Page 2 sur 2 • 1, 2
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: LE COIN VR
Mar 12 Jan 2021 - 6:48
Je sais pas si un jour je rejouerai à la VR car la première fois que j'y ai joué ( un jeu de zombie ) j'ai failli vomir et je me sentais vraiment pas bien.
Mais angry birds VR est un concept vachement cool ... mais je pense pas que tu peux y jouer dans un train à celui là xD.
Mais angry birds VR est un concept vachement cool ... mais je pense pas que tu peux y jouer dans un train à celui là xD.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Jan 2021 - 8:56
DREBINE a écrit:Je sais pas si un jour je rejouerai à la VR car la première fois que j'y ai joué ( un jeu de zombie ) j'ai failli vomir et je me sentais vraiment pas bien.
La VR peut donner cette effet la , surtout les premières versions comme le PSVR . Le quest 2 avec ses lentilles de qualité atténue cet effet .
Il y a des jeux comme MOSS qui se joue assis ou encore jurassic World .tu peux largement les faire sur une chaise . Comme le casque est autonome tu peux donc jouer a Angry Birds dans le train mdr . Ce n'est que théorique je pense qu'il y a des chances qu'on te déteste au bout de 20 minutes .
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Jan 2021 - 8:59
Enfaite tu sais tu as deux moyen de te déplacer:
Soit le joystick
Soit avec le clic
Et moi j'ai joué comme un tordu avec le joystick est je oense que c'est ça qui ma mis mal.
Soit le joystick
Soit avec le clic
Et moi j'ai joué comme un tordu avec le joystick est je oense que c'est ça qui ma mis mal.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Jan 2021 - 9:02
DREBINE a écrit:Enfaite tu sais tu as deux moyen de te déplacer:
Soit le joystick
Soit avec le clic
Les déplacement au stick sont les pires . C'est le mode de déplacement sur Jurassic World . je ne peux pas faire une cession de jeu de plus de 30 minutes . Maintenant ils proposent le saut de puce sous forme de téléportation . ça marche super bien et tu n'as plus l'oreille interne déglinguée .
Mar 12 Jan 2021 - 9:06
Ben enfaite c'est ça qui ma mis a 4 pattes ( sans allusions sexuelles) mais je suis pour le moment pas vraiment tenté par la vr. Je trouve cette technologie encore trop jeune.
Mar 12 Jan 2021 - 9:10
DREBINE a écrit:Ben enfaite c'est ça qui ma mis a 4 pattes ( sans allusions sexuelles) mais je suis pour le moment pas vraiment tenté par la vr. Je trouve cette technologie encore trop jeune.
nan mais je comprends , comme je l'ai dit plus tot dans ce topic c'est Robinson : The Journey qui m'a fait abandonné le PSVR tellement ce jeu m'a fait mal . Je te conseille d'essayer si tu en as l'occasion le quest ( même première génération) tu verras la technologie n'a plus rien a voir . Tu peux jouer 2 heures d'affilé sans ressentir de gêne .
Mar 12 Jan 2021 - 10:05
j'ai un pote qui en a un je vais testé cela.
Mar 12 Jan 2021 - 10:07
tu me diras si ça te fait le même effet .DREBINE a écrit:j'ai un pote qui en a un je vais testé cela.
Mer 13 Jan 2021 - 7:21
Star Wars Galaxy a écrit:tu me diras si ça te fait le même effet .DREBINE a écrit:j'ai un pote qui en a un je vais testé cela.
Un jeu à conseiller autre que Angry Birds ? il me semble que c'est plus des petits jeu que des gros comme half life Helix ?
D'ailleurs les manettes du helix sont bien stylé je trouve avec la possibilité de rendre chaque doigt indépendant.
Mer 13 Jan 2021 - 9:36
je te conseille
Pistol Whip
Moss
Dark Vador Immortals ou encore robo recall . ( j'ai donné mon impression en début de topic sur ces jeux ) le Quest 2 ne prend pas en charge Helix ( qui est un jeu merveilleux ) il faut obligatoirement avoir un PC a coté et le casque stream le jeu .
Pistol Whip
Moss
Dark Vador Immortals ou encore robo recall . ( j'ai donné mon impression en début de topic sur ces jeux ) le Quest 2 ne prend pas en charge Helix ( qui est un jeu merveilleux ) il faut obligatoirement avoir un PC a coté et le casque stream le jeu .
Jeu 14 Jan 2021 - 7:20
c'est noté ! maintenant a voir si mon pote les a dans son quest après je sais qu'il c'est pris le jeu star wars.
Page 2 sur 2 • 1, 2