Bilan du mois d'août 2023
Dim 3 Sep 2023 - 7:32
C'est l'heure du bilan de juillet 2023 !
Comme d'habitude, faites le bilan de votre chaîne en suivant le modèle ci dessous !
Bilan Mensuel de août 2023 !
Chaîne : Nom
• Vidéos : Total (+Mois dernier)
• Abonnés : Total (+Mois dernier)
• Vues : Total (+Mois dernier)
Actions menées
• Nouvelle action 1
• Nouvelle action 2
Ressenti perso
• Retour introspectif, états d'âme, blocages et petites victoires
Merci !
Comme d'habitude, faites le bilan de votre chaîne en suivant le modèle ci dessous !
Chaîne : Nom
• Vidéos : Total (+Mois dernier)
• Abonnés : Total (+Mois dernier)
• Vues : Total (+Mois dernier)
Actions menées
• Nouvelle action 1
• Nouvelle action 2
Ressenti perso
• Retour introspectif, états d'âme, blocages et petites victoires
Merci !
Re: Bilan du mois d'août 2023
Dim 3 Sep 2023 - 13:47
Salut à tous,
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum. J'en profite pour faire mon bilan sur la nouvelle chaîne
Chaîne : Liberté Financière
• Vidéos : 28 (+25)
• Abonnés : 221 (+186)
• Vues : (+6045)
Actions menées
• Publier pas mal de vidéos sans prise de tête, montage
• Trouver les sujets qui intéressent le plus.
Ressenti perso
• Depuis le vrai lancement de cette chaîne, j'en suis déjà 221 abonnés. Cela me laisse espérer atteindre les 1000 abonnés d'ici fin décembre ou au pire janvier.
Après cela me change d'être sur une thématique bien plus populaire. Ca fait des vues bien plus facilement.
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum. J'en profite pour faire mon bilan sur la nouvelle chaîne
Chaîne : Liberté Financière
• Vidéos : 28 (+25)
• Abonnés : 221 (+186)
• Vues : (+6045)
Actions menées
• Publier pas mal de vidéos sans prise de tête, montage
• Trouver les sujets qui intéressent le plus.
Ressenti perso
• Depuis le vrai lancement de cette chaîne, j'en suis déjà 221 abonnés. Cela me laisse espérer atteindre les 1000 abonnés d'ici fin décembre ou au pire janvier.
Après cela me change d'être sur une thématique bien plus populaire. Ca fait des vues bien plus facilement.
Lun 4 Sep 2023 - 13:22
Chaîne : Céüze Production
• Vidéos : 106 (+2)
• Abonnés : 325 (+3)
• Vues : 1 100 (moins)
Actions menées
• Sortir deux nouvelles vidéos après 1 mois de vacances
• Réarranger ma page d'accueil
Ressenti perso
• Je sens que la chaîne a beaucoup baissé niveau vue, je vois ça dans mes statistiques que c'est en baisse. Après le carton non mérité de la vidéo sur les collections d'outis anciens, Youtube n'a pas mis en avant le reportage sur les araignées, mais cela ne l'a pas empêché de faire des vues quand même car elle a donné de l'intérêt à beaucoup de personnes que ça soit sur le forum, chez les abonnés ou à mes amis proches donc c'est cool.
Concernant août, la vidéo narrative sur le Festival Interceltique de Lorient à certes fait 70 vues, mais le démarrage n'est pas trop mal car j'ai reçu deux commentaires de deux membres du forum (merci à eux) et 6 pouces bleus donc je suis content. Je vous avoue que même si j'aime bien cette vidéo, il serait peut être temps que j'évolue un peu ce format car faire que de la voix off, ça ne me met pas dans mon avantage. Peut-être faudrait il que je fasse du face cam ? Peut-être que comme ça je pourrais mieux travailler ma voix? Peut-être bien que oui, à tester. J'ai également sorti le reportage sur la radio chrétienne RCF Alpes Provence que je trouve très sympa, mais un mauvais démarrage. Le sujet n'intéresse peut être pas grand monde, mais si je l'ai proposé au concours de la meilleur vidéo, c'est qu'elle vos le coup d'être vue :)
Chaîne : Céüze Production
• Vidéos : 106 (+2)
• Abonnés : 325 (+3)
• Vues : 1 100 (moins)
Actions menées
• Sortir deux nouvelles vidéos après 1 mois de vacances
• Réarranger ma page d'accueil
Ressenti perso
• Je sens que la chaîne a beaucoup baissé niveau vue, je vois ça dans mes statistiques que c'est en baisse. Après le carton non mérité de la vidéo sur les collections d'outis anciens, Youtube n'a pas mis en avant le reportage sur les araignées, mais cela ne l'a pas empêché de faire des vues quand même car elle a donné de l'intérêt à beaucoup de personnes que ça soit sur le forum, chez les abonnés ou à mes amis proches donc c'est cool.
Concernant août, la vidéo narrative sur le Festival Interceltique de Lorient à certes fait 70 vues, mais le démarrage n'est pas trop mal car j'ai reçu deux commentaires de deux membres du forum (merci à eux) et 6 pouces bleus donc je suis content. Je vous avoue que même si j'aime bien cette vidéo, il serait peut être temps que j'évolue un peu ce format car faire que de la voix off, ça ne me met pas dans mon avantage. Peut-être faudrait il que je fasse du face cam ? Peut-être que comme ça je pourrais mieux travailler ma voix? Peut-être bien que oui, à tester. J'ai également sorti le reportage sur la radio chrétienne RCF Alpes Provence que je trouve très sympa, mais un mauvais démarrage. Le sujet n'intéresse peut être pas grand monde, mais si je l'ai proposé au concours de la meilleur vidéo, c'est qu'elle vos le coup d'être vue :)
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 5 Sep 2023 - 14:17
C’est l’heure du bilan Juillet/Août !!!!
Ah bah j’ai rien fait
Mais la chaîne rapporte désormais plus d’abonnés qu’elle n’en perd malgré deux-trois mois sans rien publier.
Ce qui est très rassurant car auparavant c’était un peu l’hémorragie dès que j’étais un peu inactif.
• Abonnés : 458 (+30)
• Vues : 800 (moins 200 par mois mais j’impute ça en partie aux vacances)
Allez.
Finies les vacances !!
Maintenant ça va chier
Bonne rentrée à tous
Ah bah j’ai rien fait
Mais la chaîne rapporte désormais plus d’abonnés qu’elle n’en perd malgré deux-trois mois sans rien publier.
Ce qui est très rassurant car auparavant c’était un peu l’hémorragie dès que j’étais un peu inactif.
• Abonnés : 458 (+30)
• Vues : 800 (moins 200 par mois mais j’impute ça en partie aux vacances)
Allez.
Finies les vacances !!
Maintenant ça va chier
Bonne rentrée à tous
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 9 Sep 2023 - 14:24
Bilan Mensuel de août 2023:
Chaîne : Pikaax
• Vidéos : 152 (+4)
• Abonnés : 761 (+0)
• Vues : 18191 (+246)
Actions menées:
Rien du tout
Ressenti perso
Rien de spécial