- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Jeu 26 Mar 2020 - 11:02
Heuu ... je ... tu t'es perdu sur youtube ou??? je viens de me faire violer le cerveau avec ! c'est quoi cette merde SÉRIEUX XD ????
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Mar 2020 - 11:05
DREBINE a écrit:Heuu ... je ... tu t'es perdu sur youtube ou??? je viens de me faire violer le cerveau avec ! c'est quoi cette merde SÉRIEUX XD ????
une série ou tout le monde est "BB8" ... un concept qui marche pas mdr . ^^
mai le pire c'et que c'est un produit officiel star wars . Un peu comme force of destiiny , ou galaxy of adventure . mais à la différence de ces deux la , ici c'est vraiment mauvais . mdr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 28 Mar 2020 - 9:22
https://www.youtube.com/watch?v=z2At5JJyVrY
Sam 28 Mar 2020 - 9:25
jedi academy est sorti cette semaine sur Switch pour 20 euros ( le prix est dingue je vous l'accorde !) après quelques temps passé dessus . Je dois dire que je suis agréablement surpris ! Le jeu est trés beau , maniable et fluide . C'est un pure plaisir à parcourir encore une fois. Je le trouve même plus agréable que sur XBOX ONE avec la galette officielle . En portable il n'y pas de baisse de qualité . bref c'est LE jeu Star wars pour les fans .
Sam 28 Mar 2020 - 10:53
Selfura a écrit:Je l'ai sur PC, c'est suffisant xD
oui aussi et sr Xbox . Mais bon y jouer n'importe ou n'a pas de prix mdr ^^
Sam 28 Mar 2020 - 11:36
Selfura a écrit:Bah 20 euros de plus visiblement ^^
Aprés ça reste un jeu ou tu en as pour ton argent , ^^ et puis tu as le multi en ligne Sur switch ce n'est pas une version light comme Jedi knigth 2 .
Lun 30 Mar 2020 - 19:44
https://www.youtube.com/watch?v=jn1MHaW2kcM
3eme épisod de qualité ! encore !
3eme épisod de qualité ! encore !
Ven 3 Avr 2020 - 22:12
Oh regardez le titre de ces f** de p*** de chez Ecran large qui supprime un article car ils ont pas compris que c'était un poisson d'avril xD
https://www.ecranlarge.com/films/news/1172309-star-wars-j-j-abrams-revele-un-twist-majeur-sur-palpatine-et-la-trilogie-originale
https://www.ecranlarge.com/films/news/1172309-star-wars-j-j-abrams-revele-un-twist-majeur-sur-palpatine-et-la-trilogie-originale
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 4 Avr 2020 - 20:06
Selfura a écrit:Oh regardez le titre de ces f** de p*** de chez Ecran large qui supprime un article car ils ont pas compris que c'était un poisson d'avril xD
Ah bah dommage l'article existe plus. Ils ont du se rendre compte de la connerie.
C’était quoi l'info du poisson d'avril? ça n'intrigue .
Sam 4 Avr 2020 - 23:29
Comme quoi Palpatine durant la trilogie originale était en fait un clone xD
Dim 5 Avr 2020 - 10:38
des branleurs sur ce site . Un acharnement sur star wars un truc de fou ! Je pense qu'ils ne supportent pas que les fans ( les plus tolérants) continuent de soutenir la saga même si certaine oeuvres ne plaisent pas . J
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Avr 2020 - 11:37
Les gens prennent tout au 1er degré aussi ...
Jeu 9 Avr 2020 - 12:01
ils ont ressorti un article ce matin , du coup je me suis amusé a compter , j'ai dénombré 27 articles critiquant star wars sur le mois de Mars . je l'ai mis en com ... qui a été supprimé mdr
Jeu 9 Avr 2020 - 13:57
Selfura a écrit:Critiquer SW c'est leur passion xD
c'est ce que je leurs ai dit mdr ^^ j'ai rajouté il juste l'assumer ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Mai 2020 - 10:59
Ça faisait longtemps!
Et on en a eu deux en deux jours, c'est beau!
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1174446-star-wars-la-saga-disney-est-un-desastre-en-5-raisons
https://www.ecranlarge.com/films/news/1176892-star-wars-mark-hamill-a-ete-tres-decu-par-la-conclusion-de-la-trilogie-originale
Sinon, vu que ça n'a pas été annoncé ici, un prochain film réalisé par Taika Waititi va voir le jour. Perso je ne suis pas spécialement fan de ce réalisateur, mais pourquoi pas.
Et on en a eu deux en deux jours, c'est beau!
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1174446-star-wars-la-saga-disney-est-un-desastre-en-5-raisons
https://www.ecranlarge.com/films/news/1176892-star-wars-mark-hamill-a-ete-tres-decu-par-la-conclusion-de-la-trilogie-originale
Sinon, vu que ça n'a pas été annoncé ici, un prochain film réalisé par Taika Waititi va voir le jour. Perso je ne suis pas spécialement fan de ce réalisateur, mais pourquoi pas.
Lun 18 Mai 2020 - 11:06
des connards , ils m'ont encore modéré! pour faire croire que tout le monde déteste cette trilogie . ce site est une honte .
Lun 18 Mai 2020 - 11:13
Oh, j'ai supprimé le site niveau visibilité quand je regarde l'actu ^^ Du coup ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce site de merde xD
Mais ils vont avoir beaucoup de modération à faire là... Y a beaucoup de gens qui râlent sur le fait qu'ils ne font que ça.
J'ai mis un commentaire un peu salé :
"Peut on faire le même article, mais en disant pourquoi votre site est un torchon ?
Dès que vous faites un article sur Star Wars c'est pour insulter.
Et dès qu'un commentaire va à l'encontre de l'article. Vous le supprimez. Merci la censure. (Et dites pas le contraire, j'ai fait des tests. Vous êtes juste butt hurt que des gens ont aimés le film)
Que vous ayez pas aimé c'est une chose, que vous passez votre temps à tout le temps dénigrer les films et les fans qui ont aimés (car ils sont nombreux), bah là c'est autre chose.
Normalement, un vrai putain de journaliste avec une formation, il sait juger le pour et le contre. Thèse, anti-thèse, synthèse.
Vous non. Vous avez de la chance que Star Wars apporte du clique, et honnêtement, heureusement pour vous. Pour en faire autant, vous devez certainement avoir du mal à générer des cliques justement, obligé de faire des articles pour dénigrer. On voit le niveau du site "écran large, esprit petit". Vous devriez foutre ça comme putain de slogan.
Pour ma part, je suis pas journaliste, alors ne venez pas faire de commentaire sur ma prose, j'ai pas été formé pour."
On verra bien ce que ça donne avec Taika Waititi.
J'espère juste qu'il y aura pas trop d'humour.
J'ai beaucoup aimé Thor Ragnarok, mais y avait parfois trop de situation faites pour rire. J'aime rire, mais je veux surtout rêver.
Mais ils vont avoir beaucoup de modération à faire là... Y a beaucoup de gens qui râlent sur le fait qu'ils ne font que ça.
J'ai mis un commentaire un peu salé :
"Peut on faire le même article, mais en disant pourquoi votre site est un torchon ?
Dès que vous faites un article sur Star Wars c'est pour insulter.
Et dès qu'un commentaire va à l'encontre de l'article. Vous le supprimez. Merci la censure. (Et dites pas le contraire, j'ai fait des tests. Vous êtes juste butt hurt que des gens ont aimés le film)
Que vous ayez pas aimé c'est une chose, que vous passez votre temps à tout le temps dénigrer les films et les fans qui ont aimés (car ils sont nombreux), bah là c'est autre chose.
Normalement, un vrai putain de journaliste avec une formation, il sait juger le pour et le contre. Thèse, anti-thèse, synthèse.
Vous non. Vous avez de la chance que Star Wars apporte du clique, et honnêtement, heureusement pour vous. Pour en faire autant, vous devez certainement avoir du mal à générer des cliques justement, obligé de faire des articles pour dénigrer. On voit le niveau du site "écran large, esprit petit". Vous devriez foutre ça comme putain de slogan.
Pour ma part, je suis pas journaliste, alors ne venez pas faire de commentaire sur ma prose, j'ai pas été formé pour."
On verra bien ce que ça donne avec Taika Waititi.
J'espère juste qu'il y aura pas trop d'humour.
J'ai beaucoup aimé Thor Ragnarok, mais y avait parfois trop de situation faites pour rire. J'aime rire, mais je veux surtout rêver.
Jeu 28 Mai 2020 - 11:14
Jeu 28 Mai 2020 - 11:16
https://www.starwars-universe.com/actu-17660-le-lancement-du-projet-haute-republique-luminous-decale-a-janvier-2021.html
Bon Covid Oblige , le projet Luminous est décalé à Janvier 2021 , c'est pas plus mal je trouve.
Bon Covid Oblige , le projet Luminous est décalé à Janvier 2021 , c'est pas plus mal je trouve.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Mai 2020 - 12:19
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 28 Mai 2020 - 12:55
Elle est belle et toute bleue!
Jeu 28 Mai 2020 - 13:01
aprés ça reste une édition 2020 réédité . je pense que l'originale en neuf doit valoir une petite fortune .