- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Points d'entraide : 0
Présentation de zouzeman TV
Mer 17 Mar 2021 - 10:01
Salut les potes, moi c'est Zouzeman!
J'ai 41 ans et à part jouer à des JV, lire des comics et mater des films... eh bien je fais des vidéos car j'ai décidé de partager mes passions!
J'ai décidé de rejoindre ce forum après une simple recherche Google. Pourquoi? Eh bien avant tout pour bénéficier d'avis constructifs et de conseils car les gens qui me connaissent ne me paraissent pas objectifs ou ont peut-être peur de me froisser et c'est pourquoi j'espère trouver ici des gens qui n'auront pas peur de dire ce qu'ils pensent, toujours avec bienveillance.
J'espère également apporter ma pierre à l'édifice en donnant mon avis sur vos vidéos mais bien loin de moi l'idée de donner des conseils étant donné que je débute dans le domaine.
Ma chaîne Youtube se concentre sur les critiques de film, de comics mais aussi sur le JV en règle générale (tests et let's play, découverte). Un peu de tech aussi sur le matériel informatique.
Je ne cherche pas à faire des analyses poussées mais plutôt à vulgariser et à partager mon enthousiasme ou mon mécontentement dans le partage et le délire.
voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCenhNNOtxdMfVX9itYBwKYA
Si je me suis lancé dans cette aventure, en dehors de la crise de la quarantaine, c'est avant tout parce que je me suis dit qu'il était temps de faire un truc qui m'éclate - après avoir passé 15 ans dans la distri - et pourquoi pas en générer un revenu.
Je me suis donné un an pour faire progresser ma chaine à un niveau acceptable, sans quoi je retournerai à la vie réelle^^
Soyez sûrs que j'ai bien lu le règlement.
Ciao les potes!
J'ai 41 ans et à part jouer à des JV, lire des comics et mater des films... eh bien je fais des vidéos car j'ai décidé de partager mes passions!
J'ai décidé de rejoindre ce forum après une simple recherche Google. Pourquoi? Eh bien avant tout pour bénéficier d'avis constructifs et de conseils car les gens qui me connaissent ne me paraissent pas objectifs ou ont peut-être peur de me froisser et c'est pourquoi j'espère trouver ici des gens qui n'auront pas peur de dire ce qu'ils pensent, toujours avec bienveillance.
J'espère également apporter ma pierre à l'édifice en donnant mon avis sur vos vidéos mais bien loin de moi l'idée de donner des conseils étant donné que je débute dans le domaine.
Ma chaîne Youtube se concentre sur les critiques de film, de comics mais aussi sur le JV en règle générale (tests et let's play, découverte). Un peu de tech aussi sur le matériel informatique.
Je ne cherche pas à faire des analyses poussées mais plutôt à vulgariser et à partager mon enthousiasme ou mon mécontentement dans le partage et le délire.
voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCenhNNOtxdMfVX9itYBwKYA
Si je me suis lancé dans cette aventure, en dehors de la crise de la quarantaine, c'est avant tout parce que je me suis dit qu'il était temps de faire un truc qui m'éclate - après avoir passé 15 ans dans la distri - et pourquoi pas en générer un revenu.
Je me suis donné un an pour faire progresser ma chaine à un niveau acceptable, sans quoi je retournerai à la vie réelle^^
Soyez sûrs que j'ai bien lu le règlement.
Ciao les potes!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de zouzeman TV
Mer 17 Mar 2021 - 10:10
Salut Zouzeman, et bienvenue !
Je t’invite à patienter le temps que teps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je suis passé en éclair sur ta dernière vidéo, j’aurais deux-trois trucs à dire, mais je n’aurais pas le temps avant ce soir, et je veux voir ta vidéo en intégralité pour pouvoir me permettre de donner un avis, sinon c’est pas du jeu :p
En tout cas, tu es bien tombé, le forum est tout à fait destiné à ce que tu en attends
Je t’invite à patienter le temps que teps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je suis passé en éclair sur ta dernière vidéo, j’aurais deux-trois trucs à dire, mais je n’aurais pas le temps avant ce soir, et je veux voir ta vidéo en intégralité pour pouvoir me permettre de donner un avis, sinon c’est pas du jeu :p
En tout cas, tu es bien tombé, le forum est tout à fait destiné à ce que tu en attends
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 12:59
Salut @Zouzeman et bienvenue sur le forum, belle présentation !
Je viens de regarder ta dernière vidéo et voici mes petites remarques : tu présente bien, je trouve ta voix très bien, bonne élocution, etc, peut être un travail à faire niveau travail du son mais je suis une vraie bille en la matière. Pour le montage vidéo, je le trouve un peu kitch, surtout au niveau des zoom. Il y a aussi un petit problème de temps d'affichage d'une image alors que ça avait changé de plan. Enfin bref, ça se bosse tout ça, rien de dramatique lol
Je viens de regarder ta dernière vidéo et voici mes petites remarques : tu présente bien, je trouve ta voix très bien, bonne élocution, etc, peut être un travail à faire niveau travail du son mais je suis une vraie bille en la matière. Pour le montage vidéo, je le trouve un peu kitch, surtout au niveau des zoom. Il y a aussi un petit problème de temps d'affichage d'une image alors que ça avait changé de plan. Enfin bref, ça se bosse tout ça, rien de dramatique lol
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 13:05
Bienvenue parmi nous !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 15:09
bienvenue chez nous !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 17 Mar 2021 - 15:12
Bienvenue en ces contrées!
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 15:15
Bienvenue à toi ! Hâte de découvrir tes vidéos !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 18 Mar 2021 - 10:43
Bonjour Zouzeman, j'ai vu ta dernière vidéo, j'ai juste deux-trois trucs à dire :
- essaye de cadrer un peu mieux ta tête, il y a trop d'air au dessus de toi, ça fait bizarre, normalement tu devrais presque être casquetté par le haut du cadre de ta vidéo si tu vois ce que je veux dire, tu dois être à la limite pour que ça ne choque pas trop. Sans te découper non plus hein ^^
- essaye d'être un peu plus naturel, moins crispé, moins statique. A la fin de la vidéo Boss level ça allait un peu mieux ^^
Tu as le droit de faire des mouvements avec la tête, ce n'est pas interdit !
- Le son, c'est pas mal du tout
- L'écriture de tes vidéos, c'est bien !
Sinon, j'attends une réponse de ta part pour pouvoir te valider !
- essaye de cadrer un peu mieux ta tête, il y a trop d'air au dessus de toi, ça fait bizarre, normalement tu devrais presque être casquetté par le haut du cadre de ta vidéo si tu vois ce que je veux dire, tu dois être à la limite pour que ça ne choque pas trop. Sans te découper non plus hein ^^
- essaye d'être un peu plus naturel, moins crispé, moins statique. A la fin de la vidéo Boss level ça allait un peu mieux ^^
Tu as le droit de faire des mouvements avec la tête, ce n'est pas interdit !
- Le son, c'est pas mal du tout
- L'écriture de tes vidéos, c'est bien !
Sinon, j'attends une réponse de ta part pour pouvoir te valider !
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Jeu 18 Mar 2021 - 11:18
Merci de votre accueil!
J'attends vos retours, commentaires et conseils dans la section idoine.
La bise!
J'attends vos retours, commentaires et conseils dans la section idoine.
La bise!
Jeu 18 Mar 2021 - 11:28
Eh hop, ton compte est à présent valide ! Tu peux vagabonder où tu le souhaites sur le forum ;)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Mar 2021 - 12:03
Salut à toi et bienvenue parmi nous Zouzeman
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Mar 2021 - 16:47
Bienvenue ! C'est vrai qu'il est salaud, ce biais de proximité (j'invente le terme mais en gros, quand t'es proche de quelqu'un, tu vas avoir tendance à être moins exigeant et plus compréhensif). C'est ce que je disais quand SWG avait fait une vidéo sur @Nérévae (je m'étais fait taper sur les doigts mais il faut être conscient de ce biais !). Bref, très bonne initiative