Page 1 sur 2 • 1, 2
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Présentattion] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle
Jeu 28 Jan 2021 - 15:27
Bonjour,
Je m'appelle Lucie et je me cache (ou pas) sous le pseudo PlumeDeLucie sur les réseaux sociaux, notemment Instagram et Youtube. J'ai 23 ans et je suis étudiante en école d'ingénieur en agroalimentaire.
Pasionnée par le voyage (comme tout le monde non ?), je rêve d'explorer le monde. Je fais aussi beaucoup de sport et je ne peux pas m'empêcher de fabriquer des choses, surtout de la déco. Touchée par les problèmes environnementaux, j'essaye d'améliorer mon quotidien afin qu'il soit plus respectueux de la nature et des animaux.
Je suis sur ce forum, découvert grâce à mon moteur de recherche, afin de recueillir de précieux conseils pour améliorer ma récente chaîne Youtube.
Justement, en parlant de Youtube, j'ai commencé ma chaîne en Novembre 2020. Après des années à faire des vidéos rien que pour moi, j'ai décidé de les partager. Les vidéos demandent beaucoup de travail donc c'est triste de les garder rien que pour soit sachant que ça peut intéresser d'autres personnes non ? Je sais que Youtube est plein de vidéastes talentueux et qu'il est très difficile de s'y faire une place donc je souaites simplement partager à une petite communauté bienveillante qui m'aide à m'améliorer dans le temps.
Sur ma chaîne, je partage les sujets qui me passionnent : des voyages (je l'espère avec ce foutu virus), des DIY, du sport, de la déco, de la photographie et j'en passe ! A travers ces sujets, je vous montre les backstages et j'essaie de rendre ce contenu dynamique et amusant !
Tu peux retrouver ma vidéo de présentation ici :
PS : J'ai lu le RÈGLEMENT.