- Lucian_iytLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 01/10/2023
Points d'entraide : 0
Présentation Lucian_iyt
Dim 1 Oct 2023 - 19:12
Bonjour,
► Je m'appelle Lucian, j'ai 17 ans et je suis étudiant et vidéaste à l'occasion.
► J'ai rejoins le forum pour créer de l'interaction avec d'autres vidéastes et pouvoir s'entraider. Je suis surtout venu avec la volonté d'obtenir mes 1000 abonnés avant le mois de Novembre pour avoir la monétisation, je suis actuellement a 950 abonnés et je selon mes stats je n'aurais pas les 50 abonnés manquants pour avoir la monétisation donc j'ai besoin d'aide haha !
► Je fais globalement des vidéos qui touche la tech mais surtout les produits Apple qui me passionnent beaucoup. Voila le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCWCA1vKdfzPq0zYRxRqDRQw).
► J'ai voulu lancé cette chaîne YouTube dans le but de gagner des revenus secondaires. Je fais des vidéos YouTube sur différentes chaînes depuis tout petit sans grande réussite. J'ai trouvé ce qui me plaît vraiment alors je suis a fond dedans mais pour mon type de contenu il me faut un peu plus de moyens si je veux continuer a croître.
► Je suis plutôt dans la catégorie "Actualités" vu que je parle pas mal des "bon plan" tech de l'année. A part cela je vois pas une autre catégorie a vous de me le dire ;)
Règlement lu et approuvé :)
A bientôt !
► Je m'appelle Lucian, j'ai 17 ans et je suis étudiant et vidéaste à l'occasion.
► J'ai rejoins le forum pour créer de l'interaction avec d'autres vidéastes et pouvoir s'entraider. Je suis surtout venu avec la volonté d'obtenir mes 1000 abonnés avant le mois de Novembre pour avoir la monétisation, je suis actuellement a 950 abonnés et je selon mes stats je n'aurais pas les 50 abonnés manquants pour avoir la monétisation donc j'ai besoin d'aide haha !
► Je fais globalement des vidéos qui touche la tech mais surtout les produits Apple qui me passionnent beaucoup. Voila le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCWCA1vKdfzPq0zYRxRqDRQw).
► J'ai voulu lancé cette chaîne YouTube dans le but de gagner des revenus secondaires. Je fais des vidéos YouTube sur différentes chaînes depuis tout petit sans grande réussite. J'ai trouvé ce qui me plaît vraiment alors je suis a fond dedans mais pour mon type de contenu il me faut un peu plus de moyens si je veux continuer a croître.
► Je suis plutôt dans la catégorie "Actualités" vu que je parle pas mal des "bon plan" tech de l'année. A part cela je vois pas une autre catégorie a vous de me le dire ;)
Règlement lu et approuvé :)
A bientôt !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Lucian_iyt
Dim 1 Oct 2023 - 19:15
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre et je vais pouvoir valider ton compte d'ici quelques instants instantanés
Ta présentation est en ordre et je vais pouvoir valider ton compte d'ici quelques instants instantanés
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Oct 2023 - 19:19
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 1 Oct 2023 - 19:22
Pour la catégorie, ton commentaire m'a fait me rendre compte qu'on avait effectivement pas prévu de catégorie "tech" alors que ça se rapproche pas mal de l'informatique. Du coup je me suis permis de rajouter cette mention à la catégorie "informatique" et j'ai donc créé ton espace personnel ici:
https://www.entraide-videastes.com/f41-informatique-tech
Encore une fois bienvenue!
https://www.entraide-videastes.com/f41-informatique-tech
Encore une fois bienvenue!
- Lucian_iytLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 01/10/2023
Dim 1 Oct 2023 - 19:38
Merci beaucoup !
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Oct 2023 - 23:54
Bienvenue !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Oct 2023 - 20:44
Bienvenue sur le forum!
Ven 6 Oct 2023 - 8:47
Bienvenue bienvenue !
Mais le lien de ta chaine ne fonctionne pas chez moi Et la vache y a beaucoup de chaine avec le nom de lucian yt !!
Mais le lien de ta chaine ne fonctionne pas chez moi Et la vache y a beaucoup de chaine avec le nom de lucian yt !!