- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
mixage de votre son
Dim 24 Oct 2021 - 17:33
je peux faire le mixage final de votre son via FL studio
équilibrer la voix et la musique
mettre quelques effets (reverb delay EQ ect )
mettre le tout à niveau pour que çà ne sature pas ou ne soit pas ou soit trop faible
je ne suis pas un ingé son professionnel mais je vous le fait gratuitement
je sais que çà peut prendre du temps et que certain trouvent çà fastidieux mais moi j'adore çà et en même temps çà me permet de m'améliorer ;)
équilibrer la voix et la musique
mettre quelques effets (reverb delay EQ ect )
mettre le tout à niveau pour que çà ne sature pas ou ne soit pas ou soit trop faible
je ne suis pas un ingé son professionnel mais je vous le fait gratuitement
je sais que çà peut prendre du temps et que certain trouvent çà fastidieux mais moi j'adore çà et en même temps çà me permet de m'améliorer ;)
Re: mixage de votre son
Lun 25 Oct 2021 - 21:33
@Carmadeus m'a aider plus d'une fois pour le mixage de mes bande-sons et je le remercie beaucoup.
Il faut que vous lui envoyez votre vidéo en format mp4 avec votre montage son deja fait + chaques tracks sépare de vos sons pour qu'il puisse bien faire les choses et communiquez ensemble en mp ou vocal.
Il se forme actuellement dans les métiers du son.
J'attends qu'il me file le mixage son final de ma prochaine video ( la version en anglais de celle que je vient de sortir).
Je vous recommande son aide !
Il faut que vous lui envoyez votre vidéo en format mp4 avec votre montage son deja fait + chaques tracks sépare de vos sons pour qu'il puisse bien faire les choses et communiquez ensemble en mp ou vocal.
Il se forme actuellement dans les métiers du son.
J'attends qu'il me file le mixage son final de ma prochaine video ( la version en anglais de celle que je vient de sortir).
Je vous recommande son aide !
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: mixage de votre son
Lun 25 Oct 2021 - 22:34
merci ,rebby