Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...
Ven 22 Oct 2021 - 20:04
Et voici mon dernier achat manga :)
Re: [CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...
Ven 29 Oct 2021 - 16:14
Et voici ma review des derniers chapitres de hajime no ippo !
Bon visionnage à tous !
Bon visionnage à tous !
Ven 26 Nov 2021 - 16:43
Voici ma dernière vidéo, la prochaine sera sur Black clover !
Ven 3 Déc 2021 - 16:16
Et voici ma critique sur Black Clover ! Un excellent shônen que je recommande :)
Dim 9 Jan 2022 - 23:29
Voici ma dernière vidéo sur Dragon Ball ! Bon visionange à tous !
Dim 20 Fév 2022 - 17:53
Je ne suis plus très actif, cependant voici ma dernière vidéo résumant le premier arc de JJBA !
Lun 18 Avr 2022 - 17:32
Bonjour à tous, voici ma dernière vidéo !
Sam 7 Mai 2022 - 14:10
Lun 6 Juin 2022 - 18:18
Jeu 28 Juil 2022 - 17:19
Dim 18 Sep 2022 - 16:51
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 24 Jan 2023 - 14:06
Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Dim 29 Jan 2023 - 19:54
Bonjour à tous, après 4 mois d'abance voici ma nouvelle vidéo sur les débuts de Hajime No Ippo :)
Bon visionnage à tous !
Bon visionnage à tous !
Nouvelle vidéo sur Naruto
Sam 18 Mar 2023 - 15:47
Bonjour à tous, ma prochainde vidéo sortira dimanche à 13h ! Il s'agit d'une critique du premier anime de Naruto, où je reviens en détails sur l'aspect techniquede la série, son staff, son histoire, etc etc... J'espère que cela vous plaira et je vous souhaite d'avance un bon visionnage Pouce bleu pour le soutien
https://www.youtube.com/watch?v=ivbYhf0wLcY
https://www.youtube.com/watch?v=ivbYhf0wLcY
Ven 7 Avr 2023 - 19:19
Bonjour à tous, voici ma critique du film Super Mario ! J'espère qu'elle vous plaira, bon visionnage à tous :)
Jeu 27 Avr 2023 - 18:21
Bonjour à tous, voici mon résumé du manga yu-gi-oh !
Dim 7 Mai 2023 - 18:52
Bonjour à tous, je vous présente ma mangathèque en 2023, j'espère que la vidéo vous plaira ! N'hésitez pas à mettre un pouce bleu, à la commenter et à la partager :)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 8 Mai 2023 - 14:57
sympa, mais l'audio est un peu faible, et l'éclairage pas toujours bon (ombres). Bonne continuation.
Lun 29 Mai 2023 - 1:00
Oui mais je t'avoue que je m'en fiche sur ce type de vidéo...
D'ailleurs voici mon dernier résumé de Conan !
D'ailleurs voici mon dernier résumé de Conan !
Dim 23 Juil 2023 - 11:26
Bonjour à tous, voici une vidéo qui revient sur une période où Pokemon a fait peur aux fans de GHIBLI :) Bon visionnage à tous !
Dim 13 Aoû 2023 - 14:20
Ven 25 Aoû 2023 - 18:54
Ven 1 Sep 2023 - 18:10
Bonjour à tous, et voici le résumé du premier film Detective Conan ! Bon visionnage à tous :)
Mar 5 Sep 2023 - 18:25
Mon avis sur la série One Piece !
Mar 12 Sep 2023 - 18:47
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4