- MrMoonLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation MrMoon
Sam 20 Mai 2023 - 12:09
Bonjour à tous ,
J'ai 40ans , je travail en employé commercial en épicerie dans un supermarché.
Je fait également de la photographie animalier depuis maintenant 8ans :) et je suis passionnés par les avions je joue régulièrement à Microsoft Flight Simulator 2020 . J'ai une chaine YouTube : https://www.youtube.com/@mrphenix1188/videos
Je suis passionné d'avion et j'ai commencer MFS 2020 depuis sa sortie .je poste régulièrement mes vols avec le A32NX et quelques tutorial ! J'ai connu le forum sur Google en tapant YouTube forum .
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ?
J'aimerais avoir des conseils pour faire des vidéos de qualité .
J'ai lu le règlement et approuvé
J'ai 40ans , je travail en employé commercial en épicerie dans un supermarché.
Je fait également de la photographie animalier depuis maintenant 8ans :) et je suis passionnés par les avions je joue régulièrement à Microsoft Flight Simulator 2020 . J'ai une chaine YouTube : https://www.youtube.com/@mrphenix1188/videos
Je suis passionné d'avion et j'ai commencer MFS 2020 depuis sa sortie .je poste régulièrement mes vols avec le A32NX et quelques tutorial ! J'ai connu le forum sur Google en tapant YouTube forum .
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ?
J'aimerais avoir des conseils pour faire des vidéos de qualité .
J'ai lu le règlement et approuvé
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Présentation MrMoon
Sam 20 Mai 2023 - 13:36
Sois le bienvenu parmi nous
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Mai 2023 - 16:35
Bienvenu sur le forum!
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Mai 2023 - 21:54
Bienvenue
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 20 Mai 2023 - 22:13
Bonjour à toi et bienvenue !
Patiente un peu, nous validerons ton compte rapidement.
Patiente un peu, nous validerons ton compte rapidement.
Dim 21 Mai 2023 - 9:10
Bienvenue
Flight simulator j’en ai passé des heures là-dessus
Mes potes n’ont jamais compris mais moi j’adorais
Flight simulator j’en ai passé des heures là-dessus
Mes potes n’ont jamais compris mais moi j’adorais
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 21 Mai 2023 - 9:50
vu une vidéo. Ca manque d'ambiance en simu (absence de vibrations, odeurs...etc), mais le rendu des paysages est vraiment bien foutu. Bonne continuation dans ton trip aérien.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 21 Mai 2023 - 18:03
Salutations et bienvenue sur le forum!
- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Mai 2023 - 19:52
Bienvenue à toi sur le forum
- ISISTECNOLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/04/2023
Dim 21 Mai 2023 - 22:40
Soyez les bienvenus sur le forum
- MrMoonLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Mai 2023 - 13:13
merci pour votre accueil ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Mai 2023 - 15:32
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Mai 2023 - 11:17
Bienvenue
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Mai 2023 - 15:46
Bonjour et bienvenue sur le forum