Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Publier vos contenus sur JVC
Mer 16 Déc 2020 - 9:14
District 117 a écrit:Honnêtement y a un topic spécial Pub sur JVC et il est plutôt pas mal sans apporter de haters :)
Ensuite je recommande de faire des posts qui vont générer de l'interaction, et à ce moment-là tu mets le lien de ta chaîne dans ta signature ;) Comme ça tu es sûr d'apporter que les motivés qui auront cliqué sur la signature ^^
Ah oui il est possible d’avoir une signature sur JVC ? J’ai jamais trouvé comment la mettre
Mer 16 Déc 2020 - 13:14
Judge Dredlou a écrit:District 117 a écrit:Honnêtement y a un topic spécial Pub sur JVC et il est plutôt pas mal sans apporter de haters :)
Ensuite je recommande de faire des posts qui vont générer de l'interaction, et à ce moment-là tu mets le lien de ta chaîne dans ta signature ;) Comme ça tu es sûr d'apporter que les motivés qui auront cliqué sur la signature ^^
Ah oui il est possible d’avoir une signature sur JVC ? J’ai jamais trouvé comment la mettre
C'est simple, va sur ton profile pour le modifier puis un truc dans la partie signature
- District 117Le copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Déc 2020 - 13:38
RebbyCraft a écrit:Judge Dredlou a écrit:District 117 a écrit:Honnêtement y a un topic spécial Pub sur JVC et il est plutôt pas mal sans apporter de haters :)
C'est simple, va sur ton profile pour le modifier puis un truc dans la partie signature
Eh oui, c'est exactement ça ;)
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 19:00
Moi perso je continue de passer par JVC et ça fonctionne toujours. Mais je commence à constater que ma chaine rapporte de plus en plus de vue directement par youtube et je suppose que c'est pour cela qui mes abonnés on grimpé bien plus vite ces dernier temps (après c'est relatif pour certains ce que j'ai gagné c'est rien mdr)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4