Page 1 sur 2 • 1, 2
- AfoanLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Afoan Prods
Jeu 4 Fév 2021 - 18:54
Salut !
Je suis Afoan, j'ai 18 ans, étudiante en anglais et passionnée de jeux vidéos, cinéma, musique ...
Ma chaîne s'appelle Afoan Prods et est basée sur le gaming !
Je teste des jeux et je fais mes petites reviews, tout ça avec humour bien sûr et je m'amuse aussi avec mes amis, donc ça part souvent dans tout les sens (et c'est très drôle) !
Je travaille minutieusement sur mes vidéos, préférant la qualité à la quantité, tout ça avec un gros travail de montage !
J'ai voulu commencer l'aventure de vidéaste car c'est un rêve mais quelque chose qui me passionne et qui me permet de m'épanouir. J'ai à coeur d'aller au bout de ce rêve et si je peux, pouvoir en faire mon métier.
J'ai donc rejoint ce forum dans le but de faire connaître un peu plus et participer à l'entraide qui se fait ici et qui est capitale, selon moi !
Voici le lien de ma dernière vidéo, pour avoir un aperçu de mon travail :
J'ai bien lu le règlement.
Je suis Afoan, j'ai 18 ans, étudiante en anglais et passionnée de jeux vidéos, cinéma, musique ...
Ma chaîne s'appelle Afoan Prods et est basée sur le gaming !
Je teste des jeux et je fais mes petites reviews, tout ça avec humour bien sûr et je m'amuse aussi avec mes amis, donc ça part souvent dans tout les sens (et c'est très drôle) !
Je travaille minutieusement sur mes vidéos, préférant la qualité à la quantité, tout ça avec un gros travail de montage !
J'ai voulu commencer l'aventure de vidéaste car c'est un rêve mais quelque chose qui me passionne et qui me permet de m'épanouir. J'ai à coeur d'aller au bout de ce rêve et si je peux, pouvoir en faire mon métier.
J'ai donc rejoint ce forum dans le but de faire connaître un peu plus et participer à l'entraide qui se fait ici et qui est capitale, selon moi !