- oberstfenrirLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Oberstfenrir, Let's play, tuto ...
Mer 2 Aoû 2023 - 9:01
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous présenter ma chaîne YouTube, oberstfenrir.
Sur cette chaîne vous trouverez des vidéos let's play, des tutos, des best of .....
Actuellement, il y a 2 let's play qui sont en cours sur la chaîne, un sur une aventure Crusader kings 3 et un autre sur the Witcher 3: Wild hunt.
Un tuto est en cours de fabrication.
Je vous mets le lien de ma chaîne ainsi que les dernières vidéos mises en ligne
Lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCxrPWQyfQcbGXEx6x62pmqg
Dernière vidéo Crusader kings 3:
Dernière vidéo The witcher :
Merci pour votre lecture et a bientôt sur la chaîne ;)
Je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous présenter ma chaîne YouTube, oberstfenrir.
Sur cette chaîne vous trouverez des vidéos let's play, des tutos, des best of .....
Actuellement, il y a 2 let's play qui sont en cours sur la chaîne, un sur une aventure Crusader kings 3 et un autre sur the Witcher 3: Wild hunt.
Un tuto est en cours de fabrication.
Je vous mets le lien de ma chaîne ainsi que les dernières vidéos mises en ligne
Lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCxrPWQyfQcbGXEx6x62pmqg
Dernière vidéo Crusader kings 3:
Dernière vidéo The witcher :
Merci pour votre lecture et a bientôt sur la chaîne ;)
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Oberstfenrir, Let's play, tuto ...
Mer 2 Aoû 2023 - 20:38
Bonjour, je me permets de critiquer tes miniatures (pour le bien de ta chaîne), les miniatures d’une même série se ressemble beaucoup trop, si on ne lit pas le texte de la vidéo en particulier sur tes vidéos de Crusader kings 3 on a l’impression que c’est toujours la même miniature. (sur tes vidéos de The Witcher 3 on voit le numéro de l’épisode en gros donc le problème ne s’applique pas)
- oberstfenrirLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Aoû 2023 - 9:26
[quote="Pikaax"]Bonjour, je me permets de critiquer tes miniatures (pour le bien de ta chaîne), les miniatures d’une même série se ressemble beaucoup trop, si on ne lit pas le texte de la vidéo en particulier sur tes vidéos de Crusader kings 3 on a l’impression que c’est toujours la même miniature. (sur tes vidéos de The Witcher 3 on voit le numéro de l’épisode en gros donc le problème ne s’applique pas)[/quote
Je vois donc je devrais mettre plutôt le numéro en plus voyant? ou changer a chaque fois de miniature?]
Je vois donc je devrais mettre plutôt le numéro en plus voyant? ou changer a chaque fois de miniature?]
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Aoû 2023 - 14:18
oberstfenrir a écrit:Pikaax a écrit:Bonjour, je me permets de critiquer tes miniatures (pour le bien de ta chaîne), les miniatures d’une même série se ressemble beaucoup trop, si on ne lit pas le texte de la vidéo en particulier sur tes vidéos de Crusader kings 3 on a l’impression que c’est toujours la même miniature. (sur tes vidéos de The Witcher 3 on voit le numéro de l’épisode en gros donc le problème ne s’applique pas)
Si possible il faudrait changer de miniature et à défaut de pouvoir en changer il faudrait mettre le numéro de l’épisode plus voyant