Causons Ecrans ( courts-métrages )
Dim 9 Juil 2023 - 13:13
Salut à tous !
Ici seront publiés les court-métrages produit par l'association que j'ai fondé :)
Les différents courts-métrages sont réalisés par des jeunes allant de 11 ans à 25 ans. Il y en a de tout types.
Causons Pixels est pour l'instant au ralentis, car la gestion de l'association et l'encadrement des ateliers cinéma pour Causons Ecrans me prend la majorité du temps (ainsi que l'écriture de mon prochain livre).
Ces films sont faits avec passion, j’espère que vous apprécierez :)
Chaine Youtube de Causons Ecrans :
https://www.youtube.com/@causonsecrans
Ici seront publiés les court-métrages produit par l'association que j'ai fondé :)
Les différents courts-métrages sont réalisés par des jeunes allant de 11 ans à 25 ans. Il y en a de tout types.
Causons Pixels est pour l'instant au ralentis, car la gestion de l'association et l'encadrement des ateliers cinéma pour Causons Ecrans me prend la majorité du temps (ainsi que l'écriture de mon prochain livre).
Ces films sont faits avec passion, j’espère que vous apprécierez :)
Chaine Youtube de Causons Ecrans :
https://www.youtube.com/@causonsecrans
Re: Causons Ecrans ( courts-métrages )
Dim 9 Juil 2023 - 13:49
On commence avec la série les Loups et les Gaucelms qui raconte la rivalité entre deux écoles d'épéistes : les Loups et les Gaucelms.
Une série réalisé dans le cadre du contrat de ville pour l'action " Lunel en scène ", soutenue par la ville de Lunel, la CAF de l'Hérault et l'ANCT.
Une série réalisé par des ados de la ville qui ont déjà réalisé la première saison qui est disponible ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLz0H9crOinXNq8I8BX9kyp5C8eIFSGFsf
Ils ont bossé dur pour vous offrir un résultat de qualité, j’espère que vous apprécierez :)
Nous vous présentons la bande-annonce de la saison 2 et la suite arrivera prochainement :D
Résumé de la série :
Vaincus, les Gaucelms ne vont pas en rester là. La rivalité entre l'école du Loup et celle des Gaucelms s'apprête à atteindre un tournant.
Une série réalisé dans le cadre du contrat de ville pour l'action " Lunel en scène ", soutenue par la ville de Lunel, la CAF de l'Hérault et l'ANCT.
Une série réalisé par des ados de la ville qui ont déjà réalisé la première saison qui est disponible ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLz0H9crOinXNq8I8BX9kyp5C8eIFSGFsf
Ils ont bossé dur pour vous offrir un résultat de qualité, j’espère que vous apprécierez :)
Nous vous présentons la bande-annonce de la saison 2 et la suite arrivera prochainement :D
Résumé de la série :
Vaincus, les Gaucelms ne vont pas en rester là. La rivalité entre l'école du Loup et celle des Gaucelms s'apprête à atteindre un tournant.
Sam 15 Juil 2023 - 14:41
Et voici l'épisode 1 de la saison 2 des Loups et des Gaucelms !
Bon visionnage à vous de la part de toute l'équipe :)
Bon visionnage à vous de la part de toute l'équipe :)
Dim 23 Juil 2023 - 16:02
Et hop voici l'épisode 2 des Loups et des Gaucelms !
Cette fois, le combat commence...
Je vous souhaite un excellent visionnage :)
Cette fois, le combat commence...
Je vous souhaite un excellent visionnage :)
Mar 25 Juil 2023 - 10:12
En attendant le prochain épisode des Loups et des Gaucelms, voici un clip réalisé par les ados de l'asso dans le cadre des Activités Municipales de Loisirs
J’espère qu'il vous plaira
J’espère qu'il vous plaira
Sam 5 Aoû 2023 - 16:35
Avec du retard voici l'épisode 3 de la saison 2 des Loups et des Gaucelms ! :)
Un épisode tout en lenteur et en émotion avec un belle performance d'Alycia l'actrice de Milady :)
La victoire de Milady a un goût amer... Pendant ce temps, les Loups vont voir les conséquences d'une guerre contre les Gaucelms.
Un épisode tout en lenteur et en émotion avec un belle performance d'Alycia l'actrice de Milady :)
La victoire de Milady a un goût amer... Pendant ce temps, les Loups vont voir les conséquences d'une guerre contre les Gaucelms.
Mar 15 Aoû 2023 - 11:27
HOULALALALALA Je suis méga en retard voici l'épisode 4 de la série les Loups et les Gaucelms !
Dans cet épisode, Milady fait face au harcèlement des Gaucelms. Aucune forme d’échec n'est permise...
Dans cet épisode, Milady fait face au harcèlement des Gaucelms. Aucune forme d’échec n'est permise...
- [Chaîne] LucasGProd - Série de courts-métrages
- [Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...
- [Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !
- [Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et vulgarisation Cinéma
- [Chaîne] DustDragon - Critique ciné, musiques, courts-métrages, saga mp3, reviews de groupes, retrospectives sur la crasse du Net... etc