Page 1 sur 2 • 1, 2
- AfoanLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Afoan Prods
Jeu 4 Fév 2021 - 18:54
Salut !
Je suis Afoan, j'ai 18 ans, étudiante en anglais et passionnée de jeux vidéos, cinéma, musique ...
Ma chaîne s'appelle Afoan Prods et est basée sur le gaming !
Je teste des jeux et je fais mes petites reviews, tout ça avec humour bien sûr et je m'amuse aussi avec mes amis, donc ça part souvent dans tout les sens (et c'est très drôle) !
Je travaille minutieusement sur mes vidéos, préférant la qualité à la quantité, tout ça avec un gros travail de montage !
J'ai voulu commencer l'aventure de vidéaste car c'est un rêve mais quelque chose qui me passionne et qui me permet de m'épanouir. J'ai à coeur d'aller au bout de ce rêve et si je peux, pouvoir en faire mon métier.
J'ai donc rejoint ce forum dans le but de faire connaître un peu plus et participer à l'entraide qui se fait ici et qui est capitale, selon moi !
Voici le lien de ma dernière vidéo, pour avoir un aperçu de mon travail :
J'ai bien lu le règlement.
Je suis Afoan, j'ai 18 ans, étudiante en anglais et passionnée de jeux vidéos, cinéma, musique ...
Ma chaîne s'appelle Afoan Prods et est basée sur le gaming !
Je teste des jeux et je fais mes petites reviews, tout ça avec humour bien sûr et je m'amuse aussi avec mes amis, donc ça part souvent dans tout les sens (et c'est très drôle) !
Je travaille minutieusement sur mes vidéos, préférant la qualité à la quantité, tout ça avec un gros travail de montage !
J'ai voulu commencer l'aventure de vidéaste car c'est un rêve mais quelque chose qui me passionne et qui me permet de m'épanouir. J'ai à coeur d'aller au bout de ce rêve et si je peux, pouvoir en faire mon métier.
J'ai donc rejoint ce forum dans le but de faire connaître un peu plus et participer à l'entraide qui se fait ici et qui est capitale, selon moi !
Voici le lien de ma dernière vidéo, pour avoir un aperçu de mon travail :
J'ai bien lu le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Afoan Prods
Jeu 4 Fév 2021 - 18:59
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
On ne va pas te blâmer pour ça, c'est normal d'avoir cette volonté, mais en tant qu'administrateur je rappelle que le but du forum est avant tout l'entraide.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Afoan a écrit:J'ai donc rejoint ce forum dans le but de faire connaître un peu plus ma chaîne et de gagner en visibilité.
On ne va pas te blâmer pour ça, c'est normal d'avoir cette volonté, mais en tant qu'administrateur je rappelle que le but du forum est avant tout l'entraide.
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Fév 2021 - 19:38
Bienvenue collègue angliciste, je pense que sur ce forum tu ne trouveras pas vraiment de visibilité, mais tu pourras y trouver des gens sympas qui s'entraident et se soutiennent dans leurs avancées youtubesques, et c'est aussi très cool. Voilà, je pense que c'est bien de s'en rendre compte dès le début :)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Fév 2021 - 20:09
Salut @Afoan et bienvenue sur le forum !
Du « Phasmophobia », mais c'est jouer avec mes sentiments !!!
Tu as une grosse différence de son entre de ton intro et ton générique et la suite, ça pète un peu aux oreilles.
C'est quand même le genre de jeu carrément plus fun en live qu'en vidéo :P
Tu as une grosse différence de son entre de ton intro et ton générique et la suite, ça pète un peu aux oreilles.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Fév 2021 - 17:45
Bienvenue !
- AfoanLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Fév 2021 - 22:07
Frogmage a écrit:Bienvenue collègue angliciste, je pense que sur ce forum tu ne trouveras pas vraiment de visibilité, mais tu pourras y trouver des gens sympas qui s'entraident et se soutiennent dans leurs avancées youtubesques, et c'est aussi très cool. Voilà, je pense que c'est bien de s'en rendre compte dès le début :)
@Frogmage
Je te remercie pour cet accueil et oui j'ai bien vu que le but était l'entraide entre vidéastes et c'est aussi ce que je recherche ici, car je trouve ça important !
Dim 7 Fév 2021 - 22:09
MarjoCosyra a écrit:Salut @Afoan et bienvenue sur le forum !
@MarjoCosyra
Oui j'ai eu un petit souci technique du son, mais merci de me l'avoir fait remarquer, je vais travailler sur ça pour mes prochaines vidéos !
Et vis à vis de Phasmophobia, je trouve que c'est aussi drôle en live qu'en vidéo personnellement haha
Dim 7 Fév 2021 - 22:10
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 8 Fév 2021 - 0:25
Bienvenue dans le coin!
Je vais valider ton compte .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 8 Fév 2021 - 0:25
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 8 Fév 2021 - 0:38
Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue dans le coin!
@Projets-Ventilo
Merci beaucoup !!
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Fév 2021 - 8:28
Bienvenue sur ce forum :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Fév 2021 - 9:48
Salut à toi et bienvenue parmi nous
Lun 8 Fév 2021 - 16:38
JG a écrit:Bienvenue sur ce forum :)
Merci :)
Lun 8 Fév 2021 - 16:39
Les Joueurs du canap a écrit:Salut à toi et bienvenue parmi nous
Salut et merci !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 8 Fév 2021 - 17:02
Salut ! Bienvenue !
Allez j'enchaîne direct avec une critique (je suis sûr que t'es un peu là pour ça )
J'aime beaucoup ton générique même si il est pas très raccord niveau thème du jeu (on passe de neon overdrive à un jeu d'horreur psychologique mais c'est pas très grâve). Ce qui me gène beaucoup c'est la différence sonore entre le pré-gen et la partie live ! Et je le marque en gras parce que pour une fois j'avais mis mon casque !
Autrement il y a pas grand chose à dire, c'est un travail propre et bien édité. Par contre le rendu est pas vraiment en HD, on a un gros flou mouvement et je soupçonne ton logiciel de montage d'être mal paramétré.
Allez j'enchaîne direct avec une critique (je suis sûr que t'es un peu là pour ça )
J'aime beaucoup ton générique même si il est pas très raccord niveau thème du jeu (on passe de neon overdrive à un jeu d'horreur psychologique mais c'est pas très grâve). Ce qui me gène beaucoup c'est la différence sonore entre le pré-gen et la partie live ! Et je le marque en gras parce que pour une fois j'avais mis mon casque !
Autrement il y a pas grand chose à dire, c'est un travail propre et bien édité. Par contre le rendu est pas vraiment en HD, on a un gros flou mouvement et je soupçonne ton logiciel de montage d'être mal paramétré.
Lun 8 Fév 2021 - 20:05
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 9 Fév 2021 - 13:08
Sois la bienvenue parmi nous, @Afoan
J'adore la miniature de ta vidéo dans le contexte : "N'assume pas du tout" en gros caractères avec une Hénorme flèche rouge pointant directement sur "J'ai bien lu le règlement"
Sinon, effectivement, fais très attention à l'harmonisation de tes volumes sonores. En plus cela fait ressortir divers bruits de fond souvent très désagréables à l'oreille.
J'adore la miniature de ta vidéo dans le contexte : "N'assume pas du tout" en gros caractères avec une Hénorme flèche rouge pointant directement sur "J'ai bien lu le règlement"
Sinon, effectivement, fais très attention à l'harmonisation de tes volumes sonores. En plus cela fait ressortir divers bruits de fond souvent très désagréables à l'oreille.
Jeu 11 Fév 2021 - 0:54
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Salut ! Bienvenue !
Hello @TJ7lâchepaslamanette , merci beaucoup et oui en effet je suis là pour ça :)
En effet, on m'a beaucoup dit qu'il y avait un problème avec le son, je vais donc essayer d'améliorer ça pour mes prochaines vidéos !
Sinon je te remercie pour ton retour, de m'avoir fait remarquer ce qui n'allait pas et pour les retours positifs ! Et en effet je regarderai dans les paramètres de mon logiciel pour voir :)
Jeu 11 Fév 2021 - 0:56
Nérévae a écrit:Sois la bienvenue parmi nous, @Afoan
Merci pour l'accueil @Nérévae !
Et merci également pour ce retour, j'en prends note !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Fév 2021 - 14:24
Bienvenue ici, Afoan.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Fév 2021 - 16:14
Hi, welcome here
Jeu 11 Fév 2021 - 19:56
Bienvenue à toi Afoan !
Hâte de pouvoir découvrir un peu ta chaine :)
Hâte de pouvoir découvrir un peu ta chaine :)
Page 1 sur 2 • 1, 2