Quelle sont vos plateformes de diffusion ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
QUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE)
Jeu 25 Juin 2020 - 10:02
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: QUELLES SONT VOS PLATEFORMES DE DIFFUSION ( SONDAGE)
Jeu 25 Juin 2020 - 10:23
Tu peux rajouter instagram aussi je pense ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Juin 2020 - 10:27
Le Poil a écrit:Tu peux rajouter instagram aussi je pense ;)
Je l'avais fait mais je suis limité a 10 choix donc à mettre dans (autres) et l'indiquer en commentaire ^^ j'avais aussi mis pinterest qui est un moyen pourtant excellent pour diffuser des arts manuels . mais bon on peut pas tout indiquer.
Ven 26 Juin 2020 - 8:39
bon bha j'ai presque tout coché XD
Ven 26 Juin 2020 - 8:56
ACTION BADASS a écrit:bon bha j'ai presque tout coché XD
c'est le but ^^ au moins on va voir un peu comment s'oriente le forum .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 26 Juin 2020 - 9:23
Très bonne idée ce sujet qui va de paire avec celui-ci:
https://www.entraide-videastes.com/t2275-entraide-videastes-ou-entraide-youtube#78581
Merci!
Et pour le coup, j'ai coché de même.
https://www.entraide-videastes.com/t2275-entraide-videastes-ou-entraide-youtube#78581
Merci!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 26 Juin 2020 - 9:30
Je rajoute Discord même si pour le moment c'est pas un impact monstrueux je sais qu'il y a du potentiel.
Ven 26 Juin 2020 - 9:35
Projets-Ventilo a écrit:Très bonne idée ce sujet qui va de paire avec celui-ci:
Merci!
c'est carrément en complément de ce sujet en effet . La réflexion de notre ami était forte intéressante . En plus on voit déjà qu'il n'y pas que youtube comme plateforme utilisée.
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juin 2020 - 9:38
Disons que moi, j'ai un compte Twitch mais c'est juste pour chatter avec le streamer. Quand j'en ai envie, je streame plutot sur Youtube.
Ven 26 Juin 2020 - 9:44
Yugo05 a écrit:Disons que moi, j'ai un compte Twitch mais c'est juste pour chatter avec le streamer. Quand j'en ai envie, je streame plutot sur Youtube.
aprés je pense qu'il faut plus indiquer ce que nous utilisons pour les diffusions personnelles . pareil j'ai un compte Vimeo pour commenter mais je ne diffuse rien dessus donc dans ce cas la je ne l'ai pas coché . ^^
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juin 2020 - 18:50
à titre personnel, Youtube et FB pour le moment, mais je compte faire des lives sur Twitch quand je me sentirais plus à l'aise avec OBS, donc je l'ai déjà coché...
Jeu 9 Juil 2020 - 13:37
On voit finalement que Youtube et Twitter reviennent souvent comme plateforme . a voir comment ça évolue . N'hésitez pas si vous voulez donner vos avis sur les plateformes .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 2 Sep 2020 - 19:09
Je viens rattraper mon retard de Juin, j’utilise Facebook, Youtube, Twitter et un peu Twitch, mais tout est centré autour de Youtube, tout est fait pour faire la pub de ma chaîne Youtube (quand je fais des vidéos, ce qui est quand même devenu rare ^^)
Mer 2 Sep 2020 - 22:10
Youtube, facebook et twitter pour moi.
Sam 11 Sep 2021 - 11:30
Principalement Youtube depuis bientôt un an pour la visibilité et le côté simple.
Vimeo parce que j'y suis depuis 10 ans et qui m'est utile pour beaucoup de choses.
Facebook pour montrer à mes proches que ce que je fais existe... Pareil pour Instagram.
J'ai aussi une chaîne Twitch, mais je Stream très rarement et jamais très longtemps…
Cinéma... Parce que j'ai déjà fait des projections de certains de mes films. Un rêve de gosse :P
Vimeo parce que j'y suis depuis 10 ans et qui m'est utile pour beaucoup de choses.
Facebook pour montrer à mes proches que ce que je fais existe... Pareil pour Instagram.
J'ai aussi une chaîne Twitch, mais je Stream très rarement et jamais très longtemps…
Cinéma... Parce que j'ai déjà fait des projections de certains de mes films. Un rêve de gosse :P
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 11 Sep 2021 - 11:35
Youtube et peut-être bientôt Twitch
Mer 22 Sep 2021 - 22:48
Autre je dirais Instagram et Reddit
J'épingle aussi sur pinterest
J'épingle aussi sur pinterest
Lun 1 Nov 2021 - 21:28
Youtube, TikTok, facebook, twitter mais aussi Odysee, reddit, instagram et discord
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Nov 2021 - 8:10
RebbyCraft a écrit:Youtube, TikTok, facebook, twitter mais aussi Odysee, reddit, instagram et discord
Peux-tu nous donner un retour d’Odyssee ? J’en ai entendu beaucoup de bien comme j’en ai entendu beaucoup de mal.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mar 2023 - 23:18
En 2 ans : 1 abonné, 15 vues pour 5 vidéos (courtes animations).Dreddy a écrit:RebbyCraft a écrit:Youtube, TikTok, facebook, twitter mais aussi Odysee, reddit, instagram et discord
Peux-tu nous donner un retour d’Odyssee ? J’en ai entendu beaucoup de bien comme j’en ai entendu beaucoup de mal.
Pour la même chose sur YT, je faisais 20 abonnés pour centaine de vues.
Pas très intéressant.
On retrouve surtout sur Odyssée, ceux qui se sont fait éjectés de YT ou ceux qui postent en double de YT car ils risquent le strike de vidéo.
Odyssée, c'est un peu le coin des opprimés et des incompris
Ven 10 Mar 2023 - 15:21
EXO a écrit:En 2 ans : 1 abonné, 15 vues pour 5 vidéos (courtes animations).Dreddy a écrit:RebbyCraft a écrit:Youtube, TikTok, facebook, twitter mais aussi Odysee, reddit, instagram et discord
Pour la même chose sur YT, je faisais 20 abonnés pour centaine de vues.
Pas très intéressant.
On retrouve surtout sur Odyssée, ceux qui se sont fait éjectés de YT ou ceux qui postent en double de YT car ils risquent le strike de vidéo.
Odyssée, c'est un peu le coin des opprimés et des incompris
Effectivement, ce n’est pas très intéressant.
Je me suis longtemps demandé si je ne devais pas aller là bas, mais ton retour m’a définitivement convaincu.