- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Site Gratuit pour Bannières et miniature
Mar 16 Juin 2020 - 10:29
Bonjour à tous, au début de ma chaîne j'ai trouvé ce site qui permet de réaliser des bannières et des miniatures.
Vous pouvez importer des visuelles que vous avez créer ou créer de A à Z.
Il permet d'avoir les bonnes proportions etc...
Bien que je travail avec procreate sur Ipad Pro pour tous mes visuelles et autres, lorsque je créer ma bannière il s'est avéré que procreate c'était pas ça, et n'ayant plus la suite adobe j'ai trouvé ce site et voici le résultat avec un mélange de Procreate et de Canva.
[img][/img]
Voilà le lien désolé ^^ https://www.canva.com/
En espérant que ça vous sois utile !
Vous pouvez importer des visuelles que vous avez créer ou créer de A à Z.
Il permet d'avoir les bonnes proportions etc...
Bien que je travail avec procreate sur Ipad Pro pour tous mes visuelles et autres, lorsque je créer ma bannière il s'est avéré que procreate c'était pas ça, et n'ayant plus la suite adobe j'ai trouvé ce site et voici le résultat avec un mélange de Procreate et de Canva.
[img][/img]
Voilà le lien désolé ^^ https://www.canva.com/
En espérant que ça vous sois utile !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Re: Site Gratuit pour Bannières et miniature
Mar 16 Juin 2020 - 22:33
Je pense que tu as oublié de mentionner le nom du site et son lien
Mer 17 Juin 2020 - 15:27
Ce fameux site avec lequel j'ai fais mon CV, je savais pas qu'il pouvait servir à ça aussi c'est cool !
P.S. Attention, il y a une faute d'orthographe sur ta bannière, il faut un R et pas un Z dans "à vous partager" ^^
P.S. Attention, il y a une faute d'orthographe sur ta bannière, il faut un R et pas un Z dans "à vous partager" ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 17 Juin 2020 - 16:48
Je confirme !Lemythoman a écrit:...//...
PS : à noter que sur la bannière en place sur YouTube, la faute est corrigée !
Mer 17 Juin 2020 - 21:24
Tiens, c'est avec ce site que je crée mes miniatures, et avec lequej j'ai crée ma bannière ^^ .
(bon, c'est pas pour ça que je suis doué pour faire des miniatures, mais ça aide xD )
(bon, c'est pas pour ça que je suis doué pour faire des miniatures, mais ça aide xD )
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Juin 2020 - 1:13
Bonjour, merci pour la faute ^^ c'est corrigé effectivement :)