- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Vibes & Co
Jeu 10 Nov 2022 - 18:10
Bonjour à tous. Moi c’est Judith. J’ai une chaîne YouTube sur les tests et le déballage colis d’Amazon et sur du vlogging aussi. J’ai cherché désespérément un groupe d’entraide car je passe des heures et des heures à filmer et monter des vidéos pour très peu au final. Peu de vue et d’abonnés. Je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation mais c’est désespérant. Mais bon, je prends quand même du plaisir à faire ça.
Re: Présentation Vibes & Co
Jeu 10 Nov 2022 - 19:42
Hey!
Salut salut
Je pense que les admins vont te préciser que ta présentation n’est pas en règle.
Quand ce sera le cas, tu pourras profiter des conseils déjà présents ici-même (ou demander d’autres )
Salut salut
Je pense que les admins vont te préciser que ta présentation n’est pas en règle.
Quand ce sera le cas, tu pourras profiter des conseils déjà présents ici-même (ou demander d’autres )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Nov 2022 - 19:54
Ok. Merci pour ton retour. J’attends donc
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Jeu 10 Nov 2022 - 22:15
Hello Judith, sois la bienvenue parmi nous !
Effectivement, comme le fait remarquer @TM , il y a un règlement qu'il est fortement recommandé d'avoir lu ... tu devrais trouver tout ça en tête de cette section du forum
Effectivement, comme le fait remarquer @TM , il y a un règlement qu'il est fortement recommandé d'avoir lu ... tu devrais trouver tout ça en tête de cette section du forum
Ven 11 Nov 2022 - 0:47
Bonjour. Ok je regarderai ça. Désolée
Ven 11 Nov 2022 - 0:51
Je n’arrive pas à le lire le règlement depuis mon inscription d’ailleurs. Je vais essayer à nouveau sur l’ordi demain car je suis sur iPhone. Peut-être que ça n’aide pas. Bonne soirée
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Nov 2022 - 9:04
Effectivement, ces petits bijoux de technologie omniprésents ne sont pas toujours aussi pratiques qu'on voudrait bien nous le faire croire !
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Nov 2022 - 12:07
Bienvenue par avance !
Sam 12 Nov 2022 - 7:05
Bienvenue !
Tu nous as communiqué le lien de ta chaîne ?
Tu nous as communiqué le lien de ta chaîne ?
Sam 12 Nov 2022 - 18:43
@RéussirSurYoutube attends un peu, il n'y a rien qui presse ! Elle n'a pas encore réussi à lire le règlement, fichus smartphones, ensuite elle saura mettre sa présentation à jour
PS : @Vibe & Co dans le titre du sujet tu as mis un S à Vibes ... où est l'erreur ?
PS : @Vibe & Co dans le titre du sujet tu as mis un S à Vibes ... où est l'erreur ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 12 Jan 2023 - 0:02
Compte supprimé pour non-respect du règlement.