- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
un editor de montage pour vos miniature
Mer 17 Mar 2021 - 11:47
Bonjour a tous jespere que vous allez bien ^^ .
Voici ici l'editor que j'utilise pour faire mes miniature quand je n'utilise pas Photoshop il est très intuitif et a une fonctionnalité gratuite surtout ^^
Voici le liens https://pixlr.com/fr/e/
Voici ici l'editor que j'utilise pour faire mes miniature quand je n'utilise pas Photoshop il est très intuitif et a une fonctionnalité gratuite surtout ^^
Voici le liens https://pixlr.com/fr/e/
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: un editor de montage pour vos miniature
Mer 24 Mar 2021 - 22:51
Je connaissais Canva, mais celui-là est inconnu au bataillon pour moi ^^
Mais j'utilise Photoshop donc bon ^^
Mais j'utilise Photoshop donc bon ^^
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 24 Mar 2021 - 23:54
Le problème de Photoshop c'est que sa coûte une fortune leurs délire, et cracker des logiciels c'était bien y'a dix ans mais aujourd'hui c'est plus aussi simple.
Sinon y'a Gimp qui est gratuit mais ultra pousser
Jeu 25 Mar 2021 - 9:23
Je me contente de CS6 depuis des années ! xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Mar 2021 - 9:54
Le Pirate du jeu vidéo a écrit:Le problème de Photoshop c'est que sa coûte une fortune leurs délire, et cracker des logiciels c'était bien y'a dix ans mais aujourd'hui c'est plus aussi simple.
Un petit tour sur Youtube et il y a tout plein de tutos, c’est pas si compliqué de craquer photoshop en 2021, les méthodes ont juste un peu changé