Page 2 sur 2 • 1, 2
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [RÉSULTATS] ★★★ Le jeu de la critique #2 - OCTOBRE 2020 + RÈGLES
Ven 23 Oct 2020 - 15:21
Il vous reste huit jours pour tenter de détrôner Drebine, en plus d'être mis en avant!
(si Drebine est vraiment premier au classement, ça, j'en sais rien)
(si Drebine est vraiment premier au classement, ça, j'en sais rien)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 23 Oct 2020 - 15:30
Tout dépend des points, mais il y a de fortes chances oui :3
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 23 Oct 2020 - 15:43
Aaaaargh, j'ai trop de trucs à faire pour bien prendre le temps de faire une vraie critique constructive !!!!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 23 Oct 2020 - 15:47
J'ai pas trop eu le temps en ce moment de faire des critiques et je laisse ma place vu que je suis déjà passée !
Mais ça manque de participants c'est vrai et c'est dommage...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 23 Oct 2020 - 16:08
Le Rat Conteur a écrit:Aaaaargh, j'ai trop de trucs à faire pour bien prendre le temps de faire une vraie critique constructive !!!!
Sinon, tu fais une dizaine de critiques nulles et t'as un point à chaque fois!
Kosette a écrit:J'ai pas trop eu le temps en ce moment de faire des critiques et je laisse ma place vu que je suis déjà passée !
Oui, c'est dommage...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 10:36
Bonjour tout le monde !
Avec du retard, malheureusement indépendant de ma volonté, vous avez dû le remarquer car je ne suis pas très présent, je suis heureux de vous annoncer le résultat du jeu de la critique d'Octobre !
C'est Lamèche qui s'occupera de la première critique, la mienne arrivera plus tard.
Je vais essayer de lancer le prochain je de la critique dans l'après-midi.
Je vous avoue quand même que j'aimerai voir plus de participations, car une mise en avant ce n'est pas rien non plus ^^
En tout cas, les participants d'Octobre ont véritablement joué le jeu, et je les ai notés de la manière la plus objective possible.
Nos deux grands vainqueurs sont :
@Drebine avec pas moins de 15 points
et @Le Rat Conteur avec 5 points !
N'oublions pas l'effort de @Kosette qui a tout de même marqué 3 points !
Je vous souhaite une bonne et agréable journée !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [RÉSULTATS] ★★★ Le jeu de la critique #1 - SEPTEMBRE 2020 + RÈGLES
- ★★★RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2020 ★★★
- ★★★ Le jeu de la critique #3 - NOVEMBRE 2020 | Venez participer !
- ★★★ Concours du meilleur montage #10 - OCTOBRE 2020 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2022 ⭐️⭐️⭐️