Mon compte Twitter a été verouillé. La raison est ridicule.
Ven 5 Fév 2021 - 12:03
Je pourrais faire de ce titre une vidéo Youtube.
Mais bon... Voilà, Elon Musk a commenté une photo de Mars, et j'ai trouvé drôle de dire :
"Je suspecte Elon Musk d'être un Pillard Tusken qui souhaite retourner sur Tatooine".
Le tout avec un Gif d'homme des Sables.
Et j'ai été signalé pour ça visiblement...
Voici le tweet et la raison :
Je trouve ça à la fois drôle, et extrêmement ridicule de se faire ban temporairement jsute pour ça..
J'ai juste fait une faute à Tatooine en tapant un peu trop vite.
Je cherche toujours la raison qui fait que je suis verrouillé pour ça, même si j'ai mon idée à ça, mais ça serait pas politiquement correct.
Mais bon... Voilà, Elon Musk a commenté une photo de Mars, et j'ai trouvé drôle de dire :
"Je suspecte Elon Musk d'être un Pillard Tusken qui souhaite retourner sur Tatooine".
Le tout avec un Gif d'homme des Sables.
Et j'ai été signalé pour ça visiblement...
Voici le tweet et la raison :
Je trouve ça à la fois drôle, et extrêmement ridicule de se faire ban temporairement jsute pour ça..
J'ai juste fait une faute à Tatooine en tapant un peu trop vite.
Je cherche toujours la raison qui fait que je suis verrouillé pour ça, même si j'ai mon idée à ça, mais ça serait pas politiquement correct.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Mon compte Twitter a été verouillé. La raison est ridicule.
Ven 5 Fév 2021 - 12:06
Selfura a écrit:Je cherche toujours la raison qui fait que je suis verrouillé pour ça
Selfura a écrit:J'ai juste fait une faute à Tatooine
Je crois que tu as ta réponse !
Ven 5 Fév 2021 - 12:10
Oui, c'est une des choses les plus graves que j'ai vu sur ce réseau =/
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Fév 2021 - 12:42
le robot de twitter ne doit pas être un fan de star wars
Ven 5 Fév 2021 - 13:07
Je pense que c'est des gens qui ont signalés.
Les gens offensés pour rien xD
Les gens offensés pour rien xD
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Fév 2021 - 13:37
C'est chaud, quand même. C'est frustrant de même pas comprendre comment ça peut être mal interprété... Tattoine, ça existe même pas