- Furansu jinLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 18/04/2021
Points d'entraide : 0
Ma petite présentation
Lun 19 Avr 2021 - 13:25
Bonjour tout le monde,
Je me présente malgré qu'ont soit deux sur chaîne .
Pour vous résumé ont habitent au Japon depuis un certain nombre d'années et ont ce lance dans l'aventure Youtube
Celui avec qui je tourne fait caméraman et de la face cam aussi
Puis moi de mon côté face cam et montage ca me fait plaisir d'utiliser mes quelques compétences dans youtube après avoir étudié dans le domaine de la 3D même si ce n'est pas vraiment pareil
Le projet initiale de la chaine était surtout de parler du monde de la nuit mais comme vous vous en doutez depuis un certain moment le monde de la nuit est devenu un sujet compliqué a traité a cause de la situation sanitaire
Donc pour le moment ont essayent de faire découvrir quelques lieux insolites et puis nous avons aussi de plus gros projet en préparation avec de la 3D mais cela prends du temps avant de pouvoir les sortir
Nous savons que il y'a déjà quelques youtubeur au Japon donc ont essayent d'apporter une chose un peu différente sur nos vidéo un peu plus homemade mais avec certain passage plus travaillé
Ah oui et j'ai failli oublié "j'ai lu et j'approuve le règlement"
Je vous mets un exemple ici de notre dernière vidéo tout vos conseils dans le futur seront les bienvenus j'essayerai d'être le plus présent possible sur ces forums
Bonne journée a vous
https://youtu.be/cdEVS1V6d2Y
Je me présente malgré qu'ont soit deux sur chaîne .
Pour vous résumé ont habitent au Japon depuis un certain nombre d'années et ont ce lance dans l'aventure Youtube
Celui avec qui je tourne fait caméraman et de la face cam aussi
Puis moi de mon côté face cam et montage ca me fait plaisir d'utiliser mes quelques compétences dans youtube après avoir étudié dans le domaine de la 3D même si ce n'est pas vraiment pareil
Le projet initiale de la chaine était surtout de parler du monde de la nuit mais comme vous vous en doutez depuis un certain moment le monde de la nuit est devenu un sujet compliqué a traité a cause de la situation sanitaire
Donc pour le moment ont essayent de faire découvrir quelques lieux insolites et puis nous avons aussi de plus gros projet en préparation avec de la 3D mais cela prends du temps avant de pouvoir les sortir
Nous savons que il y'a déjà quelques youtubeur au Japon donc ont essayent d'apporter une chose un peu différente sur nos vidéo un peu plus homemade mais avec certain passage plus travaillé
Ah oui et j'ai failli oublié "j'ai lu et j'approuve le règlement"
Je vous mets un exemple ici de notre dernière vidéo tout vos conseils dans le futur seront les bienvenus j'essayerai d'être le plus présent possible sur ces forums
Bonne journée a vous
https://youtu.be/cdEVS1V6d2Y
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Ma petite présentation
Lun 19 Avr 2021 - 13:28
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Avr 2021 - 16:13
bienvenue Furansu jin
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Avr 2021 - 16:24
Bonjour et bienvenue sur le forum @Furansu jin !
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Avr 2021 - 17:42
Bienvenue sur le forum l'ami !( Les amis )
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Avr 2021 - 23:35
Bienvenue !
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 2:31
Bienvenue Furansu jin, j'irai jeter un œil à votre chaîne, car j'en suis déjà plusieurs sur le Japon.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 6:55
Bienvenue à toi ! je risque de passer sur ta chaine si tu es assez actif sur le forum car dans 1 ans je risque tres fortement de partir au japon avec comme idée de visiter les 47 préfectures du japon !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Avr 2021 - 9:22
Bienvenue en ces contrées forumesques!
- Furansu jinLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 10:09
Le Guide Barbu a écrit:Bienvenue Furansu jin, j'irai jeter un œil à votre chaîne, car j'en suis déjà plusieurs sur le Japon.
C'est pareil pour moi c'est pour ca qu'ont as essayé de faire un truc un peu différent niveaux ambiance j'espère que ca plaira
Mar 20 Avr 2021 - 10:14
DREBINE a écrit:Bienvenue à toi ! je risque de passer sur ta chaine si tu es assez actif sur le forum car dans 1 ans je risque tres fortement de partir au japon avec comme idée de visiter les 47 préfectures du japon !
Ah nice j'espère que ca te plairas ca va te faire un sacré voyage dans le passé j'ai fait Tokyo Kyushu en vélo j'avais adoré
Yes Merci pour l'instant c'est le début j'espère que ça plairas hier j'ai testé de posté sur un groupe "japon" je suis mitigée des bon retour et beaucoup de méchanceté gratuite
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 11:04
Sur internet les gens n'ont pas trop de recul et on souvent pas le courage de faire ce que tu fais ( créer des videos )
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 20 Avr 2021 - 11:10
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 13:35
bienvenue @Furansu jin
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 17:11
Salut à toi et bienvenue parmi nous!
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 17:41
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir changé mes plans youtube à cause de Miss COVID ^^
Bienvenue à toi tout de même !
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 17:42
Bienvenue ! /*
Mar 20 Avr 2021 - 17:48
plumedelucie a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à avoir changé mes plans youtube à cause de Miss COVID ^^
Ahah non ca fait un moment que je suis la bas bien avant ça mais oui c'est sur que pour l'instant je suis mieux la bas je peux pas dire que l'ont soit super impacté pour le moment
Merci sinon
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 19:54
Furansu jin a écrit:plumedelucie a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à avoir changé mes plans youtube à cause de Miss COVID ^^
Ahah non ca fait un moment que je suis la bas bien avant ça mais oui c'est sur que pour l'instant je suis mieux la bas je peux pas dire que l'ont soit super impacté pour le moment
Merci sinon
juste un mauvais timing de ton projet du monde de la nuit
Mar 20 Avr 2021 - 20:11
millian a écrit:Furansu jin a écrit:plumedelucie a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à avoir changé mes plans youtube à cause de Miss COVID ^^
Merci sinon
juste un mauvais timing de ton projet du monde de la nuit
Oui c'est sur mais bon ont continue comme même pour le plaisir c'est comme ça je prends mon pieds comme même j'aime monté tout les week end la ont fait ça dans la mesure du possible du coup ont essayent de trouver des alternatives je veux juste une chaine qui nous ressemble même si hier sur Facebook j'ai été pas mal critiqué sur le côté naturel mais je trouve que ca change
Faut bien essayé des alternatives malgré de nombreuses critiques plus ou moins blessantes ont a comme meme eux pas mal de commentaire et 600 vue même si c'est pas l'objectif principale ca fait toujours plaisir ca redresse un peu la barre des attaques que j'ai eu hier
Mar 20 Avr 2021 - 20:27
@Furansu jin oui c'est aussi les critique qui t’améliore, sauf si elle sont pas constructive; bon et puis en urbex tu peux pas trop scripter ta vidéos a moins de la faire en voix off qui sera pas ouf
Mar 20 Avr 2021 - 20:45
Yes je suis complètement d'accord les critiques constructives j'ai répondu ont a échangé c'etait sympa j'attends que ça justement mais j'ai eu pas mal de critique juste pas cool de la méchanceté gratos mais bon c'etait le risque en postant sur ce groupemillian a écrit:@Furansu jin oui c'est aussi les critique qui t’améliore, sauf si elle sont pas constructive; bon et puis en urbex tu peux pas trop scripter ta vidéos a moins de la faire en voix off qui sera pas ouf
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Avr 2021 - 21:15
Bienvenue à toi sur notre beau forum !