Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Election de la pire comédie française
Mar 29 Sep 2020 - 12:20
Bonjour chers amis du Forum !
Voici un topic qui permettra d'établir un classement totalement objectif, et de rendre hommage à ces pépites du cinéma français qui ont été insultés (à juste titre?)
Nous allons décerner la palme de la bouse ultime, à savoir la pire comédie française. Comment allons nous procéder me direz vous!! C'est très simple!! Vous allez commenter ce topic, et citer 5 films dont vous ne comprenez absolument pas pourquoi ils sont associés à la catégorie "humour". Ces films seront bien entendu des comédies françaises que vous ne trouvez absolument pas drôle. Vous leur donnerez un classement (1 étant le pire, 5 étant le moins pire des 5) en commentaire ci-dessous. Un comptage sera fait par la suite pour déterminer la bouse ultime
Cependant, pour que la bienveillance et l'amour entre les membres de notre cher forum perdure, il y aura plusieurs règles à respecter sur ce topic :
1 : si une personne cite un film que vous adorez, cela ne veut pas dire que ce membre vous chie dessus ou crache sur vos valeurs. Cela veut simplement dire qu'il a des goûts différents des vôtres et il faut respecter cela.
2 : veillez à rester bienveillant le plus possible.
3 : il est interdit de parler du fight club
Voilà. Si il manque des trucs j'éditerai le message. A vos votes !!!!
<3 Love sur vous les loulous <3
Voici un topic qui permettra d'établir un classement totalement objectif, et de rendre hommage à ces pépites du cinéma français qui ont été insultés (à juste titre?)
Nous allons décerner la palme de la bouse ultime, à savoir la pire comédie française. Comment allons nous procéder me direz vous!! C'est très simple!! Vous allez commenter ce topic, et citer 5 films dont vous ne comprenez absolument pas pourquoi ils sont associés à la catégorie "humour". Ces films seront bien entendu des comédies françaises que vous ne trouvez absolument pas drôle. Vous leur donnerez un classement (1 étant le pire, 5 étant le moins pire des 5) en commentaire ci-dessous. Un comptage sera fait par la suite pour déterminer la bouse ultime
Cependant, pour que la bienveillance et l'amour entre les membres de notre cher forum perdure, il y aura plusieurs règles à respecter sur ce topic :
1 : si une personne cite un film que vous adorez, cela ne veut pas dire que ce membre vous chie dessus ou crache sur vos valeurs. Cela veut simplement dire qu'il a des goûts différents des vôtres et il faut respecter cela.
2 : veillez à rester bienveillant le plus possible.
3 : il est interdit de parler du fight club
Voilà. Si il manque des trucs j'éditerai le message. A vos votes !!!!
<3 Love sur vous les loulous <3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Election de la pire comédie française
Mar 29 Sep 2020 - 12:29
Si tu es d'accord je serai pour demander aux votants d'être de bonne foi et de proposer des films qu'ils ont réellement vu.
Par exemple Le Baltringue est considéré comme un étron fini, mais je ne l'ai pas vu, je ne peux pas le proposer.
Ah, et ça c'est juste mon avis, mais... Faites appel à votre mémoire s'il vous plaît. Tous les mauvais films ne sont pas sortis entre 2015 et aujourd'hui! J'ai l'impression que de nos jours les gens oublient que le cinéma existe depuis 125 ans et que des bouses, il y en a toujours eu! Des nanars pas drôles dans la comédie française, les années 70 vous en ont énormément offert par exemple!
Par exemple Le Baltringue est considéré comme un étron fini, mais je ne l'ai pas vu, je ne peux pas le proposer.
Ah, et ça c'est juste mon avis, mais... Faites appel à votre mémoire s'il vous plaît. Tous les mauvais films ne sont pas sortis entre 2015 et aujourd'hui! J'ai l'impression que de nos jours les gens oublient que le cinéma existe depuis 125 ans et que des bouses, il y en a toujours eu! Des nanars pas drôles dans la comédie française, les années 70 vous en ont énormément offert par exemple!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Sep 2020 - 12:35
Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Et une dernière chose : c'est difficile mais essayez de ne pas (trop) vous faire influencer par les réponses des autres membres.
Mar 29 Sep 2020 - 13:19
Je vais lancer les hostilités.
1 : Halal police d'état
2 : Les visiteurs en Amérique
3 : Les daltons
4 : Astérix aux jeux olympiques
5 : Les gendarmes et les extra-terrestres
Je suis peut être le plus grand fan d'Eric Judor de cette planète. Les bases sont posées. Le seul film que j'ai été voir au cinéma où j'ai faillis quitter la salle tellement je subissais mon moment, était halal police d'état (et j'en ai vu des purges). Pour comparaison je trouve les daltons mille fois mieux
<3
1 : Halal police d'état
2 : Les visiteurs en Amérique
3 : Les daltons
4 : Astérix aux jeux olympiques
5 : Les gendarmes et les extra-terrestres
Je suis peut être le plus grand fan d'Eric Judor de cette planète. Les bases sont posées. Le seul film que j'ai été voir au cinéma où j'ai faillis quitter la salle tellement je subissais mon moment, était halal police d'état (et j'en ai vu des purges). Pour comparaison je trouve les daltons mille fois mieux
<3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Sep 2020 - 13:23
Mar 29 Sep 2020 - 13:29
Je connais par cœur les de funes, on en a même parlé sur ta vidéo des classement de ses films. Celui là est pour moi son plus mauvais. C'est son seul film ou je ne rigole quasiment pas
Mar 29 Sep 2020 - 13:33
Le Gendarme et les Gendarmettes est très compliqué aussi...
Je ne sais pas lequel est le pire pour moi...
J'espère ne pas mettre de films de de Funès dans mon classement, quand celui-ci arrivera.
J'ai tellement de comédies françaises nulles que j'ai vu durant les vacances d'été à la télé (ou jours fériés) que j'essaie de retrouver les noms via les souvenirs qu'il me restent. Certains films me hantent totalement...
Je ne sais pas lequel est le pire pour moi...
J'espère ne pas mettre de films de de Funès dans mon classement, quand celui-ci arrivera.
J'ai tellement de comédies françaises nulles que j'ai vu durant les vacances d'été à la télé (ou jours fériés) que j'essaie de retrouver les noms via les souvenirs qu'il me restent. Certains films me hantent totalement...
Mar 29 Sep 2020 - 13:37
Lamèche a écrit:J'ai tellement de comédies françaises nulles que j'ai vu durant les vacances d'été à la télé (ou jours fériés) que j'essaie de retrouver les noms via les souvenirs qu'il me restent. Certains films me hantent totalement...
Hâte de lire ça. En tout cas ne compte pas sur moi pour regarder les films que tu proposeras et attester de leur validité daubesque. Je te crois sur parole
Mar 29 Sep 2020 - 13:39
Il y a étrangement dans le lot beaucoup de films avec Smaïn...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Sep 2020 - 13:40
Merci pour ce topic , merci !
1- TAXI 5 ( En écrivant ce titre j'ai des frissons dans le dos )
2- Les visiteurs 3 ( la révolution) : Un film de référence de ce qu'il ne faut pas faire .
3- Double Zero ( j'adore la Série H (vous pouvez me cracher dessus) mais ce film c'est juste pas possible .
4- Fatal : NO COMMENT
5 - ( je garde cette place pour plus tard , on pourrait donner des réals comme Fabien Onteniente).
1- TAXI 5 ( En écrivant ce titre j'ai des frissons dans le dos )
2- Les visiteurs 3 ( la révolution) : Un film de référence de ce qu'il ne faut pas faire .
3- Double Zero ( j'adore la Série H (vous pouvez me cracher dessus) mais ce film c'est juste pas possible .
4- Fatal : NO COMMENT
5 - ( je garde cette place pour plus tard , on pourrait donner des réals comme Fabien Onteniente).
Mar 29 Sep 2020 - 13:43
Star Wars Galaxy a écrit:4- Fatal : NO COMMENT
Non, Damien non !!! Pas toi!!!! Pas après tout ce que tu as fais!!!
Mar 29 Sep 2020 - 13:43
Star Wars Galaxy a écrit:4- Fatal : NO COMMENT
C'est peut-être le seul bon film de/avec Michael Youn! Ok, c'est lourdingue dans l'écriture et la réalisation mais il y a tellement de bonnes vannes!
Oui, je sais, chacun ses goûts, je respecte bien évidemment ton avis. Mais comparé à La Beuze qui a été pour moi une grosse déception (en plus de ne pas être drôle), Fatal est un chef-d’œuvre! (c'est dire le niveau de La Beuze!)
Mar 29 Sep 2020 - 13:44
@lamèche ta photo du gars qui décède est magique
Mar 29 Sep 2020 - 13:45
Les Joueurs du canap a écrit:@lamèche ta photo du gars qui décède est magique
Reste à savoir si je vais souvent l'utiliser dans ce sujet!
Mar 29 Sep 2020 - 13:46
ça a l'air bien parti pour
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Sep 2020 - 13:48
Les Joueurs du canap a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:4- Fatal : NO COMMENT
Non, Damien non !!! Pas toi!!!! Pas après tout ce que tu as fais!!!
Pas de patrie les amis sur ce topic , que les hunger games commencent ! lol
Mar 29 Sep 2020 - 13:50
star Wars Galaxy a écrit:5 - ( je garde cette place pour plus tard , on pourrait donner des réals comme Fabien Onteniente).
No pb! Pour les réals on ouvrira un autre topic après cette élections. C'est vrai que Fabien Onteniente est sérial killer
Mar 29 Sep 2020 - 13:52
J'en profite pour partager ce podcast consacré aux comédies françaises (bonnes ou mauvaises). Ça peut très bien raviver des souvenirs ou donner des idées pour le classement.
https://soundcloud.com/mdrpodcast ou https://www.binge.audio/podcast/mdr/
https://soundcloud.com/mdrpodcast ou https://www.binge.audio/podcast/mdr/
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 29 Sep 2020 - 15:10
Alors un petit classement tout à fait provisoire, je sens que je vais pas tarder à me faire blacklister !
1) Fight Club 4
2) Fight Club 3
3) Fight Club 2
4) Fight Club
5) Voir l'Article Trois !
NB: je n'ai pas parlé de Fight Club, je n'ai jamais prononcé son titre...
NB2: sur ces cinq films, je suis même pas sûr qu'il y en ait un de français...
NB3: sur ces cinq films, je suis même pas sûr qu'il en existe plus d'un !
Note : j'en ai vu aucun, je suis même pas sûr que ce soient des comédies, mon classement ne vaut donc que dalle !
1) Fight Club 4
2) Fight Club 3
3) Fight Club 2
4) Fight Club
5) Voir l'Article Trois !
NB: je n'ai pas parlé de Fight Club, je n'ai jamais prononcé son titre...
NB2: sur ces cinq films, je suis même pas sûr qu'il y en ait un de français...
NB3: sur ces cinq films, je suis même pas sûr qu'il en existe plus d'un !
Note : j'en ai vu aucun, je suis même pas sûr que ce soient des comédies, mon classement ne vaut donc que dalle !
Mar 29 Sep 2020 - 15:17
On ressent légèrement ton côté anticonformiste Néré
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 29 Sep 2020 - 15:28
Moi ? Anticonformoliste ? Allons-donc !Les Joueurs du canap a écrit:On ressent légèrement ton côté anticonformiste Néré
sinon, perso, je rajouterais au moins l'article 4...
4) Si l'envie vous prend de citer le "Fight Club", vous conférer à l'article 3)
Egalement rajouter quelques articles soulignant que les bouses citées doivent être françaises, que l'on doit les avoir vues au moins une fois, et le cas échéant, préciser que l'on n'a pas pu la regarder en entier...
Mer 30 Sep 2020 - 9:36
sujet intéréssant ^^ je vais essayer de me souvenir de certain étron XD
Mer 30 Sep 2020 - 11:10
je suis curieux de voir le palmares des autres membres .
Mer 30 Sep 2020 - 11:15
Idem
Jeu 1 Oct 2020 - 10:05
1 ) Taxi 5 (J'ai eu mal au porte monnaie quand je suis aller le voir, c'était tellement de la merde que je me demande comment les gens ont pu l'aimer...)
2) Les bronzés 3 (J'ai le souvenir comme une daube traumatisante...)
3) Le retour des 3 frères (Censé être le grand retour, c'est plus une suite gênante qu'autre chose...)
4) Asterix aux jeux olympique (A partir de cet opus, c'est plus devenue un rendez-vous cosplay des acteurs français plutôt qu'un film sur Asterix. Cette fin qui sert juste à ajouter des célébrités au film mais quelle horreur... Puis un Benoit poelvoorde insupportable dans le rôle de Brutus, en plus on voit que lui à l'écran....)
5) Mammuth (Je le mets si bas car c'est plus un film d'art et d'essai qu'un gros film français donc ce n'est pas la même échelle et c'est un style particulier. Mais ce film est une horreur... Je l'ai vu une fois, pas deux !)
Vu que je n'ai pas vu plein de films comme les adaptations de BD (Gaston Lagaff, Le petit spirou...) je ne peux pas dire grand chose là-dessus. Donc c'est plutôt un classement de film que j'ai vu et qui m'ont marqué dans le mauvais sens (je suppose que vous l'avez compris ^^)
2) Les bronzés 3 (J'ai le souvenir comme une daube traumatisante...)
3) Le retour des 3 frères (Censé être le grand retour, c'est plus une suite gênante qu'autre chose...)
4) Asterix aux jeux olympique (A partir de cet opus, c'est plus devenue un rendez-vous cosplay des acteurs français plutôt qu'un film sur Asterix. Cette fin qui sert juste à ajouter des célébrités au film mais quelle horreur... Puis un Benoit poelvoorde insupportable dans le rôle de Brutus, en plus on voit que lui à l'écran....)
5) Mammuth (Je le mets si bas car c'est plus un film d'art et d'essai qu'un gros film français donc ce n'est pas la même échelle et c'est un style particulier. Mais ce film est une horreur... Je l'ai vu une fois, pas deux !)
Vu que je n'ai pas vu plein de films comme les adaptations de BD (Gaston Lagaff, Le petit spirou...) je ne peux pas dire grand chose là-dessus. Donc c'est plutôt un classement de film que j'ai vu et qui m'ont marqué dans le mauvais sens (je suppose que vous l'avez compris ^^)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5