators. Cela reste à confirmer mais comme je l'ai aussi entendu ailleurs, ça semble quand même se préciser. Il paraît que les likes/dislikes et les tags n'ont plus réellement d'importance, car il y aurait eu pas mal d'abus dans les tags ces dernières années (des copié/collé d'autres chaînes, des tags qui ne correspondent pas, ou qui ressemblent à du "spam", etc.). Quand aux likes/dislikes, le bot de youtube supprime automatiquement les likes ou les dislikes liés à une même adresse IP : autrement dit si quelqu'un se connecte avec plusieurs comptes pour mettre dislikes, youtube devrait logiquement en supprimer plusieurs. Moi ça m'arrive souvent de perdre des dislikes par exemple. Après, j'insiste sur le fait que tout cela reste à confirmer, je vous dis juste ce que je sais à l'heure actuelle sur le sujet (vu que tout ça me semble bien mystérieux et aléatoire...).
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Lun 7 Sep 2020 - 20:42
Pour ce qui est de l'algo youtube j'avais lu quelque part qu'il y avait des centaines d’indicateurs de toute façon donc savoir précisément ce qui fait mettre en avant c'est parfaitement impossible...

Aux dernières nouvelles ça serai le wath time et le temps que passe l'utilisateur sur youtube APRES avoir regardé ta vidéo ... la rétention d'audimat quoi, d'ou les fiches, les écrans de fin etc etc ... :) Mais bon ... aucunes certitudes.
Michael
Michael
Membre depuis : 19/05/2018

Ven 11 Sep 2020 - 17:34
@Star Wars Galaxy sympa le nombre de dislike, après pour les dislikes où les haters il faut s'en foutre royalement, de toute façon on ne peut pas plaire à tous le monde
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Ven 11 Sep 2020 - 19:36
Parle à mes mains a écrit:
Aux dernières nouvelles ça serai le wath time et le temps que passe l'utilisateur sur youtube APRES avoir regardé ta vidéo ... la rétention d'audimat quoi, d'ou les fiches, les écrans de fin etc etc ... :) Mais bon ... aucunes certitudes.
J'avais déjà lu des trucs au sujet de l'après... Le watchtime, d'accord, c'est logique, pour pas dire normal. Car on peut penser que si le mec quitte rapidement ta vidéo, c'est qu'elle n'est pas de bonne qualité. Mais quid du mec qui s'aperçoit qu'il est l'heure de partir au boulot, celui qui c'est trompé de vidéo...
Pour l'après, déjà il y a aussi tous ces cas... plus le fait que même les plus gros geeks doivent bien finir par dormir. Donc fatalement la dernière vidéo va se faire méchamment saquer... et les précédentes un peu aussi ! Donc du coup, bah si le gars veut nuire à personne, faut plus qu'il regarde une seule vidéo !

Mais c'est les gérants de YouBute qui ont le micro !

[Débat] Les haters (pas très original) - Page 2 Giphy
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Ven 11 Sep 2020 - 22:14
Bah d'après ce que j'ai compris tous les réseaux et les gros sites marchent avec ce principe de rétention et mettent en avant ce qui fait rester le plus possible les utilisateurs, donc ça m'étonnerai pas que youtube est suivi cette stratégie également :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Sam 12 Sep 2020 - 16:29
Perso, je l'avais lu sur des documents émanant de l'entité concernée, il me semble ! Mais, pour les raisons citées plus haut, je m'insurge contre, car c'est de la plus haute injustice !
En effet, le gars qui innocemment veut profiter de cinq minutes de temps libre et vient se faire plaisir en regardant ta vidéo, tout en se disant qu'il te fait profiter d'une vue supplémentaire, devient plus efficace pour te faire dégringoler que le hater qui va t'offrir 100 pouces rouges !
Contenu sponsorisé