- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: /❗\ News- La Revue du Forum /❗\
Sam 8 Mai 2021 - 20:43
Je vais dormir de maintenant jusqu'au 15 pour me réveiller en ayant directement accès à cette nouvelle revue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 9 Mai 2021 - 22:54
Goldwyn93 a écrit:J'ai hésité a faire ce message, MAIS je pense pouvoir dire ce mois ci on DECONFINE notre revue !
J'espère que le projet va tenir, et si c'est le cas la prochaine revue va être vraiment particulière.
Au programme : De la lecture, de la vidéo, du shopping et j'en passe. (nous sommes 4 personnes sur cette prochaine revue)
Je ne sais pas vous mais HATE DE VOIR LE RESULTAT !!!!
Et puis....
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 9:39
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 10 Mai 2021 - 9:42
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Mai 2021 - 7:40
Voici voila mon tier list, histoire de le rendre plus visible, en rapport avec la Revue de ce mois ci dans laquel on vous propose de participer avec nous a un tier list sur les personnages d'harry potter (voir le lien de celui-ci dans l'article). N'hésitez pas a partager le votre ci dessous.
Je vous partage aussi celui de @LaMagieDesMoldus
Je vous partage aussi celui de @LaMagieDesMoldus
Mer 26 Mai 2021 - 14:03
Intéressant de voir que vos deux opinions totalement différents :)
J'en profite pour poser la question : Faut il vraiment avoir Twitter pour s'inscrire sur Tier List? Parce que c'est la seule propostion qui me donne quand je veux m'inscrire sur le site
J'en profite pour poser la question : Faut il vraiment avoir Twitter pour s'inscrire sur Tier List? Parce que c'est la seule propostion qui me donne quand je veux m'inscrire sur le site
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 26 Mai 2021 - 14:07
Si je devais faire une tier list des personnages de Harry Potter, je pense que la plupart serait dans la catégorie : "C'est qui déjà ?!"
Surtout si je devais me baser uniquement sur les photos des acteurs !
Surtout si je devais me baser uniquement sur les photos des acteurs !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Mai 2021 - 17:40
Nozegrab a écrit:
J'en profite pour poser la question : Faut il vraiment avoir Twitter pour s'inscrire sur Tier List?
Je ne me suis pas connecté pour faire ce tier list
Normalement tu peux le faire comme ça.
Dim 13 Juin 2021 - 17:51
Après ce grand succès du mois de mai, toute l'équipe de la revue va prendre des congés Ou pas !
Dans quelques jours celle du mois de juin sera disponible avant de revenir en août pour l'édition été (qui comprendra une surprise)
Pardon, j'ai oublié d'écrire la date, Août 2021 ? 2022 ? 2030 ? Non je vous rassure on reviendra en août 2021.
N'hésitez pas à venir vous inscrire pour l'interview de la revue si vous le souhaitez => ICI, pour ceux qui ont déjà passé leur interview et qui sont en attente, n'hésitez pas à modifier celle-ci avant le 15 de chaque mois.
A très vite.
Dans quelques jours celle du mois de juin sera disponible avant de revenir en août pour l'édition été (qui comprendra une surprise)
Pardon, j'ai oublié d'écrire la date, Août 2021 ? 2022 ? 2030 ? Non je vous rassure on reviendra en août 2021.
N'hésitez pas à venir vous inscrire pour l'interview de la revue si vous le souhaitez => ICI, pour ceux qui ont déjà passé leur interview et qui sont en attente, n'hésitez pas à modifier celle-ci avant le 15 de chaque mois.
A très vite.
Dim 13 Juin 2021 - 18:19
J'attends cette nouvelle revue avec impatience !
Mar 15 Juin 2021 - 12:02
La revue arrivera ce soir, elle est en cours de relecture pour correction (si nécessaire.).
Cette revue va te plaireLamèche a écrit:J'attends cette nouvelle revue avec impatience !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 15 Juin 2021 - 12:05
Goldwyn93 a écrit:La revue arrivera ce soir, elle est en cours de relecture pour correction (si nécessaire.).Cette revue va te plaireLamèche a écrit:J'attends cette nouvelle revue avec impatience !
moi aussi elle va me plaire?
De toute façon elle me plaît à chaque fois.
Mar 15 Juin 2021 - 12:08
Elle plaît à tous les membres !
Parce que tous les membres du forum ont de très bons goûts !
Parce que tous les membres du forum ont de très bons goûts !