Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Election de la pire comédie française
Dim 6 Juin 2021 - 13:23
Biscoto-Senpai a écrit:Ah oui parler d'Arielle Dombasle m'a rappelé l'existence de ce truc :
https://www.youtube.com/watch?v=YnkaH-dFQsQ
Je pense que ça rentre dans la catégorie comédie (involontaire).
Selfura a écrit:Sinon en comédie, enfin je sais pu si c'était un film sérieux en fait... y a Samouraïs !
Y a même Omar Sy dedans. Et c'était un énorme Navet !
C'est un peu compliqué de catégoriser ces deux films dans comédie.
Le premier est certes involontairement drôle, mais ça en fait plus un nanar qu'une réelle comédie. Le film ne se revendique pas comme tel.
Pour Samouraïs... C'est plus compliqué. Le film s'est vendu comme un film fantastique/d'action. Toutefois... Il y a des passages (nuls et affligeants) de comédie. Mais le projet de base était de faire un film de genre, pas une comédie... C'est complexe tout ça...
Dans tous les cas, et j'inclus Gamers que je n'ai volontairement pas cité (et qui est bien une comédie), ce sont des films biens pourris ! Aucun risque de prétendre le contraire !
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Juin 2021 - 4:34
Coco
Les Nouvelles Aventures d'Aladin
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
Taxi 4
Babysitting
Il a fallu faire des choix très difficiles, mais on y est arrivé !
Les Nouvelles Aventures d'Aladin
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
Taxi 4
Babysitting
Il a fallu faire des choix très difficiles, mais on y est arrivé !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Sam 12 Juin 2021 - 18:34
Biscoto-Senpai a écrit:
Ah oui parler d'Arielle Dombasle m'a rappelé l'existence de ce truc :
https://www.youtube.com/watch?v=YnkaH-dFQsQ
Je pense que ça rentre dans la catégorie comédie (involontaire).
Impressionnant on ressort de la bande-annonce en sachant moins qu'avant l'avoir visionnée.
Sam 12 Juin 2021 - 19:03
Je pourrais rajouter Cinéman qui même si le concept est génial, ce film est une merde. Franck Dubosque est ridicule et c'est plus débile qu'intéressant au final. Il a d'ailleurs eu un record de mauvaise critique.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5