- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Lun 18 Jan 2021 - 8:54
Star Wars Galaxy a écrit:L'étude marketing de la licence est intéressante . Donc par conséquent autant se faire les documentaires qui gravitent autours ça sera bien plus intéressant pour une personne qui n'aime pas l'œuvre en elle même .
Lun 18 Jan 2021 - 19:56
Les petits clips d'animation sont impressionnants de qualité ! Mais trop court.
- ClutshSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Jan 2021 - 14:48
Je ne sais pas trop quoi répondre à part qu'effectivement si tu n'a pas trop aimé les films SW, tu ne risques pas d'aimer l'univers étendu je pense ^^
après si tu recherches le côté un peu spirituel, tournes toi plutôt vers la periode Legends de l'Ancienne République !
après si tu recherches le côté un peu spirituel, tournes toi plutôt vers la periode Legends de l'Ancienne République !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Jan 2021 - 14:59
Merci d'avoir pris le temps de lire ce qu'il y avait écrit juste après "j'aime pas" ^^ Vraiment, merci beaucoup.Clutsh a écrit:
J'avais le sentiment que mon message avait été réduit à ces 3 mots Percutants, certes, mais il faut savoir passer à autre chose et pas rester obnubilé ^^ Donc je te remercie une dernière fois
Je vais check de ce côté là !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Jan 2021 - 16:05
Mais tu es chiant à un point ... arrête de réinterpréter chaque message , tu n'es pas que compliqué comme personne ... je pense que tu es particulièrement casse couille . Si tu regardes j'ai répondu à ton message et encore une fois je ne vois pas ce que je t'ai dit de mal . Mais si ta un problème avec moi passe ton chemin on est pas obligé de s'aimer ... mais par pitié arrête de faire le malheureux.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Jan 2021 - 16:17
Mais je tenais juste à dire merci à Clutsch. Je sais pas si j'ai besoin de te préciser que le "j'aime" sur ton message, c'est moi qui l'ai mis mais apparemment, oui. J'ai juste apprécié l''attention de Clutsch, c'est tout ^^ Pas la peine de vriller. J'apprécie vos deux interventionsStar Wars Galaxy a écrit:Mais tu es chiant à un point ... arrête de réinterpréter chaque message , tu n'es pas que compliqué comme personne ... je pense que tu es particulièrement casse couille . Si tu regardes j'ai répondu à ton message et encore une fois je ne vois pas ce que je t'ai dit de mal . Mais si ta un problème avec moi passe ton chemin on est pas obligé de s'aimer ... mais par pitié arrête de faire le malheureux.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Jan 2021 - 16:39
Je te prie alors d'accepter mes excuses . Ta première phrase était pourtant bien ciblée , si c'est une erreur de ma part , autant pour moi .
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 7:48
Star Wars Galaxy a écrit:je l'ai vue passer ... à voir. Ils sont compétent dans le domaine . À voir si le story groupe va autoriser une histoire intéressante .
Moi ce qui m'énerve c'est qu'il reste toujours dans la période empire ( je veux dire dans l'univers 1 2 3 4 5 6) et j'aimerai avoir de nouveaux personnage et que l'on arrête de parler de darth vader et de skywalker. Du moi que l'on arrête de toujours lié quelque chose à eux.
Une autre période, de nouveaux méchant et de nouveaux héros ( intéressant, intelligemment écrit et attachant sans orientation politique ) de la vrai passion comme à la création de knight of the old republic ou the old républic.
Jeu 21 Jan 2021 - 8:08
Amen , j'attends , tellement un jeu sur the high republic . Ça peut être énorme . Ils affinent tellement l'univers ( même graphiquement ) que c'est de plus en plus possible . ^^ Je suis entièrement d'accord avec toi , qu'ils s'éloignent des 3 trilogies pour proposer quelque chose de neuf .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Jan 2021 - 8:41
Idem.
Il y a tellement de choses à explorer dans l'univers Star Wars. J'espère aussi que ce jeu va nous plonger à une époque autre que celles des films.
Il y a tellement de choses à explorer dans l'univers Star Wars. J'espère aussi que ce jeu va nous plonger à une époque autre que celles des films.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 8:43
Star Wars Galaxy a écrit:Amen , j'attends , tellement un jeu sur the high republic . Ça peut être énorme . Ils affinent tellement l'univers ( même graphiquement ) que c'est de plus en plus possible . ^^ Je suis entièrement d'accord avec toi , qu'ils s'éloignent des 3 trilogies pour proposer quelque chose de neuf .
Oh ? c'est quoi la high républic?
Jeu 21 Jan 2021 - 9:01
https://www.youtube.com/watch?list=UUVHzqRoqrTacv91JKTphLdQ&v=Ryc8iORHfKQ&feature=emb_title
tiens je te conseille cette table ronde .
C'est assez simple , des romanciers ( Soule , gray etc ) et des auteurs, dessinateurs de comics se sont réunis pour travailler tous ensembles sur une période antérieure à la prélogie . ( 300 ans avant ) . Les oeuvres commencent déjà à sortir aux USA et arriveront dés Mars chez nous . ( ce qui est trés trés tot pour une fois ). On aura donc des romans adultes / jeunesses et des comics . Si l'univers prend on peut avoir d'autres média par la suite . Bref du bonheur à l'état pure .
La dernière fois qu'on a eu un regroupement d'auteurs comme ça c'était pour l'univers Legend ( et notamment l'arrivée des Vongs )
tiens je te conseille cette table ronde .
C'est assez simple , des romanciers ( Soule , gray etc ) et des auteurs, dessinateurs de comics se sont réunis pour travailler tous ensembles sur une période antérieure à la prélogie . ( 300 ans avant ) . Les oeuvres commencent déjà à sortir aux USA et arriveront dés Mars chez nous . ( ce qui est trés trés tot pour une fois ). On aura donc des romans adultes / jeunesses et des comics . Si l'univers prend on peut avoir d'autres média par la suite . Bref du bonheur à l'état pure .
La dernière fois qu'on a eu un regroupement d'auteurs comme ça c'était pour l'univers Legend ( et notamment l'arrivée des Vongs )
- ClutshSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 12:31
vive la Haute République, espérons qu'ils explorent à fond cette partie de l'univers !!
Jeu 21 Jan 2021 - 13:02
J'ai commencé le roman "Catalyseur" d'ailleurs, sur la Galen Erso et la petite famille.
Pour le début, c'est pas mal.
J'espère que je vais le lire plus vite que je n'ai lu "Sombre Apprenti", qui était vraiment pas mal ^^
Pour le début, c'est pas mal.
J'espère que je vais le lire plus vite que je n'ai lu "Sombre Apprenti", qui était vraiment pas mal ^^
Jeu 21 Jan 2021 - 13:04
je l'ai lu à sa sortie, je confirme il est pas mal !! j'avais pris le bouquin après la hype de Rogue One et surtout après avoir lu Plagueis de James Luceno qui écrit vraiment bien ( bien que je pense que Plageuis est mieux que Catalyst)
Jeu 21 Jan 2021 - 14:21
Clutsh a écrit:je l'ai lu à sa sortie, je confirme il est pas mal !! j'avais pris le bouquin après la hype de Rogue One et surtout après avoir lu Plagueis de James Luceno qui écrit vraiment bien ( bien que je pense que Plageuis est mieux que Catalyst)
les deux romans sont pas du même niveau je trouve ... Dark Plagueis est reconnu pour être une référence dans l'univers legend . Catalyseur est plus la pour répondre a une demande . Il est pas mauvais mais je le trouve pas aussi bien foutu .
Jeu 21 Jan 2021 - 16:18
Oui c'est ce que j'ai dit dans mon message ^^ je pense aussi que Plagueis est mieux foutu que Catalyst, même si Catalyst reste un bon roman
Jeu 21 Jan 2021 - 16:23
Clutsh a écrit:Oui c'est ce que j'ai dit dans mon message ^^ je pense aussi que Plagueis est mieux foutu que Catalyst, même si Catalyst reste un bon roman
c'était pas pour te condredire ^^ plus pour appuyer ton propos ^^
Jeu 21 Jan 2021 - 16:29
no problemo
Ven 22 Jan 2021 - 2:40
Le Mini yoda et trop mignon J'craque (><) mddr
Ven 22 Jan 2021 - 23:56
Je vais essayer de me pencher dessus, en espérant trouver un méchant avec de vrai motivation.
Lun 25 Jan 2021 - 14:53
https://www.jeuxvideo.com/news/1353764/lego-star-wars-la-saga-skywalker-comprendra-300-personnages-jouables.htm
300 personnages jouables pour le prochain Lego Star Wars .
300 personnages jouables pour le prochain Lego Star Wars .