- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Points d'entraide : 0
Présentation de zouzeman TV
Mer 17 Mar 2021 - 10:01
Salut les potes, moi c'est Zouzeman!
J'ai 41 ans et à part jouer à des JV, lire des comics et mater des films... eh bien je fais des vidéos car j'ai décidé de partager mes passions!
J'ai décidé de rejoindre ce forum après une simple recherche Google. Pourquoi? Eh bien avant tout pour bénéficier d'avis constructifs et de conseils car les gens qui me connaissent ne me paraissent pas objectifs ou ont peut-être peur de me froisser et c'est pourquoi j'espère trouver ici des gens qui n'auront pas peur de dire ce qu'ils pensent, toujours avec bienveillance.
J'espère également apporter ma pierre à l'édifice en donnant mon avis sur vos vidéos mais bien loin de moi l'idée de donner des conseils étant donné que je débute dans le domaine.
Ma chaîne Youtube se concentre sur les critiques de film, de comics mais aussi sur le JV en règle générale (tests et let's play, découverte). Un peu de tech aussi sur le matériel informatique.
Je ne cherche pas à faire des analyses poussées mais plutôt à vulgariser et à partager mon enthousiasme ou mon mécontentement dans le partage et le délire.
voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCenhNNOtxdMfVX9itYBwKYA
Si je me suis lancé dans cette aventure, en dehors de la crise de la quarantaine, c'est avant tout parce que je me suis dit qu'il était temps de faire un truc qui m'éclate - après avoir passé 15 ans dans la distri - et pourquoi pas en générer un revenu.
Je me suis donné un an pour faire progresser ma chaine à un niveau acceptable, sans quoi je retournerai à la vie réelle^^
Soyez sûrs que j'ai bien lu le règlement.
Ciao les potes!
J'ai 41 ans et à part jouer à des JV, lire des comics et mater des films... eh bien je fais des vidéos car j'ai décidé de partager mes passions!