- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Recherche le nom d'une musique
Sam 26 Juin 2021 - 21:19
Bonjour à tous !
Pour les besoins de ma prochaine vidéo, cela fait plusieurs heures que je cherche une musique : c'est celle que le Rire Jaune utilise au début de cette vidéo. Je sais que c'est une musique assez populaire, que beaucoup de podcasters utilisent, mais j'ai pas moyen de la trouver !
J'ai testé : "Musique du Rire Jaune" / "Podcast Music" / "No Copyright Music" / "Whistle Music", je ne parviens pas à la trouver !
Donc si par miracle, vous l'avez déjà utilisé dans une de vos vidéos, ou que vous connaissez son nom, je vous remercierai vraiment beaucoup, parce qu'à moins de vraiment essayer de chercher complètement au hasard, je ne sais vraiment plus quoi utiliser comme mot-clé pour la trouver, et que... je suis bloqué si je ne trouve pas cette musique...
Merci d'avance !
Pour les besoins de ma prochaine vidéo, cela fait plusieurs heures que je cherche une musique : c'est celle que le Rire Jaune utilise au début de cette vidéo. Je sais que c'est une musique assez populaire, que beaucoup de podcasters utilisent, mais j'ai pas moyen de la trouver !
J'ai testé : "Musique du Rire Jaune" / "Podcast Music" / "No Copyright Music" / "Whistle Music", je ne parviens pas à la trouver !
Donc si par miracle, vous l'avez déjà utilisé dans une de vos vidéos, ou que vous connaissez son nom, je vous remercierai vraiment beaucoup, parce qu'à moins de vraiment essayer de chercher complètement au hasard, je ne sais vraiment plus quoi utiliser comme mot-clé pour la trouver, et que... je suis bloqué si je ne trouve pas cette musique...
Merci d'avance !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Recherche le nom d'une musique
Sam 26 Juin 2021 - 22:03
Il semblerait bien qu'il y ait un petit quelque chose en fond, mais c'est largement insuffisant ! Tellement on entend que sa voix, on se demande pourquoi ils ont mis une musique derrière...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 27 Juin 2021 - 11:38
Alors comme ça malheureusement je vois pas du tout.
Mais je me demande si elle vient pas de la bibliothèque audio de google .
Je vais faire une petite recherche. (Le bibliothécaire en moi a besoin d'en faire au moins une par jour).
Mais je me demande si elle vient pas de la bibliothèque audio de google .
Je vais faire une petite recherche. (Le bibliothécaire en moi a besoin d'en faire au moins une par jour).
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Juin 2021 - 11:42
Hummmmm.... après une petite recherche dans la bibliothèque audio avec l'humeur "joyeux" et la mot "whistle" j'ai pas trouvé .
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Juin 2021 - 17:19
J'ai pas le nom de la musique mais je me souvenais l'avoir entendue y a des années quand je cherchais une paire de lunettes :
https://www.youtube.com/user/VisionDirectReviews/videos
(suivant les vidéos y a différentes parties et pas de voix par dessus, donc avec un peu d'huile de coude tu devrais pouvoir la récupérer et en faire quelques chose)
(suivant les vidéos y a différentes parties et pas de voix par dessus, donc avec un peu d'huile de coude tu devrais pouvoir la récupérer et en faire quelques chose)
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 15:24
J'ai pas le nom de la musique mais je me souvenais l'avoir entendue y a des années quand je cherchais une paire de lunettes :
Et grâce à ça, j'ai trouvé le nom de la musique en faisant une recherche grâce à google assisstant ! Il s'agit de Huma-Huma - Crimson Fly (pop) trouvable dans la bibliothèque Youtube !
Hummmmm.... après une petite recherche dans la bibliothèque audio avec l'humeur "joyeux" et la mot "whistle" j'ai pas trouvé Recherche le nom d'une musique 2243960520 .
C'était dans la rubrique "Optimiste" :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 17:00
Oki merci pour ce retour... Mais la formulation que tu en as faite m'a enduit d'erreur : Huma-Huma n'est pas le nom de la musique mais de l'artiste
nom du morceau (titre de la piste) : | Crimson Fly | |
genre : | Pop | |
artiste : | Huma-Huma | |
durée : | 2:40 |
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 17:47
Un Technicien a écrit:Et grâce à ça, j'ai trouvé le nom de la musique en faisant une recherche grâce à google assisstant !
Cool ! Du bon travail d'équipe !
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 14 Juil 2021 - 20:43
Oh pardon ! J'oubliais que ce post existait, j'aurais dû dire depuis des semaines que j'avais trouvé la musique en question !
Mais merci beaucoup à vous tous pour votre investissement ! ^_^
Mais merci beaucoup à vous tous pour votre investissement ! ^_^
Mer 14 Juil 2021 - 21:00
Pour moi, y a aucun soucis.
Cela m'intéressait d'autant plus de savoir que sur la vidéo de Kevin Tran, c'est tout juste si on l'entend à peine imperceptiblement dans la plus totale discrétion.
Par ailleurs, n'oublions pas que, bien qu'ayant été un adversaire des plus coriaces, il s'est empressé d'accepter mon offre d'être ministre des affaires étrangères...
Cela m'intéressait d'autant plus de savoir que sur la vidéo de Kevin Tran, c'est tout juste si on l'entend à peine imperceptiblement dans la plus totale discrétion.
Par ailleurs, n'oublions pas que, bien qu'ayant été un adversaire des plus coriaces, il s'est empressé d'accepter mon offre d'être ministre des affaires étrangères...
- Spoiler:
- Vous en trouverez la preuve dans la fin de mon discours pour les présidentielles 2017
Jeu 15 Juil 2021 - 10:51
Das ist Wunderbar!
Alors je m'en vais mettre la balise [Résolu] dans le titre du sujet.
Alors je m'en vais mettre la balise [Résolu] dans le titre du sujet.