- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de LuneR
Lun 25 Juin 2018 - 20:23
Bonsoir,
Alors voila je m’appelle Laurine, j’ai 22 ans (pour le moment), j’utilise principalement le pseudo Elsy mais récemment j’ai eu un véritable coup de cœur pour le pseudo luneR.
Alors le pseudo Elsy vient d’un personnage d’animé que j’adore qui s’appelle « Que sa volonté soit faites » et LuneR c’est un mélange de tout pleins de choses :D.
Je suis passionnée par la création, c’est pourquoi je fais des études dans l’audiovisuel. Je suis actuellement en troisième et dernière année de Bachelor.
J’ai toujours aimé créer, que ce soit écrire des histoires, filmer tout et n’importe quoi, jouer aux jeux vidéos.
C’est pourquoi à côté de mes études j’ai décidé de tenir une chaîne youtube. Décision qui a été assez longue à prendre sachant que je suis quelqu’un de timide et que j’avais peur de ne pas être capable de gérer les critiques. Me considérant prête à affronter tout ça j’ai donc enfin décidé de me lancer en septembre dernier. Je souhaiterai avoir des retours pour savoir quoi améliorer, écouter vos conseils, avoir vos avis.
J’ai remarqué que je suivais pas mal de youtubeur gaming et très peu de youtubeuse. Soit parce que je n’accrochais pas à leur humour ou à leur façon de mettre en avant le physique plutôt que la façon de jouer en elle même. N’ayant trouvé aucune youtubeuse gaming correspondant à mes attentes j’ai donc décidé de suivre l’adage « Ce que tu ne trouves pas sur youtube fais le toi-même ».
J’ai déjà fait parti d’une communauté il y a plusieurs années (4/5 ans) qui s’appelait « webpodcasteur » visant à aider les gens à se lancer sur youtube. Je l’ai rejointe grâce (ou à cause) d’une amie qui se lançait sur youtube. L’ambiance là bas m’a plu. Ce forum n’existant plus actuellement je me suis mise en quête d’un nouveau groupe voulant bien m’accepter :) et en recherchant forum pour youtubeur sur google (oui c’est très original je sais) je suis tombée sur « Entraide - vidéastes».
Un petit lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCSW4eVh1p5X0dITJXARJHhQ?
Voilà en espérant très vite m’intégrer parmi vous et espérant ne pas avoir été trop ennuyeuse je vous souhaite une bonne soirée (voire matinée, journée etc.:) ).
J'ai lu et j'accepte le règlement :)
Alors voila je m’appelle Laurine, j’ai 22 ans (pour le moment), j’utilise principalement le pseudo Elsy mais récemment j’ai eu un véritable coup de cœur pour le pseudo luneR.
Alors le pseudo Elsy vient d’un personnage d’animé que j’adore qui s’appelle « Que sa volonté soit faites » et LuneR c’est un mélange de tout pleins de choses :D.
Je suis passionnée par la création, c’est pourquoi je fais des études dans l’audiovisuel. Je suis actuellement en troisième et dernière année de Bachelor.
J’ai toujours aimé créer, que ce soit écrire des histoires, filmer tout et n’importe quoi, jouer aux jeux vidéos.
C’est pourquoi à côté de mes études j’ai décidé de tenir une chaîne youtube. Décision qui a été assez longue à prendre sachant que je suis quelqu’un de timide et que j’avais peur de ne pas être capable de gérer les critiques. Me considérant prête à affronter tout ça j’ai donc enfin décidé de me lancer en septembre dernier. Je souhaiterai avoir des retours pour savoir quoi améliorer, écouter vos conseils, avoir vos avis.
J’ai remarqué que je suivais pas mal de youtubeur gaming et très peu de youtubeuse. Soit parce que je n’accrochais pas à leur humour ou à leur façon de mettre en avant le physique plutôt que la façon de jouer en elle même. N’ayant trouvé aucune youtubeuse gaming correspondant à mes attentes j’ai donc décidé de suivre l’adage « Ce que tu ne trouves pas sur youtube fais le toi-même ».
J’ai déjà fait parti d’une communauté il y a plusieurs années (4/5 ans) qui s’appelait « webpodcasteur » visant à aider les gens à se lancer sur youtube. Je l’ai rejointe grâce (ou à cause) d’une amie qui se lançait sur youtube. L’ambiance là bas m’a plu. Ce forum n’existant plus actuellement je me suis mise en quête d’un nouveau groupe voulant bien m’accepter :) et en recherchant forum pour youtubeur sur google (oui c’est très original je sais) je suis tombée sur « Entraide - vidéastes».
Un petit lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCSW4eVh1p5X0dITJXARJHhQ?
Voilà en espérant très vite m’intégrer parmi vous et espérant ne pas avoir été trop ennuyeuse je vous souhaite une bonne soirée (voire matinée, journée etc.:) ).
J'ai lu et j'accepte le règlement :)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation de LuneR
Lun 25 Juin 2018 - 22:17
Bonsoir LuneR, et bienvenue à toi sur le forum
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Juin 2018 - 22:23
Bienvenue parmi nous, sur ce magnifique forum :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 25 Juin 2018 - 22:29
Et bien nous te souhaitons le fort bienvenue sur notre cher forum!
En tout cas ta présentation est des plus sympathiques.
On validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace personnel sur le forum .
A tout bientôt!
En tout cas ta présentation est des plus sympathiques.
On validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace personnel sur le forum .
A tout bientôt!
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Juin 2018 - 22:34
Ah ah merci beaucoup à vous pour ce chaleureux accueil :)
J'attends avec plaisir la validation de mon compte :D
J'attends avec plaisir la validation de mon compte :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Juin 2018 - 23:57
Bienvenue à toi LuneR ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Juin 2018 - 0:33
bienvenue luneR :) pour toi je fais un accueil différent :) je sais pas pourquoi. Mais je te souhaites bienvenue dans cette grande famille j’espère que tu t'y plairas et que l'on aura l'occasion de parler et pourquoi pas de se faire quelque parti ensemble un jour ou l'autre :)
(désolé pour l'orthographe, je suis une bille)
(désolé pour l'orthographe, je suis une bille)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 26 Juin 2018 - 8:45
Welcome homeeeee camarade :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 26 Juin 2018 - 10:06
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!