- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Presentation charly972
Lun 18 Sep 2023 - 22:43
Salut,
Moi c'est charly de la martinique!
j'ai lancé uune petite chaine sur mon gite,c'est le début et je viens ici pour prendre quelques conseils et avoir des avis! L'objectif est d'vaori de la visibilité pour ma chaine et je pense que ya pas mal d'astuces à maitriser!
Et peut etre recevoir en vacances des membres!!on sait jamais!
Merci pour l'ajout
charly
[youtube][/youtube]
Moi c'est charly de la martinique!
j'ai lancé uune petite chaine sur mon gite,c'est le début et je viens ici pour prendre quelques conseils et avoir des avis! L'objectif est d'vaori de la visibilité pour ma chaine et je pense que ya pas mal d'astuces à maitriser!
Et peut etre recevoir en vacances des membres!!on sait jamais!
Merci pour l'ajout
charly
[youtube][/youtube]
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Presentation charly972
Sam 23 Sep 2023 - 18:27
Bonjour, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Presentation charly972
Lun 9 Oct 2023 - 11:57
Compte supprimé