- LAFYDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
un vrai noob
Lun 20 Juin 2022 - 17:09
ahahah ! mais, je commence à prendre confiance ! je comprends un peu plus !! Ca va me permettre d'etre + actif ici !
- LAFYDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Répondre au Sujet ??
Lun 20 Juin 2022 - 17:20
Je ne peu pas répondre au sujet sur ce forum ! Est ce car il y a un temps limite ? je sais que je suis noob, mais la c'était clairement écrit lol
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: un vrai noob
Lun 20 Juin 2022 - 21:23
NOn, t'inquiètes pas !
Il faut juste que les admins valident ton compte et tu pourras participer à tous les sujets partout sur le forum. Cela ne devrait plus tarder maintenant...
Il faut juste que les admins valident ton compte et tu pourras participer à tous les sujets partout sur le forum. Cela ne devrait plus tarder maintenant...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Juin 2022 - 22:34
Ton compte a été validé.
Tu devrais pouvoir te balader et participer où tu veux sur le forum ;)
Tu devrais pouvoir te balader et participer où tu veux sur le forum ;)
Mar 21 Juin 2022 - 2:54
oh cool ! le noob arrive mercii bcpp