Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Utilisez vous l'onglet " communauté " sur YouTube?
Ven 22 Juin 2018 - 17:18
Comme vous le voyez sur l'image au dessus , dans l'encadré rouge il y a l’onglet "DISCUSSION".
Pour ma part je ne l'utilise pas . je n'est pas vraiment compris le concept de cette onglet tout en sachant que je ne suis pas sur que beaucoup de personnes l'aient vraiment remarqué. Alors il me vient quelques questions :
- L'utilisez vous ?
- Si oui , pourquoi?
- Quel est le but de cette onglet ?
Ce sera tout pour moi ^^ de base je voulais mettre ceci dans la rubrique "sondage" mais je ne suis pas doué , je n'est pas compris comment on faisait lol donc si jamais vous pouvez venir me l'expliquer en privé :)
A VOS CLAVIERS LES AMIS :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Utilisez vous l'onglet " communauté " sur YouTube?
Ven 22 Juin 2018 - 17:42
Je l'utilise mais tellement pas .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Juin 2018 - 17:45
Projets-Ventilo a écrit:Je l'utilise mais tellement pas .
J'ai vue certaines personnes l'utiliser qui sont dans le forum du coup je suis curieuse d'avoir des retours. :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Juin 2018 - 17:58
Mel's and Co a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Je l'utilise mais tellement pas .
J'ai vue certaines personnes l'utiliser qui sont dans le forum du coup je suis curieuse d'avoir des retours. :)
Moi de même pour le coup .
Ven 22 Juin 2018 - 19:54
Alors je savais même pas que cet onglet existait ( je me coucherais moins bête ) !
Ven 22 Juin 2018 - 20:41
Squee a écrit:Alors je savais même pas que cet onglet existait ( je me coucherais moins bête ) !
Mdr du coup j'apprend des choses a tout le monde :p
je t'avoue l'avoir vue assez tard je pense .
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 22 Juin 2018 - 22:34
Je l'ai utilisé une seule fois il y a un peu plus d'un mois, juste pour écrire "Bonjour" pour la blague. Et j'avais oublié. Donc via ce sujet, j'y suis retourné, et j'ai découvert à l'instant que Néré s'était amusé à me répondre.
Donc dans l'absolu, non, je ne l'utilise pas, mais je l'ai fait une fois.
Donc dans l'absolu, non, je ne l'utilise pas, mais je l'ai fait une fois.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Juin 2018 - 23:41
Comme beaucoup de fonctionnalités, cette dernière n’est pas mise en avant par YouTube, ce qui est dommage car elle pourrait être vraiment sympathique si bien exploitée...
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Juin 2018 - 11:19
Je l'utilise ! Pas trop d'interactions pour le moment mais j'ai trouvé des messages postés il y a longtempppppps ... ils ont dû croire que je les snobbais
Sam 23 Juin 2018 - 11:48
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Juin 2018 - 12:06
Cette fonction est sûrement très utile pour ceux qui veulent vraiment interagir avec leurs abonnés, sans forcément "pourrir" les commentaires d'une vidéo avec un sujet qui n'a rien à voir. Cependant, je ne sais pas si elle a réellement une utilité pour les vidéastes qui ont très peu d'abonnés.
Je sais que certains gros youtubeurs l'utilisent et ont beaucoup de messages sur cette page. Donc clairement cette fonction possède un intérêt.
Je sais que certains gros youtubeurs l'utilisent et ont beaucoup de messages sur cette page. Donc clairement cette fonction possède un intérêt.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Juin 2018 - 14:36
Pour le moment non, mais pourquoi pas quand la chaîne débutera, puis ça peut rapprocher le Youtubeur & viewer autre que les commentaire.
Mais je retiens l'avis de Redlou, elle est pas assez mis en avant ce qui est fort dommage
Mais je retiens l'avis de Redlou, elle est pas assez mis en avant ce qui est fort dommage
Sam 23 Juin 2018 - 20:24
Attendez vous avez des messages depuis 2 ans , ça veux dire que ça existe depuis longtemps ... sérieusement oui la youtube la clairement pas mis en avant lol
Sam 23 Juin 2018 - 20:36
Nous, en 5 ans, on ne l'a utilisé qu'une fois pour répondre à un message sympa :P
Dim 24 Juin 2018 - 4:06
Non seulement je ne l'utilise pas mais je ne la laisse pas disponible...
je préfère que les gens commentent les vidéos....... C'est la que la chaine prends vraiment vie.
je préfère que les gens commentent les vidéos....... C'est la que la chaine prends vraiment vie.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 24 Juin 2018 - 8:48
b'haut a écrit:Non seulement je ne l'utilise pas mais je ne la laisse pas disponible...
C’est vrai que les commentaires disponibles sur les vidéos sont le meilleur moyen d’activer la chaîne.
C’est une fonction qui, de toute façon est vouée à disparaître je pense.
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Juin 2018 - 14:10
Y'a un onglet discussion ? Haha
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Juin 2018 - 3:19
C'est l'onglet Communauté qui est utile pour les chaînes ayant passé un certain cap.
Lun 25 Juin 2018 - 9:25
Pareil. Il m'est arrivé de recevoir des messages dans l'onglet discussion, mais vu que c'est absolument pas mis en avant et qu'on reçoit pas notification (à vérifier...), bah il m'a fallu plusieurs années avant de m'en rendre compte .
Lun 25 Juin 2018 - 12:03
Je ne l'utilise pas du tout. Je ne l'avais même pas vu...
Mar 26 Juin 2018 - 22:44
j'aimerais bien, mais j'ai déjà pas de coms...
Mer 27 Juin 2018 - 9:10
Euh...je ne connaissais pas non plus son existence...du coup, non, je ne l'utilise pas :/
Mer 27 Juin 2018 - 10:56
bon en faite c'est du 50/50 car je voie quand même que beaucoup ne l'avais même pas remarqué ^^
Dim 1 Juil 2018 - 14:20
Hello
Je ne l'utilise pas. En fait, avant cet onglet était beaucoup plus utilisé, surout par les autres, le public. Aujourd'hui les gens ont plus tendance à répondre directement en commentaire de la vidéo. Alors qui dit pas de message là bas, dit pas de réponse à donner. Et je ne me vois pas lancé de discussion dans cet onglet. Peut-être est-ce un tord, je ne sais pas ! ^^
Je ne l'utilise pas. En fait, avant cet onglet était beaucoup plus utilisé, surout par les autres, le public. Aujourd'hui les gens ont plus tendance à répondre directement en commentaire de la vidéo. Alors qui dit pas de message là bas, dit pas de réponse à donner. Et je ne me vois pas lancé de discussion dans cet onglet. Peut-être est-ce un tord, je ne sais pas ! ^^
Sam 1 Déc 2018 - 22:51
Je ne l'utilise pas vraiment, personnellement. Il existe maintenant l'onglet "Communauté" pour les chaînes de plus de 10 000 abonnés je crois qui fait la même chose mais avec des images et ça notifie les abonnés !
Page 1 sur 2 • 1, 2