- Harley21Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/03/2021
Points d'entraide : 0
Présentations
Dim 28 Mar 2021 - 5:35
Bonjour la communauté Je me présente Sandrine de la région Paca voilà je suis vidéaste amateur et en ce moment je fais des reportages entreprises.....
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC9TWfW5qdT0QJMZr5zn5NGg
Je n'aime pas trop partager mon travail car je crois que certaines personnes naime pas qu'une femme vienne perturber leur club j'espère donc qu'ici je me sentirais bien et respecté
Merci à vous.
Mon dernier projet sera bientôt en ligne et après avoir suivi la formation jc pieri j'y vois de grandes améliorations jai pu suivre cette formation avec mon cpf qui totalement pris en charge le coût de cette formation c'est quand même bien ce cpf.....
J'ai lu et approuvé le règlement
Merci à vous à bientôt pour de futures questions ou visites
Sandrine alias Harley21 Production
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC9TWfW5qdT0QJMZr5zn5NGg
Je n'aime pas trop partager mon travail car je crois que certaines personnes naime pas qu'une femme vienne perturber leur club j'espère donc qu'ici je me sentirais bien et respecté
Merci à vous.
Mon dernier projet sera bientôt en ligne et après avoir suivi la formation jc pieri j'y vois de grandes améliorations jai pu suivre cette formation avec mon cpf qui totalement pris en charge le coût de cette formation c'est quand même bien ce cpf.....
J'ai lu et approuvé le règlement
Merci à vous à bientôt pour de futures questions ou visites
Sandrine alias Harley21 Production
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentations
Dim 28 Mar 2021 - 9:17