- Lucian_iytLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 01/10/2023
Points d'entraide : 0
Présentation Lucian_iyt
Dim 1 Oct 2023 - 19:12
Bonjour,
► Je m'appelle Lucian, j'ai 17 ans et je suis étudiant et vidéaste à l'occasion.
► J'ai rejoins le forum pour créer de l'interaction avec d'autres vidéastes et pouvoir s'entraider. Je suis surtout venu avec la volonté d'obtenir mes 1000 abonnés avant le mois de Novembre pour avoir la monétisation, je suis actuellement a 950 abonnés et je selon mes stats je n'aurais pas les 50 abonnés manquants pour avoir la monétisation donc j'ai besoin d'aide haha !
► Je fais globalement des vidéos qui touche la tech mais surtout les produits Apple qui me passionnent beaucoup. Voila le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCWCA1vKdfzPq0zYRxRqDRQw).
► J'ai voulu lancé cette chaîne YouTube dans le but de gagner des revenus secondaires. Je fais des vidéos YouTube sur différentes chaînes depuis tout petit sans grande réussite. J'ai trouvé ce qui me plaît vraiment alors je suis a fond dedans mais pour mon type de contenu il me faut un peu plus de moyens si je veux continuer a croître.
► Je suis plutôt dans la catégorie "Actualités" vu que je parle pas mal des "bon plan" tech de l'année. A part cela je vois pas une autre catégorie a vous de me le dire ;)
Règlement lu et approuvé :)
A bientôt !
► Je m'appelle Lucian, j'ai 17 ans et je suis étudiant et vidéaste à l'occasion.
► J'ai rejoins le forum pour créer de l'interaction avec d'autres vidéastes et pouvoir s'entraider. Je suis surtout venu avec la volonté d'obtenir mes 1000 abonnés avant le mois de Novembre pour avoir la monétisation, je suis actuellement a 950 abonnés et je selon mes stats je n'aurais pas les 50 abonnés manquants pour avoir la monétisation donc j'ai besoin d'aide haha !