- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
AMONG US - cherchons nouveau(x) joueur(s)
Jeu 8 Oct 2020 - 11:22
Salut à tous les loulous !
J'ai été très inactif sur le forum et sur YT, et pour cause, je suis un peu pris (madame va avoir notre premier enfant, ça prend de la place d'ans l'emploi du temps).
MAIS je reviens avec une proposition : j'ai une équipe de 6/7 joueurs occasionnels sur Among Us et Discord, en anglais, qui accueillerait bien 1 ou 2 joueurs de plus pour faire des parties de 10 personnes avec 2 imposteurs.
Pas de stress pour l'accent, nous sommes tous de différentes langues avec des accents plus ou moins dégueu, et on n'est pas là de toute façon pour un cours de grammaire.
N'hésitez pas, je suis là !
J'ai été très inactif sur le forum et sur YT, et pour cause, je suis un peu pris (madame va avoir notre premier enfant, ça prend de la place d'ans l'emploi du temps).
MAIS je reviens avec une proposition : j'ai une équipe de 6/7 joueurs occasionnels sur Among Us et Discord, en anglais, qui accueillerait bien 1 ou 2 joueurs de plus pour faire des parties de 10 personnes avec 2 imposteurs.
Pas de stress pour l'accent, nous sommes tous de différentes langues avec des accents plus ou moins dégueu, et on n'est pas là de toute façon pour un cours de grammaire.
N'hésitez pas, je suis là !
Re: AMONG US - cherchons nouveau(x) joueur(s)
Mar 24 Nov 2020 - 13:25
Hello @Lachainedesmots,
D'ores et déjà toutes mes félicitations pour l'arrivée (bientôt ou déjà) du bébé. Ce n'est que du bonheur. J'en ai quatre et je t'avoue que ça change ta vie.
Bon, revenons à ton appel de joueurs avec Among US.
Vous avez agrandi votre groupe ?
D'ores et déjà toutes mes félicitations pour l'arrivée (bientôt ou déjà) du bébé. Ce n'est que du bonheur. J'en ai quatre et je t'avoue que ça change ta vie.
Bon, revenons à ton appel de joueurs avec Among US.
Vous avez agrandi votre groupe ?
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 26 Nov 2020 - 10:26
salut! Alors on pratique Among us, mais le jeu est trop difficile en anglais pour nous (alors qu'on se démerde un petit peu). CPar contre situ veux des joueurs pour des parties Fr, n'hésites pas
Jeu 26 Nov 2020 - 12:07
Est-ce qu'on est oblige d'acheter le jeu pour rejoindre une équipe qui y joue deja ?
L'anglais ça me va.
L'anglais ça me va.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 26 Nov 2020 - 12:15
Tu peux jouer gratuitement sur ton téléphone et rejoindre qui tu veux pour 0€ ! La chance!!
Sinon le jeu coute 3,99e sur PC ou tu n'as pas les pubs (qui ne sont pas non plus ultra relou) et une interface plus pratique
Sinon le jeu coute 3,99e sur PC ou tu n'as pas les pubs (qui ne sont pas non plus ultra relou) et une interface plus pratique