Nouvelle présentation en vidéo :)
Mar 6 Sep 2022 - 15:58
Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :)
Et oui je suis avant tout un portraitiste. La preuve en vidéo et en 1 minute 18.
A partager de partout, merci beaucoup, des bisous !
Et oui je suis avant tout un portraitiste. La preuve en vidéo et en 1 minute 18.
A partager de partout, merci beaucoup, des bisous !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Nouvelle présentation en vidéo :)
Mar 6 Sep 2022 - 22:01
Ah ! Du coup, maintenant, je sache que point ce cher @Projets-Ventilo ce n'est sur la dite miniature !
Mer 7 Sep 2022 - 0:10
ahahaha on se ressemble, on est beau, vive les chauves !! :)
- AuroreTruchonLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/09/2022
Points d'entraide : 0
Mer 7 Sep 2022 - 8:54
Ahaha, les chauves sont au top
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 12 Sep 2022 - 12:25
Nérévae a écrit:Ah ! Du coup, maintenant, je sache que point ce cher @Projets-Ventilo ce n'est sur la dite miniature !
J'avoue que la ressemblance est de mise!