Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
PS4 OU XBOX Série X
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
PS5 vs XBOX séries X (Dossier)
Ven 12 Juin 2020 - 7:46
*** PS5 vs Xbox Séries X ***
J'ouvre un petit sujet pour parler des deux consoles , j'espère qu'on aura une discussion objective sur cette guerre qui se prépare . Même si je joue principalement sur PS4 j'ai quand même une Xbox X et on ne peut pas nier les gros points positif de cette console . Même si le catalogue sera un point crucial , d'autres facteurs vont forcément entrer en compte .
N’hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle génération de console , je viendrai rajouter les conférences etc
XBOX SÉRIES X :
https://youtu.be/qzx-yaU_Sog
- Le CPU sera basé sur l’architecture Zen 2 d’AMD mais remise au goût du jour spécialement pour la Xbox. On parle de 8 cœurs physiques et de 16 threads, ainsi que d’une cadence à 3,8 GHz.
-Le GPU est là encore made in AMD, avec un RDNA2 modifié capable de délivrer 12 TFLOPS grâce à ses 52 CU cadencés à 1.825 GHz.
On aura droit à 16 Go de RAM GDDR6 dont 10 Go avec une bande passante de 560 Gbps et 6 Go avec une bande passante de 336 Gbps
-SSD 1 To NVMe custom avec un contrôleur ultra-rapide qui flirte avec les 5 Gbps
USB 3.2
-Extension mémoire 1To via carte spéciale
-Un lecteur Blu-Ray a été confirmé sur la Xbox Series X. Il sera donc toujours possible d’acheter des versions physiques de jeu, alors que la sortie de la Xbox One S All Digital sans équipement de ce type et obligeant à acquérir des titres en dématérialisé ou via le Xbox Game Pass pouvait faire craindre sa disparition
PS5
https://youtu.be/cSGmtcXOy8o
STOCKAGE
Mémoire extensible Oui
Mémoire interne 825 Go
Type d'extension de mémoire SSD
Support Blu-Ray 4K
PERFORMANCE
Architecture graphique
AMD RDNA 2
Architecture AMD Zen2
Finesse de gravure7 nm
AUDIO
Compatible Surround
Tempest Engine
AFFICHAGE
HDR HDR10
Définition maximale supportée8K
Framerate Maximal120 Hz
CONNECTIVITÉ
Norme Wi-FiWi-Fi 6 (ad)
BluetoothOui
Ports HDMI 1
Nombre de ports USB 2
DIVERS
Couleur
Blanc
Apparence
Plastique
Date de sortie
31/12/2020
Contrôleur
Dualsense
Compatible Surround
Tempest Engine
JEUX exclu XBOX SÉRIES X :
HALO INFINITE (EXCLU)
HELLBLADE II – SENUA’S SAGA(EXCLU)
MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR 2020 (EXCLU)
EVERWILD (EXCLU)
PROJECT MARA(EXCLU)
FORZA 2020 (EXCLU)
Second Extinction
https://www.youtube.com/watch?v=jWpcUH-tKEU&feature=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=ThAkc0XAuE0&feature=emb_logo
Jeux PS5 :
Spider-Man Miles Morales
Horizon II Forbidden West
Ratchet & Clank : Rift Apart
https://www.youtube.com/watch?v=QccKfabtvqE
(Je viendrai éditer ce topic très rapidement pour y ajouter les caractéristiques , JEUX etc )
Re: PS5 vs XBOX séries X (Dossier)
Ven 12 Juin 2020 - 8:58
PC MAster Race.
Ils font passer le SSD pour une nouveauté qui n'existait pas avant. Ca fait longtemps que j'en ai un.
Avec les nouveaux processeurs et Cartes graphiques en cours de route chez AMD et Intel, on a de beaux jours pour les pc devant nous.
Après, j'ai toujours préféré Playstation.
Surtout qu'aujourd'hui, Playstation a plus d'exclusivité que Xbox (dont tous les jeux sortent aussi sur PC ^^).
Mais on peut pas mentir en disant qu'ils font un grand bon en avant dans les technologies là, à voir ce que ça donnera.
Ils font passer le SSD pour une nouveauté qui n'existait pas avant. Ca fait longtemps que j'en ai un.
Avec les nouveaux processeurs et Cartes graphiques en cours de route chez AMD et Intel, on a de beaux jours pour les pc devant nous.
Après, j'ai toujours préféré Playstation.
Surtout qu'aujourd'hui, Playstation a plus d'exclusivité que Xbox (dont tous les jeux sortent aussi sur PC ^^).
Mais on peut pas mentir en disant qu'ils font un grand bon en avant dans les technologies là, à voir ce que ça donnera.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 12 Juin 2020 - 9:03
Je ne vais pas mentir, je déteste le principe de guerre des consoles... Mais c'est logiquement une chose qui remonte à l'invention des consoles !
Je ne prends quasiment jamais une console day one, je n'en vois pas l'utilité et je choisis toujours en fonction des jeux. Pour l'instant rien ne m'a encore emballé. Mais jouant principalement à des jeux japonais, si Microsoft ne se bouge pas, je risque encore d'être du côté de Sony...
Merci pour les précisions techniques, même si personnellement ce n'est pas ça qui me vend une console.
Niveau design je n'aime aucune des deux (ce nid à poussière pour la PS5, ou plutôt Sony à poussière ha ha ha...) même si je préfère encore le bloc X Box, moins design mais plus fonctionnel à mes yeux. A savoir que des photos comparatives sont tombées et la PS5 est extrêmement imposante !
Je ne prends quasiment jamais une console day one, je n'en vois pas l'utilité et je choisis toujours en fonction des jeux. Pour l'instant rien ne m'a encore emballé. Mais jouant principalement à des jeux japonais, si Microsoft ne se bouge pas, je risque encore d'être du côté de Sony...
Merci pour les précisions techniques, même si personnellement ce n'est pas ça qui me vend une console.
Niveau design je n'aime aucune des deux (ce nid à poussière pour la PS5, ou plutôt Sony à poussière ha ha ha...) même si je préfère encore le bloc X Box, moins design mais plus fonctionnel à mes yeux. A savoir que des photos comparatives sont tombées et la PS5 est extrêmement imposante !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juin 2020 - 9:18
Perso ce que je déteste dans la guerre des consoles se sont les avis tranchés et de partisans un peu débile . Et franchement, je finis toujours par prendre les deux consoles car il y a toujours du bon et du mauvais des deux cotés . J'ai une PS4 qui m'épuise littéralement avec son vacarme infernal , d'un point de vue matériel je préfère largement ma xbox Scorpio . Aprés niveaux exclusivités , bha c'est vrai que la PS4 est plus forte ( Et nintendo encore plus !) . Mais jouer des heures a coté d'une fusée en phase de décollage ça me tue, et pourtant j'entretient méticuleusement ma console . ( je précise que j'ai eu 3 PS4 et je suis sur la pro la ).
Aprés dire qu'il n'y a rien sur Xbox bha c'est tout simplement mentir . Le but de ce topic c'est plus présenter de façon saine et sans haine . ^^ Les deux consoles m'attirent beaucoup . La Xbox Séries continuera de faire tourner les jeux Xbox X énorme point positif . Et elle aura aussi de belles exclus . D'un autre coté la PS5 aura de belles pépites aussi , mais le design je le trouve vraiment immonde , depuis hier je me pose la question "mais ou je vais poser cette nouvelle freebox massive" .
ps : Je vais continuer de mettre la liste des jeux sur le premier poste
PSS : Je mets de coté les PC je pense que ce n'est pas le sujet . Franchement on le sait que les PCistes n'aiment pas les consoles . comme je mets de coté la Switch qui pour moi est sur le gen d'avant .
Aprés dire qu'il n'y a rien sur Xbox bha c'est tout simplement mentir . Le but de ce topic c'est plus présenter de façon saine et sans haine . ^^ Les deux consoles m'attirent beaucoup . La Xbox Séries continuera de faire tourner les jeux Xbox X énorme point positif . Et elle aura aussi de belles exclus . D'un autre coté la PS5 aura de belles pépites aussi , mais le design je le trouve vraiment immonde , depuis hier je me pose la question "mais ou je vais poser cette nouvelle freebox massive" .
ps : Je vais continuer de mettre la liste des jeux sur le premier poste
PSS : Je mets de coté les PC je pense que ce n'est pas le sujet . Franchement on le sait que les PCistes n'aiment pas les consoles . comme je mets de coté la Switch qui pour moi est sur le gen d'avant .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 12 Juin 2020 - 11:13
Fait intéressant, le remake de Demon's Souls proposera deux modes graphiques. Un qui privilégie les graphismes au détriment de la fluidité, et logiquement le mode inverse.
Ce choix me fait m'interroger sur deux points:
-Si on en est encore là, à ne pas pouvoir faire tourner un beau jeu en 60fps sur une console de nouvelle génération, quel est l'intérêt, autre que financier, de faire une nouvelle génération? (parce qu'actuellement, graphiquement, il y a très peu de différence avec ce que les consoles actuelles nous offrent)
-Pourquoi sortir ce remake si tôt en considérant que le jeu pourra tourner à fond parce que la console sera enfin bien exploitée vers 2022 ou 2023? (c'est juste une hypothèse, parce que si ce n'est pas le cas, si on reste toujours bloqué dans quelques années, cette nouvelle génération n'aura réellement aucun intérêt)
Bref, de toute manière j'attends des jeux et du gameplay, pas des consoles et des graphismes révolutionnaires. Et quand je vois FF VII Remake sur PS4 (que je n'ai toujours pas fait...), je me dis qu'une nouvelle génération n'est pas nécessairement utile, surtout vu le peu, pour l'instant, que cela semble apporter...
Ce choix me fait m'interroger sur deux points:
-Si on en est encore là, à ne pas pouvoir faire tourner un beau jeu en 60fps sur une console de nouvelle génération, quel est l'intérêt, autre que financier, de faire une nouvelle génération? (parce qu'actuellement, graphiquement, il y a très peu de différence avec ce que les consoles actuelles nous offrent)
-Pourquoi sortir ce remake si tôt en considérant que le jeu pourra tourner à fond parce que la console sera enfin bien exploitée vers 2022 ou 2023? (c'est juste une hypothèse, parce que si ce n'est pas le cas, si on reste toujours bloqué dans quelques années, cette nouvelle génération n'aura réellement aucun intérêt)
Bref, de toute manière j'attends des jeux et du gameplay, pas des consoles et des graphismes révolutionnaires. Et quand je vois FF VII Remake sur PS4 (que je n'ai toujours pas fait...), je me dis qu'une nouvelle génération n'est pas nécessairement utile, surtout vu le peu, pour l'instant, que cela semble apporter...
Ven 12 Juin 2020 - 11:52
Bah c'est surtout moins de chargement qu'il y aura.
Pour les FPS, s'ils montent pas à plus que 30, les PCistes vont beaucoup vanner les consoles. (Bon en général, les gros joueurs PC, ont souvent des consoles ^^)
Pour ma part, jouant à beaucoup de jeux de gestions ou Stratégies, ça m'intéresse pas trop... Je joue de moins en moins aux jeux solo alors que j'aime ça.
Mais bon, souvent les consoles mettent du temps avant de montrer leurs vrais attributs.
Sinon Grand Turismo 7, ça me rappelle plein de souvenirs, je jouais beaucoup au 1 et 2 avec mon père ^^
Pour les FPS, s'ils montent pas à plus que 30, les PCistes vont beaucoup vanner les consoles. (Bon en général, les gros joueurs PC, ont souvent des consoles ^^)
Pour ma part, jouant à beaucoup de jeux de gestions ou Stratégies, ça m'intéresse pas trop... Je joue de moins en moins aux jeux solo alors que j'aime ça.
Mais bon, souvent les consoles mettent du temps avant de montrer leurs vrais attributs.
Sinon Grand Turismo 7, ça me rappelle plein de souvenirs, je jouais beaucoup au 1 et 2 avec mon père ^^
Dim 14 Juin 2020 - 10:41
Dim 14 Juin 2020 - 12:12
Bah après, si ça permet qu'elle refroidisse bien...
Dim 14 Juin 2020 - 12:38
c’est pas faux !Selfura a écrit:Bah après, si ça permet qu'elle refroidisse bien...
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Juin 2020 - 13:18
Bonjour !
J'ai une préférence pour la PS5 même si les deux me plaise quand même pas mal ( et aussi je suis plus joueur PC en ce moment )
Je me dit que peux importe la console ceux sont les jeux qui compte, je n'ai jamais compris la guerre entre les joueurs de tel ou tel console.
Si vous êtes passionnés par les jeux vidéos, et bien vous avez tous le même point commun donc pourquoi se limiter à être un fanboy d'une marque ^^
( bien sur je parle en générale et pas ici sur le fofo ^^)
J'aime les deux design, même si la PS5 à quand même frappé fort niveau nouveauté ^^ et faut se l'avouer ça fait quand même pas mal de bien :)
Après ce que je reproche à Xbox c'est leurs manettes qui il me semble seras toujours et encore à pile oO quand même en 2020 c'est pas terrible :/
Mais bon , vivons notre passion comme nous le souhaitons, et le principale reste quand même les contenues dessus car une console resteras toujours un bloc de plastique qui nous sert de support aux jeu ^^
J'ai une préférence pour la PS5 même si les deux me plaise quand même pas mal ( et aussi je suis plus joueur PC en ce moment )
Je me dit que peux importe la console ceux sont les jeux qui compte, je n'ai jamais compris la guerre entre les joueurs de tel ou tel console.
Si vous êtes passionnés par les jeux vidéos, et bien vous avez tous le même point commun donc pourquoi se limiter à être un fanboy d'une marque ^^
( bien sur je parle en générale et pas ici sur le fofo ^^)
J'aime les deux design, même si la PS5 à quand même frappé fort niveau nouveauté ^^ et faut se l'avouer ça fait quand même pas mal de bien :)
Après ce que je reproche à Xbox c'est leurs manettes qui il me semble seras toujours et encore à pile oO quand même en 2020 c'est pas terrible :/
Mais bon , vivons notre passion comme nous le souhaitons, et le principale reste quand même les contenues dessus car une console resteras toujours un bloc de plastique qui nous sert de support aux jeu ^^
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Juin 2020 - 14:34
De mon coté je suis pas impressionné par le design des deux consoles : elles font prototype et trop futuriste. Mais j'ai déjà fait mon choix et je me tournerai vers la PS5, rien que Ratchet (après l'acheter Day One ... bof). Et puis j'ai grandi avec les consoles de Sony et cela semble logique que je continue sur cette voie.
Aaahh entendre cette "guerre des consoles" me rappelle l'époque du collège où je débattais avec des potes pour affirmer que la PlayStation 3 était meilleure que la Xbox 360 sans analyse critique et qu'ils me rétorquaient le contraire ... assez flippant maintenant que j'y pense.
Cependant, je remarque des points positifs sur les deux constructeurs : Sony qui réalise d'excellentes exclusivités et Microsoft qui produit un hardware permettant la rétrocompatibilité, qui mets en place le GamePass permettant de jouer à un tas de jeux via un abonnement et qui possède une manette plus ergonomique que sa concurrente. Pour rappel @LaMagieDesMoldus , la manette Xbox One ne fonctionne plus avec les piles. Mais je ne t'en veux pas.
Je souhaite que cette génération de console soit celle du 60 fps, plutôt que celle "de la 4K et du zéro temps de chargement grâce au SSD"
Aaahh entendre cette "guerre des consoles" me rappelle l'époque du collège où je débattais avec des potes pour affirmer que la PlayStation 3 était meilleure que la Xbox 360 sans analyse critique et qu'ils me rétorquaient le contraire ... assez flippant maintenant que j'y pense.
Cependant, je remarque des points positifs sur les deux constructeurs : Sony qui réalise d'excellentes exclusivités et Microsoft qui produit un hardware permettant la rétrocompatibilité, qui mets en place le GamePass permettant de jouer à un tas de jeux via un abonnement et qui possède une manette plus ergonomique que sa concurrente. Pour rappel @LaMagieDesMoldus , la manette Xbox One ne fonctionne plus avec les piles. Mais je ne t'en veux pas.
Je souhaite que cette génération de console soit celle du 60 fps, plutôt que celle "de la 4K et du zéro temps de chargement grâce au SSD"
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Juin 2020 - 16:30
J'ai fais toute les vérifications, et les manettes de Xbox one sont bien à pile, certes elles peuvent fonctionner sans ( en la branchant directement à la console) où en achetant en option une batterie.. Quand j'achète une console je souhaite jouer sans fil et non filaire ^^ et surtout sans devoir acheter des batteries en plus !
Et aussi les manettes de Xbox serie X seront encore et toujours à piles.
Article du 31 Mars 2020 :) Sur la Xbox Serie X
Et ayant eu la Xbox One mes manettes était à pile ^^ je ne t'en veux pas ^^
Dim 14 Juin 2020 - 16:41
LaMagieDesMoldus a écrit:J'ai fais toute les vérifications, et les manettes de Xbox one sont bien à pile, certes elles peuvent fonctionner sans ( en la branchant directement à la console) où en achetant en option une batterie.. Quand j'achète une console je souhaite jouer sans fil et non filaire ^^ et surtout sans devoir acheter des batteries en plus !
Par contre même si elles sont à piles , les manettes Xbox X sont vraiment super ! Plusieurs tests affirment qu’elles sont supérieurs aux manettes ps4 . ( perso même si je joue moins sur Xbox j avoue préférer les manettes ) pour les piles je suis d accord que ça peut paraître dérangeant . Mais il ne faut pas oublier que l autonomie des manettes ps4 n’est pas ouf du tout . Perso je préfère avoir un contrôle sur la qualité des batteries . ( sur mes manettes j y ai mis deux très bonne batteries )
Dim 14 Juin 2020 - 16:47
Je te rejoint sur le design de la manette qui est vraiment top ^^ après les goûts et les couleurs ^^ je donnais juste mon point de vue ^^ c'est pas pour autant que je crache sur xbox haha j'aime les deux consoles ^^ mais c'est la seul chose qui me dérange sur la console ^^ après chacune et libre de jouer comme il l'entant le principale étant de s'amuser aux jeux vidéos :)
Dim 14 Juin 2020 - 17:12
LaMagieDesMoldus a écrit:Je te rejoint sur le design de la manette qui est vraiment top ^^ après les goûts et les couleurs ^^ je donnais juste mon point de vue ^^ c'est pas pour autant que je crache sur xbox haha j'aime les deux consoles ^^ mais c'est la seul chose qui me dérange sur la console ^^ après chacune et libre de jouer comme il l'entant le principale étant de s'amuser aux jeux vidéos :)
mon commentaire n'avait pas pour but de te contredire ^^ au contraire , j'étais septique aussi avec les piles , mais j'ai changé d'avis avec le temps . Aprés même si la manette est réputé + ergonomique on peut préférer la manette PS4 simplement .
Dim 14 Juin 2020 - 17:14
T'inquiète je ne l'ai pas pris pour une contradiction ^^ chaque avis est complémentaire :)
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Juin 2020 - 17:40
Gros mea-culpa de ma part. Merci pour l'info @LaMagieDesMoldus
Dim 14 Juin 2020 - 21:36
Pas de souci ^^ tu m'as mis le doute :) je me suis dit autant vérifier :)
Lun 15 Juin 2020 - 14:23
https://www.starwars-universe.com/actu-17692-star-wars-squadrons-en-approche-.html
Ce soir conférence EA avec la présentation de Star Wars Squadron . dés qu'elle sera dispo je l'a pose ici .
Ce soir conférence EA avec la présentation de Star Wars Squadron . dés qu'elle sera dispo je l'a pose ici .
Lun 15 Juin 2020 - 16:58
https://www.youtube.com/watch?v=w0eRkhR1z6A
PS : si vous avez des conférences n'hésitez pas à les partager ici aussi .
PS : si vous avez des conférences n'hésitez pas à les partager ici aussi .
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Juin 2020 - 9:30
Je suis plutôt PlayStation pour ma part. Je n'ai jamais été déçu depuis la Ps1.
Après j'achète en général les consolé plus de 5 ans après leur sortie (prix de la console, beaucoup de choix de jeu à bas coût, console Next Next gen plus robuste...). Ma Ps4 date de Décembre 2018. Je me rends compte que les première générations de console New gen, ont une durée de vie limitée.
Je vote ps5, mais peut être que dans 5 ans, au moment d'acheter une console, je passerai chez X-Box qui sait. (ça fait pas trop avancer le débat hein?)
Après j'achète en général les consolé plus de 5 ans après leur sortie (prix de la console, beaucoup de choix de jeu à bas coût, console Next Next gen plus robuste...). Ma Ps4 date de Décembre 2018. Je me rends compte que les première générations de console New gen, ont une durée de vie limitée.
Je vote ps5, mais peut être que dans 5 ans, au moment d'acheter une console, je passerai chez X-Box qui sait. (ça fait pas trop avancer le débat hein?)
Mar 16 Juin 2020 - 11:16
Je me pose une question : Que ce soit la Series X ou la PS5, allez-vous acheter la "version Classique" (avec lecteur Blu-Ray) ou la "version Digital" ?
Mar 16 Juin 2020 - 11:43
Bonjour :)
Perso la classique ^^ la digital est bien pour ce qui ont la fibre, et même il faut penser au fait qu'on aura que du dématérialisé et pour la revente bah c'est pas gagné :/
Et qu'on se le disent, les jeux sur le PSN ne baisse que très rarement, ( ce qui est à mon sens inadmissible) un jeu physique vas baisser en quelque semaines de 70€ à 50€ mais les démat c'est dingue !
Perso la classique ^^ la digital est bien pour ce qui ont la fibre, et même il faut penser au fait qu'on aura que du dématérialisé et pour la revente bah c'est pas gagné :/
Et qu'on se le disent, les jeux sur le PSN ne baisse que très rarement, ( ce qui est à mon sens inadmissible) un jeu physique vas baisser en quelque semaines de 70€ à 50€ mais les démat c'est dingue !
Mar 16 Juin 2020 - 13:43
LaMagieDesMoldus a écrit:Bonjour :)
je partage cette avis, je n'ai pas la fibre, je n'ai donc pas le choix...
Mar 16 Juin 2020 - 13:49
je partage également vos avis sur le demat , pour moi c'est l'arnaque des 2 dernières générations .
- c'est + chers
- c'est lourd a télécharger ( je suis en campagne )
- Pas d'échange , pas d'occasion ( du coup plus de collector dans le temps ?)
- et comme le dis lamagiedesmoldus les promos sur le PSN c'est pas dingue ( à la limite sur le Nintendo Store il y en a pas mal mais c'est hors dilemme sur ce topic)
- et pas de lecteur 4K qui coute trés chers aussi .
donc si je prends la PS5 ça sera avec le lecteur .
- c'est + chers
- c'est lourd a télécharger ( je suis en campagne )
- Pas d'échange , pas d'occasion ( du coup plus de collector dans le temps ?)
- et comme le dis lamagiedesmoldus les promos sur le PSN c'est pas dingue ( à la limite sur le Nintendo Store il y en a pas mal mais c'est hors dilemme sur ce topic)
- et pas de lecteur 4K qui coute trés chers aussi .
donc si je prends la PS5 ça sera avec le lecteur .
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19