- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?
Lun 11 Fév 2019 - 14:22
Pour un court métrage uniquement réalisé et monté à l'Iphone, c'est vraiment bien! Surtout en si peu de temps!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Fév 2019 - 14:26
Je viens de repasser tout le sujet pour me rendre compte que finalement je n'avais pas encore posté la vidéo dont je suis le plus fier !
Même si il y en a plusieurs dont je suis très fier, voire très très fier, je crois que la palme revient tout de même à ce clip où j'ai les boules !
Même si il y en a plusieurs dont je suis très fier, voire très très fier, je crois que la palme revient tout de même à ce clip où j'ai les boules !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Fév 2019 - 14:28
Cette vidéo est un classique instantané!
Je la regarde régulièrement!
Je la regarde régulièrement!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 14:29
Merci Lamèche (juste au passage : Créateur de malaise depuis 1988 > j'suis archi fan mdr je suis moi même amateur de malaisance)
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 15:28
La vidéo que j'aime le plus dans toutes celles que j'ai faite, ça reste celle-ci:
Pas une de celles où j'ai eu le plus d'activité, mais ça n'enlève rien au fait que je l'aime beaucoup.
Praise mon ancien générique tout pourri.
Pas une de celles où j'ai eu le plus d'activité, mais ça n'enlève rien au fait que je l'aime beaucoup.
Praise mon ancien générique tout pourri.
Mar 18 Juin 2019 - 13:04
J'ai une petite question, et ça me permet de remonter le sujet: puis-je partager une vidéo dont je suis vraiment fier, que j'ai co-écrite et co-réalisée, mais pas pour ma chaîne?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 13:06
Bien sûr Lamèche ! ;)
Mar 18 Juin 2019 - 13:19
J'en profite donc pour partager cette vidéo, de l'époque ou je travaillais encore pour Game One. Je suis vraiment fier du résultat, parce qu'on a dû aller très vite, ça a été un peu chaotique, mais la création en groupe et le travail formidable du monteur/graphiste/acteur qui joue Link, qui plus qu'un collègue avec qui c'est particulièrement agréable de travailler est un très bon ami, en font un de mes meilleurs souvenirs, et l'une des vidéos que j'aime le plus parmi celles sur lesquelles j'ai bossé.
On a dû couper des scènes pour garder un rythme et une durée diffusable, mais je suis très fier de cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=07O9xhcjfJo
On a dû couper des scènes pour garder un rythme et une durée diffusable, mais je suis très fier de cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=07O9xhcjfJo
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Juin 2019 - 13:38
trés belle vidéo avec une bonne réal c'est vrai !
Mar 18 Juin 2019 - 16:16
Moi c'est une vidéo qui n'a rien à voir avec ce que je fais d'habitude, ça reste dans le gaming mais pas de let's play. C'est une vidéo théorie sur Life is strange 2 qui est d'ailleurs très bien référencer, pour laquelle j'ai eu de très bon retours, et suite a quelque recherches je ferais une suite à cette vidéo :)
Bien sur je ne me vante pas il est vrai que niveau montage ce n'est pas mon fort mais j'ai ESSAYER de faire quelque chose de plus développé, plus recherchés, sachant que je souhaite que ma chaîne s'ouvre sur d'autre contenus.
Elle approche les 300 vues et je pense que ça grimpera encore, il n'y a pas beaucoup de vidéos Théories LIS et LIS 2 sur le YouTube français. ;)
Bien sur je ne me vante pas il est vrai que niveau montage ce n'est pas mon fort mais j'ai ESSAYER de faire quelque chose de plus développé, plus recherchés, sachant que je souhaite que ma chaîne s'ouvre sur d'autre contenus.
Elle approche les 300 vues et je pense que ça grimpera encore, il n'y a pas beaucoup de vidéos Théories LIS et LIS 2 sur le YouTube français. ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Juin 2019 - 23:36
En tout cas ce sont des vidéos toutes deux travaillées dans la forme comme dans le fond. Je ne suis pas fan des théories Superbug, mais beaucoup en sont friands, c’est une piste à explorer pour la suite je pense.
Lamèche, c’est vraiment cool que tu aies pu travailler avec Julien Tellouk, la vidéo est vachement drôles en plus, et faut dire sue le monteur graphiste acteur imite super bien les mimiques de Link :p
Lamèche, c’est vraiment cool que tu aies pu travailler avec Julien Tellouk, la vidéo est vachement drôles en plus, et faut dire sue le monteur graphiste acteur imite super bien les mimiques de Link :p
Jeu 20 Juin 2019 - 8:40
Bonjour à tous,
La vidéo dont je suis le plus fier a sa petite histoire que je vais vous conter :
Pour "fêter" mes 200 followers sur Twitch, j'ai décidé d'organiser par un système de vote une séance de stream entre les deux followers les plus populaires lors des votes et...ma femme xd
Après des négociations ardues avec celle-ci, elle a fini par accepter. Et finalement, j'ai fait une vidéo YT des meilleures moments de ce game play de 30 minutes.
Ce soir-là, j'ai fait mon plus haut pic d'audience sur ma chaîne Twitch.
Voici la vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=mzsoRW1kuWs&t=
La vidéo dont je suis le plus fier a sa petite histoire que je vais vous conter :
Pour "fêter" mes 200 followers sur Twitch, j'ai décidé d'organiser par un système de vote une séance de stream entre les deux followers les plus populaires lors des votes et...ma femme xd
Après des négociations ardues avec celle-ci, elle a fini par accepter. Et finalement, j'ai fait une vidéo YT des meilleures moments de ce game play de 30 minutes.
Ce soir-là, j'ai fait mon plus haut pic d'audience sur ma chaîne Twitch.
Voici la vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=mzsoRW1kuWs&t=
Jeu 20 Juin 2019 - 11:37
Hey bonjour !
Alors pour ma part parmi les vidéos déjà sortis (j'en ai encore une ou deux sous le coude...) celle dont je suis le plus fière c'est celle sur Tchernobyl. C'est la plus longue de la chaîne et je me suis régalé à la faire entre les recherches, le montage, les insert vidéos, etc.
J'avais fait cette vidéo en retraçant rapidement la catastrophe et en finissant par le côté "touristique" que prend le site (et ça ne va pas aller en s’arrangeant avec la sortie de la série Chernobyl - qui fera l'objet d'une vidéo bientôt d’ailleurs).
Bref le côté touriste en manque de sensations fortes m'avais gonflé et je voulais m'exprimer dessus. Je pense que c'est à cette vidéo que mon ton à commencé à changer et mon écriture aussi. Je suis plus dedans et depuis j'ai gardé cette manière de faire en général pour les vidéo qui allaient suivre.
Alors pour ma part parmi les vidéos déjà sortis (j'en ai encore une ou deux sous le coude...) celle dont je suis le plus fière c'est celle sur Tchernobyl. C'est la plus longue de la chaîne et je me suis régalé à la faire entre les recherches, le montage, les insert vidéos, etc.
J'avais fait cette vidéo en retraçant rapidement la catastrophe et en finissant par le côté "touristique" que prend le site (et ça ne va pas aller en s’arrangeant avec la sortie de la série Chernobyl - qui fera l'objet d'une vidéo bientôt d’ailleurs).
Bref le côté touriste en manque de sensations fortes m'avais gonflé et je voulais m'exprimer dessus. Je pense que c'est à cette vidéo que mon ton à commencé à changer et mon écriture aussi. Je suis plus dedans et depuis j'ai gardé cette manière de faire en général pour les vidéo qui allaient suivre.
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Juil 2019 - 9:54
Je ne peux que déterrer ce sujet car oui il y a bien une vidéo dont je suis le plus fière. C'est une de mon émission Avis de SI sur NBA Live 18. J'avais pris énormément de plaisir à la faire et je pense que ça se ressent :D Let's Goooo!
Sam 6 Juil 2019 - 13:41
Beh je sais pas si je l'ai dit moi mais j'ai du mal à être fier d'une vidéo en particulier parce que j'essaie de toujours faire mieux !!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 6 Juil 2019 - 23:03
Bah du coup, maintenant la vidéo dont je suis le plus fier, c'est ce clip ! Et oui j'en suis encore bien plus fier que du précédent et en plus j'ai réussi à mettre un peu de sax dedans !
Dim 7 Juil 2019 - 6:15
C'est vrai que tu t'es donné du mal !! L baignoire j'étais pas prêt ! Le solo de guitare <<<<33333
Dim 7 Juil 2019 - 9:24
Bonjour pour ma part dans les vidéo récente que je suis le plus fière sa serai celle la même si sait pas encore parfait soucis de flou sur ma tronche.
J'ai prit beaucoup de plaisir a la tournée et monter
J'ai prit beaucoup de plaisir a la tournée et monter
Mar 9 Juil 2019 - 23:59
Hello la vidéo dont je suis le plus fière c'est cela !
Mer 17 Juil 2019 - 17:38
Hello !
Voilà ce qui pour moi est la vidéo dont je suis le plus fier et j'espère que vous aussi allez l'apprécier ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=4tAt8JX6J_s
Voilà ce qui pour moi est la vidéo dont je suis le plus fier et j'espère que vous aussi allez l'apprécier ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=4tAt8JX6J_s
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Juil 2019 - 18:55
Pour ma part, parmi les 10 chronique que j'ai posté, celle dont je suis le plus fier reste sur le jeu Insecticide
re
Lun 26 Aoû 2019 - 14:26
Pour notre part,c'est la plus récente car on essaye de s’améliorer a chaque fois .
Mar 27 Aoû 2019 - 9:51
Du côté de notre chaîne Lord Paddle, je dirai que notre vidéo la plus aboutie c''est celle, sur laquelle on a bossé pendant 7 mois. Et comme il s'agit de mon jeu fétiche, je voulais mettre le paquet et prendre tout le temps qu'il faut :
https://youtu.be/VM3Mikkqlk0
https://youtu.be/VM3Mikkqlk0
Mer 28 Aoû 2019 - 18:17
Salut je remonte le poste pour voir tes dernières vidéos dont tu es le.la plus fier.re