- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
JE ME LANCE SUR YOUTUBE
Dim 28 Fév 2021 - 19:49
Bonjour la team!
Je me suis lancé dans YouTube depuis 2 mois, c’était ma résolution de 2021! Du coup je sors une vidéo tous le Dimanche, afin de faire à chaque fois à des vidéos de qualité
J’ai toujours eu l’envie de bien faire, me perfectionner, alors j’ai besoin de vous, pour que je puisse me perfectionner
Je vous laisse allez voir mon contenu, regarder la/les vidéos qui vous intéresse(nt) et me faire un retour
https://www.youtube.com/channel/jenaispaslulerèglement
Le bouton abonnement ne s’use jamais, alors si vous envie n’hésitez pas à cliquer dessus
Merci d’avance !!!!
Je me suis lancé dans YouTube depuis 2 mois, c’était ma résolution de 2021! Du coup je sors une vidéo tous le Dimanche, afin de faire à chaque fois à des vidéos de qualité
J’ai toujours eu l’envie de bien faire, me perfectionner, alors j’ai besoin de vous, pour que je puisse me perfectionner
Je vous laisse allez voir mon contenu, regarder la/les vidéos qui vous intéresse(nt) et me faire un retour
https://www.youtube.com/channel/jenaispaslulerèglement
Le bouton abonnement ne s’use jamais, alors si vous envie n’hésitez pas à cliquer dessus
Merci d’avance !!!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: JE ME LANCE SUR YOUTUBE
Dim 28 Fév 2021 - 23:20
Bienvenue sur notre cher forum.
Malheureusement ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation pour voir ce qu'il te faut retirer/ajouter et à éditer ta présentation en conséquence.
N'hésite pas à répondre ici une fois que ce sera fait.
Malheureusement ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation pour voir ce qu'il te faut retirer/ajouter et à éditer ta présentation en conséquence.
N'hésite pas à répondre ici une fois que ce sera fait.
Lun 1 Mar 2021 - 18:51
Salut bienvenue! Je suis sûr que tu sauras apprécier le forum, n'hésite pas à lire le règlement en premier, y'a plein de trucs utiles, et notamment comment bien se présenter!
- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 1 Mar 2021 - 18:53
Hey, bienvenue sur le forum =)
Au plaisir de découvrir tes vidéos.
Au plaisir de découvrir tes vidéos.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 1 Mar 2021 - 18:54
Bonsoir, nous attendons une réponse de ta part avant validation, car ta présentation n'est pas en règle :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 14 Mar 2021 - 11:44
Compte supprimé