2 méthodes pour faire des Onigiri + Tuto cuisson Riz à sushi [Weeknight S02E23]
Ven 1 Sep 2023 - 9:37
Hey, salut !!
Après quelques semaines de vacances, me revoilà aux fourneaux et aujourd'hui on part sur des onigiri maison !! Ces célèbres boulettes de riz japonais en forme de triangle sont rapides à faire et je vous montre deux méthodes pour les confectionner chez vous (dont une spéciale pour les gens qui veulent pas se prendre la tête).
Bonus : je vous montre aussi comment faire cuire du riz à sushi parfaitement
Ça vous tente ?
Bon app'
Après quelques semaines de vacances, me revoilà aux fourneaux et aujourd'hui on part sur des onigiri maison !! Ces célèbres boulettes de riz japonais en forme de triangle sont rapides à faire et je vous montre deux méthodes pour les confectionner chez vous (dont une spéciale pour les gens qui veulent pas se prendre la tête).
Bonus : je vous montre aussi comment faire cuire du riz à sushi parfaitement
Ça vous tente ?
Bon app'
Re: 2 méthodes pour faire des Onigiri + Tuto cuisson Riz à sushi [Weeknight S02E23]
Ven 1 Sep 2023 - 9:46
Excellent !
J'adore les Onigiri donc merci pour la vidéo !
Re: 2 méthodes pour faire des Onigiri + Tuto cuisson Riz à sushi [Weeknight S02E23]
Ven 1 Sep 2023 - 9:49
Nozegrab a écrit:Excellent !
Ah mais c'est indécent tellement c'est bon et j'adore qu'on puisse décliner les recettes presque à l'infini. Dans la vidéo, je suis resté sur la version basique à base de thon mayo que j'ai pimpé un peu, tu me diras ce que tu en penses
si tu testes la recette
Très bonne journée !
Ven 1 Sep 2023 - 10:29
Avec plaisir, je te ferai un retour sur ce sujet :)
Bonne journée à toi aussi !
Bonne journée à toi aussi !
Ven 1 Sep 2023 - 11:54
Je vais voir ça. Fan d'onigiri moi aussi !
Ven 1 Sep 2023 - 12:36
Irja a écrit:Je vais voir ça. Fan d'onigiri moi aussi !
Merci beaucoup pour ton commentaire sur la vidéo, Youtube me fait un peu payer mon absence de ces dernières semaines alors le moindre like, commentaire est le bienvenue haha
Ven 1 Sep 2023 - 14:09
Je me doute, c'est pour ça que j'ai commenté sur YT plutôt qu'ici ! :)
Ven 1 Sep 2023 - 14:11
Irja a écrit:Je me doute, c'est pour ça que j'ai commenté sur YT plutôt qu'ici ! :)
Merci infiniment
Ven 1 Sep 2023 - 14:26
You're welcome! :)
- Contenu sponsorisé
- 3 recettes pour faire un Tamago Sando (Sandwich japonais aux oeufs) [Weeknight S02E25]
- Pissaladière, recette parfaite pour l'apéro [Weeknight S02E19]
- Des cookies à faire chez vous ce soir ! [Weeknight S02E26]
- Yakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]
- [Tuto] Astuce pour dérusher plus rapidement !