Page 1 sur 2 • 1, 2
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Présentattion] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle
Jeu 28 Jan 2021 - 15:27
Bonjour,
Je m'appelle Lucie et je me cache (ou pas) sous le pseudo PlumeDeLucie sur les réseaux sociaux, notemment Instagram et Youtube. J'ai 23 ans et je suis étudiante en école d'ingénieur en agroalimentaire.
Pasionnée par le voyage (comme tout le monde non ?), je rêve d'explorer le monde. Je fais aussi beaucoup de sport et je ne peux pas m'empêcher de fabriquer des choses, surtout de la déco. Touchée par les problèmes environnementaux, j'essaye d'améliorer mon quotidien afin qu'il soit plus respectueux de la nature et des animaux.
Je suis sur ce forum, découvert grâce à mon moteur de recherche, afin de recueillir de précieux conseils pour améliorer ma récente chaîne Youtube.
Justement, en parlant de Youtube, j'ai commencé ma chaîne en Novembre 2020. Après des années à faire des vidéos rien que pour moi, j'ai décidé de les partager. Les vidéos demandent beaucoup de travail donc c'est triste de les garder rien que pour soit sachant que ça peut intéresser d'autres personnes non ? Je sais que Youtube est plein de vidéastes talentueux et qu'il est très difficile de s'y faire une place donc je souaites simplement partager à une petite communauté bienveillante qui m'aide à m'améliorer dans le temps.
Sur ma chaîne, je partage les sujets qui me passionnent : des voyages (je l'espère avec ce foutu virus), des DIY, du sport, de la déco, de la photographie et j'en passe ! A travers ces sujets, je vous montre les backstages et j'essaie de rendre ce contenu dynamique et amusant !
Tu peux retrouver ma vidéo de présentation ici :
PS : J'ai lu le RÈGLEMENT.
Je m'appelle Lucie et je me cache (ou pas) sous le pseudo PlumeDeLucie sur les réseaux sociaux, notemment Instagram et Youtube. J'ai 23 ans et je suis étudiante en école d'ingénieur en agroalimentaire.
Pasionnée par le voyage (comme tout le monde non ?), je rêve d'explorer le monde. Je fais aussi beaucoup de sport et je ne peux pas m'empêcher de fabriquer des choses, surtout de la déco. Touchée par les problèmes environnementaux, j'essaye d'améliorer mon quotidien afin qu'il soit plus respectueux de la nature et des animaux.
Je suis sur ce forum, découvert grâce à mon moteur de recherche, afin de recueillir de précieux conseils pour améliorer ma récente chaîne Youtube.
Justement, en parlant de Youtube, j'ai commencé ma chaîne en Novembre 2020. Après des années à faire des vidéos rien que pour moi, j'ai décidé de les partager. Les vidéos demandent beaucoup de travail donc c'est triste de les garder rien que pour soit sachant que ça peut intéresser d'autres personnes non ? Je sais que Youtube est plein de vidéastes talentueux et qu'il est très difficile de s'y faire une place donc je souaites simplement partager à une petite communauté bienveillante qui m'aide à m'améliorer dans le temps.
Sur ma chaîne, je partage les sujets qui me passionnent : des voyages (je l'espère avec ce foutu virus), des DIY, du sport, de la déco, de la photographie et j'en passe ! A travers ces sujets, je vous montre les backstages et j'essaie de rendre ce contenu dynamique et amusant !
Tu peux retrouver ma vidéo de présentation ici :
PS : J'ai lu le RÈGLEMENT.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Présentattion] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle
Jeu 28 Jan 2021 - 15:31
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
J'ai juste modifié l'intitulé de ton sujet. Tu pourras mettre la balise [Chaîne] lorsque tu créeras ton espace après validation de ton compte ;)
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
J'ai juste modifié l'intitulé de ton sujet. Tu pourras mettre la balise [Chaîne] lorsque tu créeras ton espace après validation de ton compte ;)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 15:39
Salut et bienvenue sur le forum ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 15:59
Salut à toi Plumedelucie, et bienvenue ici
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Jan 2021 - 13:18
Bienvenue, Plume !
Je suis sûr que c'est là que tu caches ton prénom... le m de mensonge...t'aurais-je démasqué ?
Je songe à:
Je suis sûr que c'est là que tu caches ton prénom... le m de mensonge...t'aurais-je démasqué ?
Je songe à:
Ven 29 Jan 2021 - 14:11
Bienvenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 29 Jan 2021 - 19:56
Sois la bienvenue parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 30 Jan 2021 - 11:40
Bienvenue en ces contrées!
Sam 30 Jan 2021 - 13:10
Salut à toi et bienvenue
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Jan 2021 - 18:35
Bienvenu ici !
J'espère que tu vas te plaire :)
Je vais voir ta chaîne et mettre un petit commentaire pour te dire ce que je penses de ton contenu :)
J'espère que tu vas te plaire :)
Je vais voir ta chaîne et mettre un petit commentaire pour te dire ce que je penses de ton contenu :)
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 11:19
Hello @PlumeDeLucie !
Bienvenue sur le forum, et bravo pour t'être lancée, je reviens de ta vidéo de présentation qui est très sympa :)
GG pour les touches d'humour et la spontanéité ;) Très bonne continuation à toi, je te suivrai avec plaisir !
Bienvenue sur le forum, et bravo pour t'être lancée, je reviens de ta vidéo de présentation qui est très sympa :)
GG pour les touches d'humour et la spontanéité ;) Très bonne continuation à toi, je te suivrai avec plaisir !
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 14:34
Merci à tous pour vos gentils commentaires !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Fév 2021 - 14:37
Hop, je valide ton compte !
Lun 1 Fév 2021 - 14:37
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 1 Fév 2021 - 14:38
Merci beaucoup @lamèche !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 14:53
bienvenue chez nous !
Lun 1 Fév 2021 - 15:07
Rebonjour,
Je ne trouve pas la section "Espace personnel", où est-ce que je peux la trouver ?
Je ne trouve pas la section "Espace personnel", où est-ce que je peux la trouver ?
Lun 1 Fév 2021 - 15:09
Voici :
https://www.entraide-videastes.com/f1-espaces-personnels
Puis tu choisis l'espace qui te convient pour créer ton espace.
https://www.entraide-videastes.com/f1-espaces-personnels
Puis tu choisis l'espace qui te convient pour créer ton espace.
Lun 1 Fév 2021 - 15:22
Super, merci !
J'essaye ça en rentrant
J'essaye ça en rentrant
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 17:26
Hello, welcome =)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Fév 2021 - 9:58
Bienvenue !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Fév 2021 - 16:20
Salut bienvenue dans le coin !
Tu as voyagé ou ? je suis fan de voyages aussi :)
Tu as voyagé ou ? je suis fan de voyages aussi :)
Mer 3 Fév 2021 - 12:06
Salut @JG !
Je suis allée en Espagne, en Angleterre, en Ecosse et au Luxembourg et toi ?
Je prévois un départ pour la Norvège dès que les frontières ouvrent (je devais partir aujourd'hui )
Je suis allée en Espagne, en Angleterre, en Ecosse et au Luxembourg et toi ?
Je prévois un départ pour la Norvège dès que les frontières ouvrent (je devais partir aujourd'hui )
Mer 3 Fév 2021 - 12:59
Bienvenue à toi Lucie ! J'irai faire un tour sur ta chaîne Youtube ! :)
Moi aussi j'aime beaucoup voyager ^^
Moi aussi j'aime beaucoup voyager ^^
- ClutshSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Fév 2021 - 13:22
Bienvenue !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle
- Vos incompréhensions sur le sport du mma
- [résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)
- Présentation de mes vlogs tour de l'Europe en 207 van
- [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !