- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mon premier poste
Mer 21 Avr 2021 - 10:33
Bonjour,
Je m'appelle Eric je suis nouveau dans cette forum ravis de vous connaitre dans le forum d'entraides des Youtubers et Vidèastes.
J'aime de partager des conseil et astuces
Je m'appelle Eric je suis nouveau dans cette forum ravis de vous connaitre dans le forum d'entraides des Youtubers et Vidèastes.
J'aime de partager des conseil et astuces
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Mon premier poste
Mer 21 Avr 2021 - 11:36
Bonjour.
Si tu veux participer à l'activité du forum je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer la tienne, merci.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Si tu veux participer à l'activité du forum je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer la tienne, merci.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 29 Avr 2021 - 16:37
Alors @Eric45-M toujours intéressé à rejoindre le forum?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 6 Mai 2021 - 13:36
Compte supprimé.