- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Chaîne de Myrakiel
Jeu 18 Juin 2020 - 11:17
Bon ben, après de longs mois à me demander si j'allais faire des live ou pas, je me suis enfin décidé à créer une chaîne Twitch!
Bon, je peaufine dans l'immédiat, donc pas de live avant un petit temps, mais comme ça, ce sera fait :)
Ce que vous y retrouverez:
Ben moi et mes délires, déjà, c'est pas mal, si? Bon ben on y retrouvera aussi du let's play sur des point & clics, puzzle games, rpg etc. (et de la discussion si le nombre de personnes dans le chat le permet).
Je ne ferais quasiment que ça afin de bien différencier le contenu Twitch de youtube, à vous de voir si vous voulez les deux ou si vous préférez l'un ou l'autre.
Si je suis absent:
Ben vous pourrez regarder les live de mes amis! Et si on s'entend bien, vous pourriez rejoindre la liste des personnes hébergées par ma chaîne
Lien: https://www.twitch.tv/myrakiel
Je vous tiens au jus pour les premiers lives ;)
Bon, je peaufine dans l'immédiat, donc pas de live avant un petit temps, mais comme ça, ce sera fait :)
Ce que vous y retrouverez:
Ben moi et mes délires, déjà, c'est pas mal, si? Bon ben on y retrouvera aussi du let's play sur des point & clics, puzzle games, rpg etc. (et de la discussion si le nombre de personnes dans le chat le permet).
Je ne ferais quasiment que ça afin de bien différencier le contenu Twitch de youtube, à vous de voir si vous voulez les deux ou si vous préférez l'un ou l'autre.
Si je suis absent:
Ben vous pourrez regarder les live de mes amis! Et si on s'entend bien, vous pourriez rejoindre la liste des personnes hébergées par ma chaîne
Lien: https://www.twitch.tv/myrakiel
Je vous tiens au jus pour les premiers lives ;)
- [Chaîne] Myrakiel
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.