- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Inscription a l'interview de la Revue 2021 !
Mer 23 Déc 2020 - 13:18
Bonjour/ Bonsoir
Les inscriptions pour être interviewé dans l'une des Revue du forum de 2021 sont ouvertes !
Vous avez juste à faire savoir dans ce sujet que vous êtes intéressé, de la si vous êtes sélectionné vous recevrez un MP avec de quoi passer le temps chez vous.
Nous avons 6 membres du forum déjà inscrit pour cette année, il y a (normalement) 12 places, il en reste donc 6 MAIS plus on est de fou plus ont rit ! Donc le nombre de place n'est pas limité.
Ci dessous la listes des 6 membres inscrit pour l'interview de la revue du forum de 2021.
ça c'est juste encore pour la mise en situation. j'ai des gouts musicaux bizarre je sais XD
Les inscriptions pour être interviewé dans l'une des Revue du forum de 2021 sont ouvertes !
Vous avez juste à faire savoir dans ce sujet que vous êtes intéressé, de la si vous êtes sélectionné vous recevrez un MP avec de quoi passer le temps chez vous.
Nous avons 6 membres du forum déjà inscrit pour cette année, il y a (normalement) 12 places, il en reste donc 6 MAIS plus on est de fou plus ont rit ! Donc le nombre de place n'est pas limité.
Ci dessous la listes des 6 membres inscrit pour l'interview de la revue du forum de 2021.
Sacritik a écrit:Et bien, je peux être agréablement surpris .... Ou toi
Je suis disponible également !
RebbyCraft a écrit:Allez je tente ma chance !
Razoredge a écrit:Je suis fortement très intéressé par la chose
Parcinformatix a écrit:Pourquoi pas, je ne suis pas très actif en ce moment, mais si je me reprend en main d'ici-là, ben je veux bien participer :)
LaMagieDesMoldus a écrit:Je participe également :) il y'as peut être des trucs à savoir ^^
Nozegrab a écrit:Allez je tente ma chance ! C'est peut être mort pour décembre mais pas de soucis pour 2021 :)
ça c'est juste encore pour la mise en situation. j'ai des gouts musicaux bizarre je sais XD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Inscription a l'interview de la Revue 2021 !
Mer 23 Déc 2020 - 13:21
Tu sais quoi ?
Je suis admin certes, mais je suishumain membre avant tout !
Alors je tente !
Je suis admin certes, mais je suis
Alors je tente !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 13:22
Encore un immense merci à toi pour ton taff . Chaque interview est passionnante en plus ! hâte de lire les suivantes
Mer 23 Déc 2020 - 13:55
Salut intéressé par l'idée si tu en es d'accord..!
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 13:56
Lamèche a écrit:Tu sais quoi ?
Je suis admin certes, mais je suishumainmembre avant tout !
Alors je tente !
Et bien tu sais quoi ? Dans mes souvenirs, projet ventilo est bien passé dans l'une des interviews lui aussi ce sera donc avec joie de te compter parmi les prochaines
SalutlesNoobs a écrit:Salut intéressé par l'idée si tu en es d'accord..!
C'est noté aussi
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 15:14
Des questions ? J'adore répondre à des questions
Je m'inscris, s'il y a une petite place pour moi ^^
Je m'inscris, s'il y a une petite place pour moi ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 13:03
Star Wars Galaxy a écrit:Encore un immense merci à toi pour ton taff . Chaque interview est passionnante en plus ! hâte de lire les suivantes
Tout pareil <3
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 13:08
Allez, pareil je m'inscris =)
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Jan 2021 - 8:46
On aimerait bien participer !