Page 1 sur 2 • 1, 2
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Inscription a l'interview de la Revue !
Mar 14 Juil 2020 - 11:39
Bonjour/ Bonsoir
Les inscriptions pour être interviewé dans l'une des Revue du forum de 2020 sont ouvertes
Vous avez juste à faire savoir dans ce sujet que vous êtes intéressé, de la si vous êtes sélectionné vous recevrez un MP.
5 Interview d'ici la fin de l'année, donc seulement 5 membres seront pris.
ça c'est juste pour la mise en situation.
Les inscriptions pour être interviewé dans l'une des Revue du forum de 2020 sont ouvertes
Vous avez juste à faire savoir dans ce sujet que vous êtes intéressé, de la si vous êtes sélectionné vous recevrez un MP.
5 Interview d'ici la fin de l'année, donc seulement 5 membres seront pris.
ça c'est juste pour la mise en situation.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Inscription a l'interview de la Revue !
Mar 14 Juil 2020 - 11:46
Aah c'est chouette ! Mais du coup faut-il en déduire que la revue sera mensuelle ?Goldwyn93 a écrit:
6 Interview d'ici la fin de l'année, donc seulement 6 membre seront pris.
Ou bien qu'il ne figurera pas forcément d'interview dans chaque numéro !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 14 Juil 2020 - 13:09
Ça me rappelle un autre type d'interview sur la chaîne communautaire du forum...
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Juil 2020 - 13:29
Et bien si tu trouves à intérêt à une entrevue avec moi pourquoi pas ! De là à dire qu'il y en a un ... hahahahahaha !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Juil 2020 - 13:31
Nérévae a écrit:Aah c'est chouette ! Mais du coup faut-il en déduire que la revue sera mensuelle ?Goldwyn93 a écrit:
6 Interview d'ici la fin de l'année, donc seulement 6 membre seront pris.
Ou bien qu'il ne figurera pas forcément d'interview dans chaque numéro !
Non, il faut juste en déduire que je me suis gouré dans mon compte !
J'ai compté la revue que je viens de publier
Donc 5 interview a venir et non 6....
Mer 15 Juil 2020 - 10:47
Totalement intéressé !
Par contre pas ouf le remix de New Order - Blue Monday
Par contre pas ouf le remix de New Order - Blue Monday
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 17:44
Et bien, je peux être agréablement surpris .... Ou toi
Je suis disponible également !
Donc reste plus que 4 chanceux(euses) c'est ça?
Jeu 16 Juil 2020 - 7:01
Hola que tal ! Alors je suis intéressé par l'exercice ça peut-être vachement sympa :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 8:43
toujours à disposition pour le forum si mon cas est estimé intéressant ^^
Jeu 16 Juil 2020 - 13:41
Sacritik a écrit:Et bien, je peux être agréablement surpris .... Ou toi
Et nop, car je tire au sort... Tu peux na pas être sélectionné. Le but étant que tout le forum puissent s'inscrire pour 2020.
Pour ceux qui n'auront pas été pris, il y aura un sujet d'inscription pour 2021.
Je fais ça car nos situation peuvent changer, je parle en therme de mathos, de theme, de vidéo etc... donc les réponse a l'interview peuvent être différente entre 2020 ET 2021.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 16:14
Des revues du forum? et quel genre de question pourrais être posé? j'te cache pas que ça pourrais être intéressant ^^' si y reste de la place, j'aimerais bien tenté le coup ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 16 Juil 2020 - 16:23
Tu as quelque part ici, ou dans le sujet de la revue, le lien vers le numéro de juillet !Skye a écrit:Des revues du forum? et quel genre de question pourrais être posé? j'te cache pas que ça pourrais être intéressant ^^' si y reste de la place, j'aimerais bien tenté le coup ^^
Dedans tu trouveras 3 anciennes interview... dont celle de Projets-Ventilo
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 16:24
Goldwyn93 a écrit:Une heure de prévu ? Non du tout, j'ai juste une connexion internet hyper lente XD Mais la ou je vous emmène il n'y a pas d'heure !
Vous trouverez donc ci dessous le lien d'accès a la Revue de ce mois ci :
=> Revue du Forum N°9 <=
Et en CLIQUANT ICI vous pouvez la télécharger directement (le lien expire le 21 juillet 2020)
EN VOUS SOUHAITANT BONNE LECTURE
je me permets de la mettre ici je pense qu'elle a sa place sur ce topic aussi .
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 17:54
Goldwyn93 a écrit:Sacritik a écrit:Et bien, je peux être agréablement surpris .... Ou toi
Et nop, car je tire au sort... Tu peux na pas être sélectionné. Le but étant que tout le forum puissent s'inscrire pour 2020.
Pour ceux qui n'auront pas été pris, il y aura un sujet d'inscription pour 2021.
Je fais ça car nos situation peuvent changer, je parle en therme de mathos, de theme, de vidéo etc... donc les réponse a l'interview peuvent être différente entre 2020 ET 2021.
Ah, tu es donc en train de me dire que tu vas me mélanger à ... Enfin à eux?
Bien sûr je blague, je m'en doutais que tu aller procéder ainsi, merci !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 19:10
perso, j'veux tenté l'expérience ^^'
Ven 17 Juil 2020 - 12:35
Le Poil a écrit:Et bien si tu trouves à intérêt à une entrevue avec moi pourquoi pas ! !
Alex Strange a écrit:Totalement intéressé !
Causons Pixels a écrit:Hola que tal ! Alors je suis intéressé par l'exercice ça peut-être vachement sympa :)
ACTION BADASS a écrit:toujours à disposition pour le forum si mon cas est estimé intéressant ^^
Skye a écrit: si y reste de la place, j'aimerais bien tenté le coup ^^
Skye a écrit:perso, j'veux tenté l'expérience ^^'
RebbyCraft a écrit:Allez je tente ma chance !
Vous êtes donc pour le moment 7 inscrit
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Juil 2020 - 14:56
Je suis fortement très intéressé par la chose
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Aoû 2020 - 12:25
Pourquoi pas, je ne suis pas très actif en ce moment, mais si je me reprend en main d'ici-là, ben je veux bien participer :)
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Aoû 2020 - 12:57
Je participe également :) il y'as peut être des trucs à savoir ^^
Sam 8 Aoû 2020 - 17:08
Parcinformatix a écrit:Pourquoi pas, je ne suis pas très actif en ce moment, mais si je me reprend en main d'ici-là, ben je veux bien participer :)
Si je peux te rassurer, niveau activité ces temps ci tu n'es pas seul dans cette situation ....
LaMagieDesMoldus a écrit:Je participe également :) il y'as peut être des trucs à savoir ^^
ça risque d'être magique, j'adore ! Dommage que le prochain Animaux fantastique est prévu pour Fin 2021 et non fin 2020, ça aurait été top pour le coup.
Jeu 17 Sep 2020 - 13:46
Le Poil a écrit:Et bien si tu trouves à intérêt à une entrevue avec moi pourquoi pas ! !
Alex Strange a écrit:Totalement intéressé !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Causons Pixels a écrit:Hola que tal ! Alors je suis intéressé par l'exercice ça peut-être vachement sympa :)
ACTION BADASS a écrit:toujours à disposition pour le forum si mon cas est estimé intéressant ^^
Skye a écrit: si y reste de la place, j'aimerais bien tenté le coup ^^
Skye a écrit:perso, j'veux tenté l'expérience ^^'
RebbyCraft a écrit:Allez je tente ma chance !
Razoredge a écrit:Je suis fortement très intéressé par la chose
Parcinformatix a écrit:Pourquoi pas, je ne suis pas très actif en ce moment, mais si je me reprend en main d'ici-là, ben je veux bien participer :)
LaMagieDesMoldus a écrit:Je participe également :) il y'as peut être des trucs à savoir ^^
Vous êtes 10 inscrits, 2 sont déjà passé, vous êtes donc plus que 8 inscrit ! Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu de mail, je ne vous oublie pas, c'est juste très long.
Jeu 17 Sep 2020 - 15:24
Pas de problème ! :)
Ven 20 Nov 2020 - 11:06
Allez je tente ma chance ! C'est peut être mort pour décembre mais pas de soucis pour 2021 :)
Ven 20 Nov 2020 - 12:38
Nozegrab a écrit:Allez je tente ma chance ! C'est peut être mort pour décembre mais pas de soucis pour 2021 :)
Je confirme ton inscription pour 2021 je relancerai ton message dans le sujet pour les inscriptions du premier semestre 2021.
Page 1 sur 2 • 1, 2