- Harley21Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/03/2021
Points d'entraide : 0
Présentations
Dim 28 Mar 2021 - 5:35
Bonjour la communauté Je me présente Sandrine de la région Paca voilà je suis vidéaste amateur et en ce moment je fais des reportages entreprises.....
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC9TWfW5qdT0QJMZr5zn5NGg
Je n'aime pas trop partager mon travail car je crois que certaines personnes naime pas qu'une femme vienne perturber leur club j'espère donc qu'ici je me sentirais bien et respecté
Merci à vous.
Mon dernier projet sera bientôt en ligne et après avoir suivi la formation jc pieri j'y vois de grandes améliorations jai pu suivre cette formation avec mon cpf qui totalement pris en charge le coût de cette formation c'est quand même bien ce cpf.....
J'ai lu et approuvé le règlement
Merci à vous à bientôt pour de futures questions ou visites
Sandrine alias Harley21 Production
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC9TWfW5qdT0QJMZr5zn5NGg
Je n'aime pas trop partager mon travail car je crois que certaines personnes naime pas qu'une femme vienne perturber leur club j'espère donc qu'ici je me sentirais bien et respecté
Merci à vous.
Mon dernier projet sera bientôt en ligne et après avoir suivi la formation jc pieri j'y vois de grandes améliorations jai pu suivre cette formation avec mon cpf qui totalement pris en charge le coût de cette formation c'est quand même bien ce cpf.....
J'ai lu et approuvé le règlement
Merci à vous à bientôt pour de futures questions ou visites
Sandrine alias Harley21 Production
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentations
Dim 28 Mar 2021 - 9:17
Bonjour Sandrine, et bienvenue sur notre forum !
On est tous dans le même bateau, ceux qui se sentent dérangés dans leurs habitudes parce qu’une femme fait mieux ne méritent même pas qu’on s’intéresse à eux.
Ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur des films d’entreprises !
Belle présentation, il manque juste la mention « lu et approuvé » pour le règlement.
Une fois ça fait, je t’inviterai à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement.
On est tous dans le même bateau, ceux qui se sentent dérangés dans leurs habitudes parce qu’une femme fait mieux ne méritent même pas qu’on s’intéresse à eux.
Ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur des films d’entreprises !
Belle présentation, il manque juste la mention « lu et approuvé » pour le règlement.
Une fois ça fait, je t’inviterai à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement.
- Harley21Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Mar 2021 - 18:53
Bonjour comment fait on pour mettre lu et approuvé? Il faut le mettre dans la présentation?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 28 Mar 2021 - 18:56
Harley21 a écrit:Bonjour comment fait on pour mettre lu et approuvé? Il faut le mettre dans la présentation?
Oui, tout à fait, c’est dans la présentation, la validation se fait manuellement par nos soins après que les membres t’aient accueillie
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Mar 2021 - 21:34
Salut @Harley21 et bienvenue sur le forum !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Dim 28 Mar 2021 - 22:21
Bienvenue ! Je ne connaissais pas ce type de contenu. On avait pas un super boulanger il y a pas longtemps sur le forum ? Cette chaîne m'y fait penser.
Lun 29 Mar 2021 - 0:08
Ton compte est à présent validé Sandrine, tu peux à présent aller où bon te semble sur le forum, et bien entendu discuter sur n'importe quel sujet avec les autres membres. Bonne visite à toi !
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 9:09
bonjour Sandrine, et bienvenue ici
Mar 30 Mar 2021 - 9:46
Bienvenue @Harley21 !
On est quelques femmes ici et ça se passe bien
Je vais voir ta chaîne, le thème est intéressant !
On est quelques femmes ici et ça se passe bien
Je vais voir ta chaîne, le thème est intéressant !
Mer 31 Mar 2021 - 16:44
Merci pour tous vos message ....j'espère que l'on fera des projets ensemble dans ma région...
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Sam 10 Avr 2021 - 21:32
Bienvenue chez toi!!
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 10 Avr 2021 - 23:13
Bienvenue!
Et ne t'inquiète pas, même si les femmes sont rares sur ce forum, on y est bien traîtées et on s'y sent bien !
Il n'y a aucune raison que ton travail soit moins bien parce que tu es une femme !
Et ne t'inquiète pas, même si les femmes sont rares sur ce forum, on y est bien traîtées et on s'y sent bien !
Il n'y a aucune raison que ton travail soit moins bien parce que tu es une femme !
Dim 11 Avr 2021 - 9:13
Merci bcp tu es de quelle region