- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche participants vidéastes pour étude de marché - interview remunérée
Mer 31 Mai 2023 - 13:40
Bonjour,
Dans le cadre d'une étude de marché pour une multinationale, je recherche des vidéastes professionnels et/ou amateurs qui seraient prêts de donner 1h de leur temps pour une interview sur les usages des logiciels de montage. La participation à l'interview est rémunerée à hauteur de 120 euros. L'interview se fait en ligne ou en présentiel.
Si vous êtes intéressés, merci de remplir le petit questionnaire sur ce lien: https://je nai pas le règlement, pour voir si votre profil peut correspondre. Si oui, nous vous recontacterons pour fixer une date et heure d'interview.
Merci pour votre aide !
Dora
Dans le cadre d'une étude de marché pour une multinationale, je recherche des vidéastes professionnels et/ou amateurs qui seraient prêts de donner 1h de leur temps pour une interview sur les usages des logiciels de montage. La participation à l'interview est rémunerée à hauteur de 120 euros. L'interview se fait en ligne ou en présentiel.
Si vous êtes intéressés, merci de remplir le petit questionnaire sur ce lien: https://je nai pas le règlement, pour voir si votre profil peut correspondre. Si oui, nous vous recontacterons pour fixer une date et heure d'interview.
Merci pour votre aide !
Dora
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Recherche participants vidéastes pour étude de marché - interview remunérée
Jeu 24 Aoû 2023 - 11:38
Compte supprimé pour non-activité
- Recherche aide rémunérée pour créer chaîne YouTube , réalisation montage vidéos - domaines sciences de la Terre
- Recherche quelqu'un pour me faire un chibi pour mes vidéos yt
- ⭐️⭐️⭐️ Proposez vos extraits pour le ZAPPING DES VIDÉASTES #2
- ⭐️⭐️⭐️ Proposez vos extraits pour le ZAPPING DES VIDÉASTES
- Recherche titre pour une vidéo