Bilan de juin 2023
Lun 3 Juil 2023 - 13:10
C'est l'heure du bilan de juin 2023 !
Comme d'habitude, faites le bilan de votre chaîne en suivant le modèle ci dessous !
Bilan Mensuel de mai 2023 !
Chaîne : Nom
• Vidéos : Total (+Mois dernier)
• Abonnés : Total (+Mois dernier)
Actions menées
• Nouvelle action 1
• Nouvelle action 2
Ressenti perso
• Retour introspectif, états d'âme, blocages et petites victoires
Merci !
Comme d'habitude, faites le bilan de votre chaîne en suivant le modèle ci dessous !
Bilan Mensuel de mai 2023 !
Chaîne : Nom
• Vidéos : Total (+Mois dernier)
• Abonnés : Total (+Mois dernier)
Actions menées
• Nouvelle action 1
• Nouvelle action 2
Ressenti perso
• Retour introspectif, états d'âme, blocages et petites victoires
Merci !
Re: Bilan de juin 2023
Lun 3 Juil 2023 - 13:15
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCBgAQyxC12x51b3BmTo2eGg
Bilan Mensuel de juin 2023 !
Chaîne : REUSSIR SUR Youtube
• Vidéos : 162 (+4)
• Abonnés : 1084 (+119)
Actions menées
• Nouvelle action 1 : arrêt des shorts
• Nouvelle action 2 : optimisation du CTR (J'ai dépassé les 7%)
Ressenti perso
J'ai passé les 1000 abonnés. Je suis trop content.
Après, j'ai du réduire la voilure en nombre de vidéos car très pris par mon service de miniatures.
Prochain objectif, les 3000 heures de visionnage pour la monétisation à 500 abonnés. J'en suis à 2550.
Merci !
Bilan Mensuel de juin 2023 !
Chaîne : REUSSIR SUR Youtube
• Vidéos : 162 (+4)
• Abonnés : 1084 (+119)
Actions menées
• Nouvelle action 1 : arrêt des shorts
• Nouvelle action 2 : optimisation du CTR (J'ai dépassé les 7%)
Ressenti perso
J'ai passé les 1000 abonnés. Je suis trop content.
Après, j'ai du réduire la voilure en nombre de vidéos car très pris par mon service de miniatures.
Prochain objectif, les 3000 heures de visionnage pour la monétisation à 500 abonnés. J'en suis à 2550.
Merci !
Lun 3 Juil 2023 - 14:08
Bilan Mensuel de juin 2023
Chaîne : Céüze Production
• Vidéos :100 (+3)
• Abonnés : 317 (+19)
Actions menées
• Arrêt des vidéos narratives pendant un temps.
• Stopper de parler de certains sujets de pop culture (jeux vidéo, cinéma) en format narrative.
Ressenti perso
• Après une pause de 3 semaines suite à la sortie de mon dernier documentaire le 12 mai dernier, je suis revenu avec 3 nouvelles vidéos.
Le Vlog de Rocher Mistral a bien été accueilli et j'en suis content. Dommage que l'entreprise en elle même ne m'a jamais répondu à part un like sur ma vidéo.
J'ai sortie une vidéo relaxante de nature sur un lieu que j'aime beaucoup. J'avais tourné les images l'hiver dernier et j'ai fait le montage que maintenant. Je voulais vraiment faire un style de vidéo particulier, même si mes parents n'ont pas vraiment compris le délire.
Puis vient la vidéo sur la collection de mr Trinquier. Exercice pas facile du tout car il fallait suivre la visite guidée, sachant que le monsieur ne s'adresser pas à la caméra, mais aux spectateurs. Vidéo sympa, même si le style n'est pas trop pour Youtube... Ce qui n'a pas empêché Youtube de la mettre en avant, ce qui fait qu'elle a atteint les 4 000 en 2 semaines. C'est à la fois super cool, mais blasant que ça soit elle l'heureux élu.
Chaîne : Céüze Production
• Vidéos :100 (+3)
• Abonnés : 317 (+19)
Actions menées
• Arrêt des vidéos narratives pendant un temps.
• Stopper de parler de certains sujets de pop culture (jeux vidéo, cinéma) en format narrative.
Ressenti perso
• Après une pause de 3 semaines suite à la sortie de mon dernier documentaire le 12 mai dernier, je suis revenu avec 3 nouvelles vidéos.
Le Vlog de Rocher Mistral a bien été accueilli et j'en suis content. Dommage que l'entreprise en elle même ne m'a jamais répondu à part un like sur ma vidéo.
J'ai sortie une vidéo relaxante de nature sur un lieu que j'aime beaucoup. J'avais tourné les images l'hiver dernier et j'ai fait le montage que maintenant. Je voulais vraiment faire un style de vidéo particulier, même si mes parents n'ont pas vraiment compris le délire.
Puis vient la vidéo sur la collection de mr Trinquier. Exercice pas facile du tout car il fallait suivre la visite guidée, sachant que le monsieur ne s'adresser pas à la caméra, mais aux spectateurs. Vidéo sympa, même si le style n'est pas trop pour Youtube... Ce qui n'a pas empêché Youtube de la mettre en avant, ce qui fait qu'elle a atteint les 4 000 en 2 semaines. C'est à la fois super cool, mais blasant que ça soit elle l'heureux élu.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 3 Juil 2023 - 17:43
Ahem... ! Moi y en a pas avoir tout compris, là ? Ça y en a être bilan d'Avril ou bilan de Mars ?
Mar 4 Juil 2023 - 12:50
Effectivement, petit problème de copier coller. J'ai même confondu les sections abonnés/vidéos. Heureusement que Néré est là pour sauver les meubles !
Lun 10 Juil 2023 - 22:37
Ah Beh je suis content que mon idée de topic mensuel perdure
Bravo pour vos évolutions.
J’essaie de vous faire un retour dès que j’ai un peu de temps
Bravo pour vos évolutions.
J’essaie de vous faire un retour dès que j’ai un peu de temps